CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Questions] Achat PS4 ?

ManoelDosSantos
ManoelDosSantos
Niveau 9
04 août 2015 à 19:28:09

Bonjour à tous :salut:

(bon, déjà je tiens à m'excuser, ce topic a du être fait des dizaines de millions de dizaines de fois, mais bon, j'arrive pas à m'y retrouver clairement dans ce que je cherches, donc je crée un topic, pas taper :noel: )

Donc voilà, j'hésite depuis maintenant plusieurs jours a acheter une PS4 (je joue aujourd'hui sur PC, et très rarement sur ma xbox 360 / wii), et aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de faire un tour au micromania, à la base pour voir les jeux PC. Sauf que je suis tombé sur le pack PS4 payable en 10 fois sans frais. Quel affaire pour un boursier comme moi, ne payer que 40€ par mois :ouch: :hap: L'autre avantage est que je pourrais même amener mon ancienne xbox puisqu'il la reprenne, apparemment ça peut faire chuter le prix de la PS4 de 125€ :ange: Donc voilà, si des gens savent a quel prix sont repris les consoles + jeux plus ou moins récent à Micromania, ça m'intéresserait déjà :ok:

J'aimerais aussi savoir 2 petites choses qui ne sont pas si petite que ça :
:d) Est-ce que ça vaut vraiment le coup de l'acheter maintenant, ou il vaut mieux attendre la période des fêtes pour de potentielles offres ? (sachant que j'apprécierais vraiment d'avoir la PS4 blanche, marre des traces de poussières / doigts sur les consoles noirs :noel: )
:d) Si je l'achète maintenant, est-ce plus intéressant de prendre une PS4 avec un DD de 500GB et un jeu avec (style un pack à la GOW, quitte à rajouter un disque dur 2TO d'ici à 1 an, sachant que je compte acheter beaucoup d'exclus PS4 et les jeux typiquement console type FPS ou Fifa / NBA2K, le reste sur PC donc) ou alors une PS4 avec un DD de 1TO mais sans jeu compris dans le pack ?

Voilà, pavé césar, merci à ceux qui liront et m'apporterons une réponse (merci aux autres aussi d'ailleurs :noel: )

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
04 août 2015 à 19:48:18

Salut,

Le pack que tu as vu à Micromania à 400 € est le pack nu vendu sans jeu ?

Je te demande ça car il y a des offres bien + interessantes sur le net du style:
- PS4 500 Go + Drive Club + TLOU + Diablo III à 359 € sur CDiscount
- PS4 500 Go + God of War 3 HD + Diablo III + Destiny à 350 € sur CDiscount
- PS4 1to + 2 manettes + The Witcher III + 1 an PS+ + présentoir vertical à 389 € sur CDiscount

A priori le paiement en plusieurs fois est possible également, mais tu devras t'acquitter de frais (10 € en +)

Ce sont toutes des offres terminées mais ça te donne une idée assez précise du type d'offre qu'on peut trouver sur internet, et en particulier sur CDiscount, de façon régulière. C'est pourquoi je te conseille de consulter régulièrement le site Dealabs.com pour te tenir au courant des offres intéressantes pour la PS4.
Les offres sont vraiment top, à l'heure qu'il est il est difficile de faire mieux. Pas sur que tu trouves de meilleures offres en fin d'année.

La reprise des jeux/console n'est pas extra chez Micromania, je te conseille vivement de les revendre sur leboncoin ou autre, tu pourras les vendre plus chers. De plus, si tu revends des jeux à Micromania tu obtiendras un bon d'achat, t'obligeant ainsi à acheter chez eux.

Enfin, je trouve que le disque dur de 500 Go est suffisant, tu seras certainement amené à supprimer des jeux du DD de temps à autre mais personnellement je ne trouve pas cela génant. Sur 500 Go, 100 Go sont alloués au système, donc en réalité tu as "que" 400 Go de libre.
Un jeu prend en moyenne 40-50 Go donc en gros tu peux en installer une dizaine. Après, il faudra faire du vide.

J'espère que j'ai répondu à tes questions camarade.

ManoelDosSantos
ManoelDosSantos
Niveau 9
04 août 2015 à 20:13:45

Merci bien, j'étais pas au courant pour les offres PS4 sur les sites de vente en ligne, merci :noel:

[Luffy-67]
[Luffy-67]
Niveau 9
04 août 2015 à 21:42:39

La plupart sont des offres déjà terminer, attend un peu il y aura sûrement d'autre offre intéressante

Bro-Lee
Bro-Lee
Niveau 7
04 août 2015 à 21:58:05

Bonjour

:d) Est-ce que ça vaut vraiment le coup de l'acheter maintenant, ou il vaut mieux attendre la période des fêtes pour de potentielles offres ? (sachant que j'apprécierais vraiment d'avoir la PS4 blanche, marre des traces de poussières / doigts sur les consoles noirs :noel: )

Pour la premier question c'est comme tu veut

:d) Si je l'achète maintenant, est-ce plus intéressant de prendre une PS4 avec un DD de 500GB et un jeu avec (style un pack à la GOW, quitte à rajouter un disque dur 2TO d'ici à 1 an, sachant que je compte acheter beaucoup d'exclus PS4 et les jeux typiquement console type FPS ou Fifa / NBA2K, le reste sur PC donc) ou alors une PS4 avec un DD de 1TO mais sans jeu compris dans le pack ?

Pour la deuxième question acheté un pack 500 go et tu remplace le DD se que j'aurais fait après c'est que mon choix personnelle Bon jeux :play:

Hoodhouse5
Hoodhouse5
Niveau 6
04 août 2015 à 22:47:49

Euh si c'est un crédit et t'es boursier c mort dsl demande a quelque en cdi

PxC_Steeven
PxC_Steeven
Niveau 6
04 août 2015 à 23:24:30

Autant vendre ta Xbox et acheter une PS4. Tu perdras beaucoup d'argent si tu leur donne ta Xbox pour qu'ils t'enlèvent juste 125 euros.

pikmin-roc
pikmin-roc
Niveau 20
04 août 2015 à 23:39:31

"Hoodhouse5
MP
Citer Blacklister Alerte 04 août 2015 à 22:47:49
Euh si c'est un crédit et t'es boursier c mort dsl demande a quelque en cdi"

ça c'est faux.J'ai acheté une ps3 en plusieurs fois, ma ps4 idem et une TV et j'ai jamais eu à fournir quoi que ce soit.Bien sûr il faut payer sinon tu te retrouves avec le service juridique du magasin/site internet etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2015 à 00:31:02

Une 360 repris 125 par Micromania ? J'en doute fortement.

Pour les paiements en plusieurs fois, même boursier ça passe, perso j'ai acheté mon PC gamer comme ça en étant boursier (1000 euro...)

pikmin-roc
pikmin-roc
Niveau 20
05 août 2015 à 00:40:53

C'est vrai que si micro reprend la 360 à 125€ fonce mon gars, tu trouveras rarement meilleur repreneur.

CardiologueDZ
CardiologueDZ
Niveau 10
05 août 2015 à 00:58:00

Micromania reprend les 360 à 75€ et non à 125€.

Et encore, il faut que tout soit dans un excellent état....

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
05 août 2015 à 08:42:57

Juste pour infos, concernant les consoles blanches. Effectivement elle ne font pas de trace, par contre fait attention, elles jaunissent ! C'est pas forcément mieux :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2015 à 08:59:44

Reste sur pc mec, tu vas être déçu

Sendelounet2
Sendelounet2
Niveau 7
07 août 2015 à 18:23:02

Bonsoir moi qui trollait la ps4, je compte en acheter une je compte prendre le pack 1 To avec diablo III ce jeu est --il bien ? http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/pack-ps4-1-to-noire-diablo-3-jeu-ps4-presentoi/f-1033916-bunps4tdiabpvc.html#mpos=2|cd

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment