CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pré-commande

legends_of_sora
legends_of_sora
Niveau 8
01 août 2015 à 13:31:16

Bonjour, je post ici car le forum de black ops 3 est vide et que sa concerne pleins de jeu, voilà par exemple hier j'ai precom black ops 3 sur le psn sans carte bleue n'y rien il mon dit que je serai débité 3-4j avant la sortie mais c'est pas sa le problème, j'aimerai savoir si j'aurai accès à la bêta même sans carte bleue n'y rien et comment je fais pour enlevé la Pré-commande car j'ai fait cela juste pour la bêta. Donc j'aimerai savoir si j'aurai accès à la bêta et après la bêta comment je peut annulé la Pré-commande ? Merci beaucoup de vos réponses

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
01 août 2015 à 13:36:05

Si ya pas de payement y aura pas de beta

legends_of_sora
legends_of_sora
Niveau 8
01 août 2015 à 13:41:08

Ah non car je ne pouvais pas payé il mon rien proposé il on dit vous serai débité 4j avant la sortir donc non

Briquetman
Briquetman
Niveau 9
01 août 2015 à 14:40:23

PUTIN LE KIKOO ,QUAND TU PRECOMMANDE UN JEU SI ILS TE DISENT QU'IL Y A UNE BETA DANS LA DESCRIPTION C'EST QUE TU EN AURAS UNE,PUIS DIRE QUE LE FORUMS BO3 EST VIDE C'EST N'IMPORTE QUOI ,IL EST PLUS QUE REMPLI,MAINTENANT RETOURNE JOUER AVEC TES BARBIE ,CAR JE TE RAPPELLE QUE COD EST PEGI 18!!!!Voila ,m'à colère est passé,mais je pense tout ce que je dis :oui:

legends_of_sora
legends_of_sora
Niveau 8
01 août 2015 à 19:28:40

Quand j'ai posté mon problème le dernier post sur bo3 daté du 26 juillet alors pour moi c'est vide. Et dire que je suis un kikoo car je veux jouer à bo3, c'est plutôt toi le kikoo qui a une mentenlité de merde, et oui je sais qui a la bêta mais je démende si je l'aurai car j'ai pas reçu de code n'y rien.

yaboss
yaboss
Niveau 10
01 août 2015 à 19:34:17

Le forum de black (p)ops III vide :rire: :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000949-0-1-0-1-0-call-of-duty-black-ops-iii.htm :(
Sinon, aucun idée...
Au pire, go le préco à carrefour pour 5 centimes et tu as le code de la béta :oui:

IeatPears
IeatPears
Niveau 7
01 août 2015 à 19:45:37

Ouai normalement la beta va se telecharger automatiquement et oui tu pourra supprimer ta précommande mais c'est pas bien?
Et personne te réponds car il suffit d'aller sur la barre de recherche, y'a pleins de topic crée pour ça

Message édité le 01 août 2015 à 19:47:12 par IeatPears
Briquetman
Briquetman
Niveau 9
01 août 2015 à 20:39:47

Ma mentalité? :rire: Avec les gens qui comprennent rien c'est sur que c'est enervant.La preuve tu n'as meme pas pris la peine de lire mon post ...je le reecris ,SI dans la description y a toujour ecris que y a une beta alors C'EST QU'IL Y A UNE BETA!!!!

legends_of_sora
legends_of_sora
Niveau 8
01 août 2015 à 23:06:04

Ah ouais mdr c'est que j'ai mal lu j'ai vu 26 juillet j'ai pas descendu plus mdr ouais il est rempli le forum pardon..

legends_of_sora
legends_of_sora
Niveau 8
01 août 2015 à 23:06:09

Ah ouais mdr c'est que j'ai mal lu j'ai vu 26 juillet j'ai pas descendu plus mdr ouais il est rempli le forum pardon..

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment