Salut a tous !
Tout à l'heure j'ai appris la bonne affaire de la part de cdiscount pour le pack ps4 avec the witcher deux manettes 1 an.de ps plus etc.. J'ai donc ajouté au panier ce pack la en pensant que je pouvais l'acheter en plusieurs fois et j'ai donc vu qu'il fallait remplir le formulaire pour la carte cdiscount mais je n'ai pas réussis car il y avait un message d'erreur à chaque fois que j'essayais de valider le formulaire et le paiement.. Du coup j'ai laissé tombé et j'ai remarqué une heure après qu'enfaites j'avais un mail pour confirmation de commande de cdiscount..
Et la le drame.. la commande est passé 4 fois c'est à dire que j'ai presque 2000 euros de montant total de la commande alors que la commande je ne l'ai pas validée vu que je n'ai pas réussi à valider le formulaire..
Et sur le site cdiscount je ne peux pas annuler ces 4 commandes de ps4 !! Elles sont toutes en attente ! J'espère quil ne vont pas me débiter tout cet argent j'ai peur car j'ai vu sur le net qu'il y a des gens qui ont été débité directement après leurs commande alors qu'elles n'ont même pas été expédié
Aidez moi s'il vous plaît.. J'hésite à faire opposition pour bloquer ma carte au cas où ils me créditent tout cet argent des aujourd'hui