CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros Bug

oldruk
oldruk
Niveau 5
29 juillet 2015 à 09:02:12

Bonjours tous le monde,

J'ai un petit problème avec ma PS4 depuis quelque temps. Elle plante sévère. Elle se rallume quand je l'éteins et elle éjecte le jeu qui est dedans automatiquement. Ensuite elle fait comme si il y avait encore un jeu, elle fait que d'essayer de le sortir.
Quelqu'un a déjà eu ce problème?et si vous avez des solutions.
Merci

_ApunkalyptiK_
_ApunkalyptiK_
Niveau 10
29 juillet 2015 à 09:05:02

C'est pas le bouton eject qui déconne ? Y'a des tutos sur le net.

oldruk
oldruk
Niveau 5
29 juillet 2015 à 09:13:25

Non le bouton marche bien. C'est la PS4 qui déconne

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
29 juillet 2015 à 09:17:02

Sav si garantie sinon rachète en une

dimosuke
dimosuke
Niveau 7
29 juillet 2015 à 11:45:39

j ai ce genre de soucis egalement sur ma deuxieme ps4 qui n a que un mois et demi XD une blague cette console... j ai checké partout pour trouver une solution voila ce que j ai trouvé pour remédier au final
https://www.youtube.com/watch?v=nUDx9TOT8VU

avant j ai retiré le machin en caoutchou ma console etait en postiion horizontale et au bout d un mois et demi les ennuis ont commencés donc retirer le caoutchou et mettre en verticale surélevé
le probleme arrive moins

mais des fois ca revient solution temporaire eteindre la console debrancher électriquement une minute rebranche rallume et la miracle des fois ca passe

si le probleme persiste j ai fini par faire comme sur la video bien que il arrive parfois au bout de 5 min ou au bout d une demi heure (vraiment aléatoire) le cd s ejecte en plein jeux et continue d ejecter ds le vent (alors que la console est froide je pige pas O_O

là du coup j en reviens a l etape debrancher une minute
et si ca continue j en reviens a la video youtube ils disent de tourner 4 fois la visse j y suis revenu plusieurs fois et juste en y retouchant ca remarche

donc la pour le moment vu qu avec ces manip j arrive a jouer passablement bien je vais pas encore faire marcher la garantie mais si ces problemes reviennent trop souvent j aurai pas le choix

donc test tout ca en esperant que dans ton cas ca resoudra ton probleme parce que sav = 2-3
semaines sans jouer je crois :(
du coup chaque jour en allumant cette console je croise les doigts XD

Message édité le 29 juillet 2015 à 11:47:39 par dimosuke
oldruk
oldruk
Niveau 5
29 juillet 2015 à 13:42:26

Ok je vais teste les soluces. Parce que le SAV 2/3 semaines, ca ne va pas le faire pendant les vacances. Si ca persiste je m'en occuperai en septembre avec la garantie.

Merci pour vos réponses!

dimosuke
dimosuke
Niveau 7
29 juillet 2015 à 15:05:39

tkt je comprends bien etant sur teso en ce moment j prefere attendre que ca devienne vraiment problematique en plus deja en juin j ai du attendre 10 jours pour faire constater panne et recup une ps4 neuve avec ma garantie micromania

ce qui me fait peur c est que ca s aggrave de trop debut septembre et que j ai plus d autre choix j attends impatiemment mgs 5 si ma play plante trop a ce moment la j vais peter un plomb XD pour ton cas oui tente les solutions ca devrait te donner un peu de tps

y a pas une demi heure ma play a ejecte le jeu alors QU ELLE ETAIT ETEINTE XD ca aussi j ai oublié de le mentionner ca arrive j ai remis le jeu dedans ca n a pas bloqué et la depuis le jeu ne s est plus réejecté

vraiment aléatoire comme je l ai dit c est bien pour ca que je prefere attendre avant de faire marcher la garantie car si je l envoie les techniciens la testent sur une courte periode et ne constatent pas d erreur (si t a la poisse) voila quoi 3 semaines de perdues tu te rends compte a la recuperation que rien de changer voir pire et apres tu reperds 3 semaines... bref (deja lu ce genre de cas arrivé sur le forum apparament donc attention) :(
console en mousse !!

La vidéo du moment