j ai ce genre de soucis egalement sur ma deuxieme ps4 qui n a que un mois et demi XD une blague cette console... j ai checké partout pour trouver une solution voila ce que j ai trouvé pour remédier au final
https://www.youtube.com/watch?v=nUDx9TOT8VU
avant j ai retiré le machin en caoutchou ma console etait en postiion horizontale et au bout d un mois et demi les ennuis ont commencés donc retirer le caoutchou et mettre en verticale surélevé
le probleme arrive moins
mais des fois ca revient solution temporaire eteindre la console debrancher électriquement une minute rebranche rallume et la miracle des fois ca passe
si le probleme persiste j ai fini par faire comme sur la video bien que il arrive parfois au bout de 5 min ou au bout d une demi heure (vraiment aléatoire) le cd s ejecte en plein jeux et continue d ejecter ds le vent (alors que la console est froide je pige pas O_O
là du coup j en reviens a l etape debrancher une minute
et si ca continue j en reviens a la video youtube ils disent de tourner 4 fois la visse j y suis revenu plusieurs fois et juste en y retouchant ca remarche
donc la pour le moment vu qu avec ces manip j arrive a jouer passablement bien je vais pas encore faire marcher la garantie mais si ces problemes reviennent trop souvent j aurai pas le choix
donc test tout ca en esperant que dans ton cas ca resoudra ton probleme parce que sav = 2-3
semaines sans jouer je crois 
du coup chaque jour en allumant cette console je croise les doigts XD
Message édité le 29 juillet 2015 à 11:47:39 par dimosuke