CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rompre une precommande ?

Captain_slam
Captain_slam
Niveau 10
23 juillet 2015 à 14:08:12

Salut à tous !!

Voilà, je ne me cache pas mais jaimetai precommander le prochain call of si le sur le psn pour pouvoir avoir accès à la bêta de début août !

On peut me juger ou autre, je m'en fiche mais j'ai l'occasion de rester un jeux avant sa sortie, je le fait ! ^^

Donc voilà ma question, si la bêta ne me plait pas vraiment, est ce que je peux annuler la precommande du jeux ? Et faut-il verser de l'argent en precommandant, comme une sorte d'assurance qu'on le prenne ou autre ?

Merci beaucoup et bonne journée !!

Captain_slam
Captain_slam
Niveau 10
23 juillet 2015 à 14:09:07

(désolé pour les fautes, mon portable changent certains mots alors qu'ils étaient bien écrit ! ><)

Ovalor
Ovalor
Niveau 7
23 juillet 2015 à 14:21:41

Bonjour,

J'imagine que non si la béta est liée à la précommande. Dans le sens où tu profites d'un service accessible que par le "pré - l'achat", contractuellement tu es lié puisque tu consomme le dit service.

A vérifier cependant, ce n'est qu'une hypothèse.

Bon jeu

Prolostick
Prolostick
Niveau 10
23 juillet 2015 à 14:33:43

Oui tu peux :ok:

Captain_slam
Captain_slam
Niveau 10
23 juillet 2015 à 14:40:43

Ba oui mais les bêtas sont bien faites pour être tester ! Si le jeux ne nous plait pas, sa ne sert a rien de l'acheter donc être forcer à le garder serait débile et escroc !

VDD =>Comment fait-on ?

Prolostick
Prolostick
Niveau 10
23 juillet 2015 à 14:42:27

Tu retourne sur le store dans tes achats ou ton panier je sais plus et à côté du jeu tu auras une petite ctoix, tu cliques dessus pour annuler :ok:

tremyo22
tremyo22
Niveau 7
23 juillet 2015 à 14:45:38

Salut Captain_Slam, tu peux pas annuler une précommande sur le PSN mais par contre sur Amazon tu peux le faire !
J'ai préco Call Of , Rainbow Six Siege et The Division uniquement pour test les beta après j'annulerai les préco si les jeux ne me plaisent pas.

Après normalement les beta, c'est des services mutuels que se rendent les joueurs et les développeurs. Les joueurs jouent à des jeux en avance et en contreparties ils font des retours de bugs ou autres aux développeurs pour améliorer le jeu final. Donc normalement, on ne devrait même pas devoir précommander le jeu pour avoir accès à la beta ! C'est pour ça que je préco juste pour test et j'annule ma commande après !

Smb-67
Smb-67
Niveau 10
23 juillet 2015 à 14:46:13

Moi aussi j'ai preco pour essayer la bêta , j'ai preco sur le store et sur Amazon aucun code ne m'a été envoyé ...

tremyo22
tremyo22
Niveau 7
23 juillet 2015 à 14:49:16

Les codes seront envoyés quelques jours avant que les beta ne commencent, pas avant !

Smb-67
Smb-67
Niveau 10
23 juillet 2015 à 14:54:32

Ok car j'ai fait un tour sur le forum du jeu certains ont deja leur code ^^

tremyo22
tremyo22
Niveau 7
23 juillet 2015 à 15:02:03

C'est bizarre, je pense pas qu'ils vont envoyer les codes plusieurs mois à l'avance, ça sert à rien !

Prolostick
Prolostick
Niveau 10
23 juillet 2015 à 15:08:03

Autant pour moi, je viens de vérifier, et comme l'a dit Tremyo, on ne peux pas ( enfin plus car sur Ps3 c'était possible ) annuler une pré-commande sur le store :(

Donc au pire tu le pré-commande pour avoir la bêta et lorsqu'il faudra payer ( à la sortie du jeu ), tu ne laisse ni cb ni argent sur ton compte Psn :ok:

En espérant juste qu'ils ne prélève pas lord de la sortie de la bêta, ce qui serait complètement débile :)

tremyo22
tremyo22
Niveau 7
23 juillet 2015 à 15:15:52

Mais je crois qu'il te prélève directement quand tu préco le jeu même si la beta ou le jeu n'est pas encore sortie.

En précommandant, il te dise de réapprovisionner ton porte monnaie sinon tu peux pas préco le jeu, il me semble ! C'est à confirmer mais je crois que c'est (malheureusement !) comme ça !

Prolostick
Prolostick
Niveau 10
23 juillet 2015 à 15:20:10

Tremyo: J'ai preco Fifa 16 et je n'ai pas eu besoin de payer, il m'affiche maintenant le temps restant avant la sortie du jeu et l'option "telechargement automatique" que je peux cocher ou non :ok:

Prolostick
Prolostick
Niveau 10
23 juillet 2015 à 15:21:45

Mais bizarrement j'suis sur que tu as raison, je sens le coup foireux arrivé à 10km :hap:

tremyo22
tremyo22
Niveau 7
23 juillet 2015 à 15:23:54

Ah ok mais tu peux pas annuler la préco que t'as fait donc t'es obligé de payer parce que si t'as pas assez d'argent sur ton porte monnaie il ban ton compte comme quand tu fais opposition de carte à la banque si jamais ya des achats qui sont fait sans ton autorisation !?

Prolostick
Prolostick
Niveau 10
23 juillet 2015 à 15:33:59

Bah ça c'est sûr, il ne me laisse pas annuler :hap:

Par contre si il ban le compte pour ça, c'est vraiment abusé quoi, qui sait, peut-être une erreur, un clic sans faire exprès ou bien peut-être que la personne pensé avoir l'argent pour la sortie du jeu et finalement a eu quelques problèmes, franchement Sony me dégoûte de + en + :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 15:35:17

Du moment que tu n'as pas payé tu peux te retirer.

Ça sert à rien de faire des pavés, c'est aussi simple que ça

tremyo22
tremyo22
Niveau 7
23 juillet 2015 à 15:53:38

Pour annuler, il faut les appeler par téléphone et n'avoir surtout pas jouer 1 seule seconde au jeu mais même ça j'en suis pas sur avec tout ce que j'ai lu sur le SAV de Sony.

Après ça reste une entreprise donc dès qu'il peuvent prendre ton argent, ils le prennent.

Et puis acheter un jeu sur le PS Store plein pot, pour la beta ou pas, alors qu'il est 15 ou 20€ moins cher sur Amazon ou à Carrefour le jour de la sortie... (mais ça c'est un autre débat).

Sur ceux, je pense qu'on a répondu à la question de l'auteur donc bonne aprem. A+.

PS pour Dimpaulo : Si on a envie d'écrire des pavés, on écrit des pavés !

Captain_slam
Captain_slam
Niveau 10
23 juillet 2015 à 16:18:36

Ok donc je precommande, je joue à la bêta et si sa ne me plait pas, je peux appuyer sur une croix à coter de mon jeux pour annuler mon achat !

Et bien sur, je le ferai juste après la beta pour éviter les emmerdes ! ^^

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment