CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Code PS+] Perdu

[Area_51]
[Area_51]
Niveau 10
18 juillet 2015 à 23:38:54

Bonjour à tous,

J'ai acheté toute à l'heure une carte PS+ de 50€ et malheur: une fois arrivé à la maison je ne la trouve nulle part, je n'ai que le carton qui devait (à mon avis) contenir une carte avec le code dessus.

Y'a-t-il un moyen de la récupérer? Envoyer un mail à Sony ou voir avec la grande surface où je l'ai acheté?

Merci d'avance :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 23:43:10

C'est dans le magasin où tu as pris le code que tu dois te rendre pour prendre ta carte.

[Area_51]
[Area_51]
Niveau 10
18 juillet 2015 à 23:45:02

C'était à eux de me donner la carte en plus?

Le truc était dans un anti-vol similaire à ceux utilisé pour les jeux (la grande boite en plastique où il faut slider une partie), ils devaient donc l'ouvrir et ajouter la carte après? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 23:50:59

La carte est dans le boîtier lorsqu'ils te le donnent normalement donc si elle n'y est pas c'est qu'il faut y retourner pour la prendre.

Prends le ticket au moins, tu pourras prouver ton achat.

Message édité le 18 juillet 2015 à 23:51:36 par Pseudo supprimé
[Area_51]
[Area_51]
Niveau 10
18 juillet 2015 à 23:56:44

Oui mais ils savent retrouver au magasin même?

J'espère qu'elle n'est pas tombée et qu'un mec l'a retrouvée :honte: c'est 50€ quand même c'est pas rien :peur:

En soi je l'ai prise au même moment que j'ai acheté ma PS4 du coup mon attention était ailleurs que sur ce bête bout de carton :honte:

Si seulement ils en étaient resté à mettre leurs codes dans des boitiers de jeux plutôt que dans des cartons minables qui ne retiennent rien. :honte:

Merci pour ta réponse en tout cas :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2015 à 00:10:04

Étrange, le carton ressemblait à quoi ? Car les codes que j'achète ont toujours été dans un boîtier comme ça devrait être le cas partout en fait.

[Area_51]
[Area_51]
Niveau 10
19 juillet 2015 à 00:21:27

Genre un carton de la taille d'un smartphone 5" qui s'ouvre et dans lequel on a un petit slot pour glisser une carte format bancaire.

http://ecx.images-amazon.n.com/images/I/51Nx40dh3TL.jpg

Comme celle de gauche mais avec l'image de celle de droite.

Nelwinx
Nelwinx
Niveau 10
19 juillet 2015 à 00:47:49

Et t'as ouvert le carton avant d'arriver chez toi ? Si non c'est de leur faute. Le papier s'est pas téléporté. :hap:

Maintenant je sais pas si ils voudront t'en repasser un, retournes-y en gueulant un coup. :hap:

Prolostick
Prolostick
Niveau 10
19 juillet 2015 à 00:48:07

T'as pas un truc à gratter derrière ?

davidc18-88
davidc18-88
Niveau 16
19 juillet 2015 à 00:48:52

si c'est le logo de droite deja ce n'es pas une carte ps+ de 50€ mais une carte pour ps store a 50€

[Area_51]
[Area_51]
Niveau 10
19 juillet 2015 à 08:43:36

Non je ne l'ai pas ouvert, j'ai rien à gratter et c'est bel et bien une playstation +. :(

Le souci c'est qu'il n'y a aucune preuve, j'ai pas l'impression qu'ils différencient leurs petits cartons (en mettant un n° de série sur chacun pour pouvoir refournir le code si jamais il y a perte ou quoi) du coup ce sera ma parole contre la leur et ça m'étonneraient qu'ils me croient. :doute:

Sinon c'est la porte ouverte aux arnaques :hap:

davidc18-88
davidc18-88
Niveau 16
19 juillet 2015 à 09:01:38

Le 19 juillet 2015 à 08:43:36 [Area_51] a écrit :

c'est bel et bien une playstation +. :(

ok si tu le dis.....

XXblackhertXX
XXblackhertXX
Niveau 24
19 juillet 2015 à 09:02:33

Le 19 juillet 2015 à 08:43:36 [Area_51] a écrit :
Non je ne l'ai pas ouvert, j'ai rien à gratter et c'est bel et bien une playstation +. :(

Le souci c'est qu'il n'y a aucune preuve, j'ai pas l'impression qu'ils différencient leurs petits cartons (en mettant un n° de série sur chacun pour pouvoir refournir le code si jamais il y a perte ou quoi) du coup ce sera ma parole contre la leur et ça m'étonneraient qu'ils me croient. :doute:

Sinon c'est la porte ouverte aux arnaques :hap:

Ça m'est arrivé une fois pour un code 1200 points Xbox , j'ouvre le truc et rien dedans ... Je te dis pas comment j'ai galérer pour leur prouver le truc :hap: . Il y a même le responsable du magasin qui s'est pointer :peur: . Après 30 min a les faire chier ils m'en ont refiler une .

Bref bonne chance , avec de la chance ça passera sans encombre :noel:

[Area_51]
[Area_51]
Niveau 10
19 juillet 2015 à 09:05:30

Tu as fais comment pour les convaincre?

J'ai beau réfléchir je vois mal ce qui pourrait les persuader que je suis honnête. :(

Aussi tu as dû hausser le ton ou pas? Dis moi tout :hap:

XXblackhertXX
XXblackhertXX
Niveau 24
19 juillet 2015 à 09:26:06

Bas je leur est dit que ça me servait a rien de mentir , surtout que les erreur d'emballage ça arrive .

Ouais surtout quand tu as un vendeur un peu idiot qui comprend la moitié de ce que tu dis mdr .

Après faut rester naturel , si tu est pas crédible dans tes propos c'est mal barré .

-_Mangaka_-
-_Mangaka_-
Niveau 10
19 juillet 2015 à 09:26:08

Tu prend le ticket caisse tu retourne aux magasin tu crie un bon coup Comme quoi y'a pas le code est tu dit bien que tu part pas sans ton code!

Ta payer tu réclame ton du c'est normal :ok:

[Area_51]
[Area_51]
Niveau 10
19 juillet 2015 à 09:30:30

J'ai payé je réclame mon dû mais c'est leur parole contre la mienne et ils ont plus de "pouvoir" que moi sur le coup. :hap:

Et j'ai toujours du mal à gueuler sur les vendeurs, c'est pas de leur faute et ayant déjà été de l'autre coté de la caisse c'est chiant d'avoir un idiot de client qui ne comprend pas que c'est pas de faute: c'est pas toi qui a emballé la carte. :rire:

XXblackhertXX
XXblackhertXX
Niveau 24
19 juillet 2015 à 09:33:17

Faut pas lâcher l'affaire , au bout d'un moment ils seront tellement soûler de toi que tu aura ta carte :noel:

TheStreetBites
TheStreetBites
Niveau 7
19 juillet 2015 à 09:34:06

Non mais des clients tu en vois 50 par jour qui revienne parce-que soit disant il manque une pièce ou un truc dans le carton.

Si tu donne raison à tout le monde tu t'en sort plus.

Tu batailles un peu et tu vois vite le client sincère du client pète couilles.

[Area_51]
[Area_51]
Niveau 10
19 juillet 2015 à 09:39:17

Je sais c'est ça le souci. :hap:

Après j'ai une bonne tête de Benoit du coup je peux jouer là-dessus mais bon... :(

Merci en tout cas :hap:

Je vous ferai un rapport lundi. :noel:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment