Salut tout le monde!
Comme vous l'avez sans doute remarquer il y a quelques petites promos sympa qui traîne sur le SEN en ce moment...! J'en prends pour mot deux jeux, Spelunky et Don't Starve.
Seulement voilà, j'ai peur que ces jeux soient trop difficile pour moi.
J'adore les rogue like, j'ai saigné Isaac Rebirth comme il se doit (malgré seulement 55% des trophées obtenus) et Rogue Legacy. Seulement voilà. J'avais joué à l'époque aux deux titres cités plus haut mais je les avais vraiment trouvé très difficile, est-ce que c'est par manque de persévérance (ce que je peux parfaitement comblé) ou par skill (ça risque d'être plus difficile pour moi...).
J'aurai voulu votre avis sur ces deux jeux, sur leurs difficultés et leur fun une fois maîtrisé.
Pour ma défense j'ai lu quelques tests sans avoir de réponses... Je me tourne vers vous! Merci et bonne journée à tous.
Hey salut bonjourlordi, merci de ta réponse!
Isaac est clairement abordable mais je trouve que Rogue Legacy passe aussi, à part les boss optionnels qui sont des horreurs sans nom x)
Qu'est ce que tu reprocherai à Spelunky?
C'est ce qui me fait un petit peu peur avec Don't Starve, on apprends de ses erreurs ou faut check le wiki à chaque run pour apprendre? Parce que si c'est ça, je risque de trouver ça pénible...
Ahah, j'ai posté entre temps! ^^.
Perso je suis plutôt nerveux et moins contemplatif, même si le côté gestion me plait bien. Du coup on retombe sur mes questions du post précédent ^^.
Ok je vois merci bien! Donc Spelunky un try hard un peu trop hard et Don't Starve un jeu où on peut apprendre de ses erreurs ; j'ai mes réponses merci bien :')
Si certains ont d'autres avis n'hésitez pas, c'est toujours bon à prendre!
Trop difficile pour moi?
Salut tout le monde!
Comme vous l'avez sans doute remarquer il y a quelques petites promos sympa qui traîne sur le SEN en ce moment...! J'en prends pour mot deux jeux, Spelunky et Don't Starve.
Seulement voilà, j'ai peur que ces jeux soient trop difficile pour moi.
J'adore les rogue like, j'ai saigné Isaac Rebirth comme il se doit (malgré seulement 55% des trophées obtenus) et Rogue Legacy. Seulement voilà. J'avais joué à l'époque aux deux titres cités plus haut mais je les avais vraiment trouvé très difficile, est-ce que c'est par manque de persévérance (ce que je peux parfaitement combler) ou par skill (ça risque d'être plus difficile pour moi...).
J'aurai voulu votre avis sur ces deux jeux, sur leurs difficultés et leur fun une fois maîtrisé.
Pour ma défense j'ai lu quelques tests sans avoir de réponses... Je me tourne vers vous! Merci et bonne journée à tous.
http://www.gamekyo.com/blog_article367786.html
Les forums jeuvidéocom et ses pauvres auteurs qui s'ennuient tellement, qui font des copiers collers de site en site pour avoir un peu d'attention car souffrant d'érotomanie.
Vous êtes pathétique a voir et demande de bannissement effectué pour doublons.
Rien que sur Guacamelee j'en bavais au début, donc bon ceux-ci j'imagine même pas quoi. ![]()
Euh ... Je suis sur la communaute de gamekyo, je connais quelques personnes là-bas, j'ai le droit de demander ici aussi non? Je vois pas où est le problème? Je pollue ton espace visuel c'est ca? A moment donné faudrait apprendre a se calmer...
Créer deux topics identiques espacés de 10 minutes pour simplement vous faire remarquer était pour le moins inutile.
"j'ai saigné Isaac Rebirth comme il se doit (malgré seulement 55% des trophées obtenus) et Rogue Legacy."
Ironie venant d'une personne se disant de saigné (selon ses propres termes) ses jeux, mais les accomplissant a peine à la moitié.
Vous n'avez la minutie (effectuer une action millimétrée nécessaire à l'obtention d'un trophée), la patience (recommencer plusieurs fois une phase, oubliez en donc les modes difficiles et très difficiles de nombreux jeux), et le talent (réflexe, anticipation) car tels sont les trois conditions réunies pour en avoir un trophée platine sur bon nombre de jeux.
Les jeux comme spelunky ou rogue legacy sont bien trop exigeants pour un être tel que vous et se répercutant également sur l'obtention de vos trophées.
Vous invitant donc a finir vos autres jeux en speedrun et autre mode juvénile en y parcourant a peine que la moitié.
Non ce n'était pas inutile dans la mesure où je ne savais pas si on allait me répondre sur tel ou tel site donc désolé pour toi encore une fois, mais il me semble que je fais ce que je veux, non? Donc je te le dis une derniere fois, remballe.
J'estime avoir beaucoup joué au jeu, oui. Et j'ai donné le pourcentage pour que les gens se fassent une idee d'où zst ce que j'en etais dans les jeux. Mais il me semble que tu es un petit peu limité intellectuellement ... Ça doit être trop subitl pour toi ... Désolé :/
Encore une fois est-ce que j'ai dit que je cherchais a avoir le platine? A faire un speedrun? Je cherche a m'amuser avant tout.
Arrêtes de prendre les gens de haut, ca te fera du bien.
Ce relou godess wahouuuu.
Sinon l'auteur je te conseil ces jeux je les kiffs ![]()
Au moins on est deux à le trouver lourd ahah.
Merci en tout cas, j'ai pris les deux ![]()
Eh beh goodess, va prendre l'air et détend toi un peu ça ne peut que te faire du bien.
Sinon pour l'auteur, ayant fait les jeux cités, j'ai trouvé spelunky beaucoup plus difficile et exigeant que don't starve. Il demande bien plus de technique et de skill. Au final ça se joue plus sur les réflexes.
J'ai trouvé Don't Starve assez plaisant. J'ai aimé me dire après chaque mort "si je suis mort c'est parce que j'ai négligé ceci, pas fait attention à cela..." Puis les différents personnages jouables ont chacun des spécificités qui peuvent faire changer ta manière de jouer.
Bref, pour ma part je te conseille Don't Starve.
"Et j'ai donné le pourcentage pour que les gens se fassent une idee d'où zst ce que j'en etais dans les jeux. Mais il me semble que tu es un petit peu limité intellectuellement ... Ça doit être trop subitl pour toi"
A peine a la moitié dans les trophées l'on imagine déjà le reste de vos autres jeux ou il n'y a pas la moindre subtilité en soi en en faisant a peine que la moitié.
Car très généralement les trophées étant créer pour parcourir le jeu a son maximum. Si faire du speedrun (ce que font les enfants d'a peine 10 ans, et autres déficient intellectuel tel qu'usul) faisant de vous un génie, (et encore une fois en quoi ne pas parcourir pleinement un jeu est un acte un tant soi peu intelligent?), alors que dire de nombreuses personnes ayant bon nombre de platines dans des rpg/open world finissant leurs jeux a100%?
Ne venez pas dire que vous avez fini un openworld/rpg a 100% ou obtenu un platine sur des jeux aussi longs (déjà en indépendant il ne faut rien vous demandez, alors sur des gros jeux vous feriez immédiatement une syncope) car n'ayant aucunement la moindre compétence pour de tels titres.
Bon tu insistes? Tu cherches à ce que je t'insulte et ainsi me faire bannir facilement? Désolé pour toi encore une fois, mais je ne m'abaisserai pas à ça.
A toi de voir si tu le considère comme un rpg mais j'ai des platines de jeux que j'ai beaucoup aimé, entre autre Dark souls 1, dragon's Crown ou Bloodborne.
Maintenant je te conseille d'aller dormir, ta maman va te gronder si tu ne le fais pas :/...
amusant cette vision des .. trophéistes que tu as , godess...
la ou tu vois des Gamers pétris de talent et tellement méritant, moi je vois des gens qui passent des plombes à chercher des coffres en s'aidant de walkthrough youtube. Parce que faut pas rêver hein, sur 90% des jeux, le gros morceaux pour choper le platine, ben c'est les collectibles...
enfin soit, pour la derniere phrase de mon post, que je ne ré ecrirai pas, je te renvoie à une réponse que je t'avais donnée quand tu postait sous le nom de womanforthelife...
mmh... quand même envie de te donner un indice... ça parlait de saloperie.. et puis d'integriste . bizz
sinon, l'auteur, ben tres bon choix. have fun ^^
Désolé a toutes les personnes auxquels je ne réponds pas, je lis vos posts mais je suis un peu trop énervé pour répondre pour le moment, mais merci à tous.
"Dark souls 1", "Bloodborne."
Personne ne pourrait y croire et ne serait pas dupe.
"la ou tu vois des Gamers pétris de talent et tellement méritant, moi je vois des gens qui passent des plombes à chercher des coffres en s'aidant de walkthrough youtube. Parce que faut pas rêver hein, sur 90% des jeux, le gros morceaux pour choper le platine, ben c'est les collectibles..."
Donnez moi la liste de vos jeux ou le plus difficile étant l'acquisition de collectibles (cela il fallait l'écrire quand même), tellement cela est amusant a vous lire de naïveté et étant des plus irréelles au possible .
Et bien que dis-tu d'aller voir mon profil psn petit malin
?
En tout cas le topic est clos. Merci a ceux qui ont répondu.
Non mais d'ou tu sors toi ?
a chacun de tes post tu parle d open world.. et les platines des open world, à part les collectibles , sont affligeant de facilité.
Ca fait un bon moment que je ne cours plus apres les platines, mais quand je le faisait, c etait pour des jeux dont le plat en valait la peine.. wipe out ca te parle? mirror's edge ? voila, ce genre de jeu. t'es juste bon a platiner witcher, FF et compagnie.
bye fin de la discution
God mdr tu te prend pour un dieu de la play lol