CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps4 sans internet?

Rududu_
Rududu_
Niveau 8
30 juin 2015 à 10:13:35

Bonjour a tous. Je ne dispose pas d internet chez moi. Est ce qu avoir une ps4 sans disposer d internet c est possible? Il existe toujours des jeux offline interessant? Pour les maj importantes est ce qu elles sont fournis sur les jeux comme sur la xbox 360?
Si je l achete je pense jouer a des jeux comme batman ou fallout 4. Quelle est la durée de vie de batman?
(Je ne connais personne qui a une ps4..)
Merci

TheStreetBites
TheStreetBites
Niveau 7
30 juin 2015 à 10:39:38

Une ps4 sans internet c'est comme une Ferrari sans essence :(

[JV]JerryCaney
[JV]JerryCaney
Niveau 12
30 juin 2015 à 10:42:30

Le problème avec les jeux d'aujourd'hui c'est que sans internet il n'y a pas les patchs (sur les jeux) et ils sont souvent fini avec les patchs :-(

Rududu_
Rududu_
Niveau 8
30 juin 2015 à 10:45:26

Tu peux développer stp?
De toute maniere je n aime pas jouer en reseau. Meme sur mon pc!

Superdragon888
Superdragon888
Niveau 27
30 juin 2015 à 10:45:43

C'est possible mais tu n'auras pas accès à l'aspect communautaire et aux jeux en ligne, ce qui est dommage. :-(
Certes, beaucoup de jeux off-line sont intéressant mais je reste quand même mitigé. :pf:

Rududu_
Rududu_
Niveau 8
30 juin 2015 à 10:46:37

Les patchs sont souvent mis a jour? J ai acces a internet chez mes parents mais je ne me vois pas y aller toutes les semaines avec ma console..

Allstaar89
Allstaar89
Niveau 43
30 juin 2015 à 10:49:57

T'es pas forcément obliger de le faire chaque semaine, Par exemple la si tu l'a prend avec plusieurs jeux. Amene la direct chez eux, Comme sa tu peut mettre tout a jour d'un coup.

Et apres le faire a chaque nouveau jeu par exemple. :oui:

[JV]JerryCaney
[JV]JerryCaney
Niveau 12
30 juin 2015 à 10:52:24

Le 30 juin 2015 à 10:45:26 rududu_ a écrit :
Tu peux développer stp?
De toute maniere je n aime pas jouer en reseau. Meme sur mon pc!

Pas mal de jeux sortent bugué et sont corrigés (ou pas :hap:) avec les patchs

Mais après je pense que c'est viable sans internet surtout pour jouer a des jeux comme Fallout, surtout si de temps en temps tu peux avoir internet et faire les MAJ

Message édité le 30 juin 2015 à 10:53:33 par [JV]JerryCaney
TheStreetBites
TheStreetBites
Niveau 7
30 juin 2015 à 10:53:22

Mettre tout à jour d'un coup ? :rire:

Pour deux jeux il aura 20giga de maj à 150ko/s :hap:

[JV]JerryCaney
[JV]JerryCaney
Niveau 12
30 juin 2015 à 10:58:18

D'ici que Fallout sorte j'espère que ça ira mieux :hap:

Rududu_
Rududu_
Niveau 8
30 juin 2015 à 12:34:25

Merci pour vos reponses, du coup je vais rester sur le forum pour vous suivre et en apprendre un peu plus. une derniere question, ce weekend dans un magasin de jeux videos j ai vu sur le comptoir une pile de 6 ou 7 ps4 "en panne" !!
Y a bcp de probleme de ce cote la? Si j attend noel une nouvelle version de console sera sorti? Peut etre mieux mise au point?
:merci:

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
30 juin 2015 à 12:36:56

Tu as deux nouveaux modèles qui sortent le 15 juillet.

Avec les patchs day one, c est chaud si tu n as pas accès à Internet comme tu veux.

Molag-BaI
Molag-BaI
Niveau 12
30 juin 2015 à 12:47:56

Tu penses jouer à fallout 4 qui sort le 10 novembre d'après ce que j'ai vu.Mon conseil : attendre cette date voir :noel: pour te prendre la ps4.

Tu auras plus de moyen et tu pourras te prendre un abo internet + l'abonnement psn+ qui te donnera le droit de télécharger des jeux gratuitement et de jouer en ligne.

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
30 juin 2015 à 12:52:17

Oui enfin s'il attend Fallout 4, vaudrait mieux qu'ils attendent le 10 novembre...2016 ! J'espère que tu auras internet d'ici là, vu la capacité de Bethesda de sortir un jeu non buggé, il t'en faudra des patchs à télécharger sur ce jeu...

Rududu_
Rududu_
Niveau 8
30 juin 2015 à 13:32:40

Je ne sais pas si je vais reprendre internet dans ma maison car ma connexion est minable. 500ko que voulee vous faire avec ca?!
Pour avoir internet c est a 5min de voiture et j y vais régulièrement donc ca ne pose pas de soucis, juste le fait de transporter ma console.
Je vais attendre noel alors. Merci bien

etnah
etnah
Niveau 14
30 juin 2015 à 14:49:10

bonjour ^^

oui c'est viable sans le net, surtout que finalement c'est pas sans, mais avec mais de façon épisodique. tu peux y aller mais il faut que tu sois bien organiser.

je m'explique, si tu veux acheter un jeu type fallout 4, qui sera buggé day one (ne nous leurrons pas....) soit tu veux en profiter tranquilou et il te faudra attendre les premiers patch, ne pas attendre trop non plus car plus tu attendra plus el dl sera long, soit meilleur solution attendre une version completed avec patch. c'est ce type de réflexion que tu devras avoir pour bien gerer ta ps4 offline ^^

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
30 juin 2015 à 14:54:34

Quand tu sais que 95% des jeux ont un patch day one et les 5% restant dans les 10 jours suivant la sortie perso je ne conseille pas.. en plus c'est des patch de 2-3-7go voir plus...

Message édité le 30 juin 2015 à 14:55:42 par jaeun14
theprophet
theprophet
Niveau 11
24 juillet 2017 à 12:39:28

Perso je n'ai pas Internet sur la ps4 je ne joue pas en ligne, seulement aux jeux solo. De temps en temps j'utilise​ mon forfait téléphone pour les mises à jour et basta !

Valpard
Valpard
Niveau 10
24 juillet 2017 à 13:33:44

Frites sans ketchup ?

JewPacabra
JewPacabra
Niveau 25
24 juillet 2017 à 14:08:19

Si tu n'aime pas jouer en réseau c'est super déjà! Tu n'auras pas à payer le Ps+

Ensuite c'est pas très grave de pas avoir internet dessus, juste de temps en temps si tu peux emmène la chez tes parents pour faire des mise à jour et de la console et des jeux! Des fois tu as du contenu gratuit sur certains jeux donc tu peux en profiter pour télécharger ce contenu au passage

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment