CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil may cry 4 ?

Chandler_bing59
Chandler_bing59
Niveau 20
26 juin 2015 à 00:28:25

Bonsoir ! Petite question pour les personnes l'ayant pris sur ps4 et qui ont également fait la version ps3.

J'aimerais savoir comment l'avez vous trouvez ? Il y a t-il une reel différence avec la version ps3 en terme de graphisme ?gameplay améliorer ? Fluidité ? Vaut il la peine d'être acheter a 25€ ou attendre une éventuelle promo ? Merci

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
26 juin 2015 à 00:32:54

Salut, je suis a la mission 14 avec Trish et franchement Capcom a fait du bon boulot. Graphiquement c'est beau et très fluide.
Les nouveaux personnages sont classes et leurs combo sont excellent.

Pour 25 euros, il vaut largement le coup.

Le seul Hic c'est le temps de téléchargement.

Chandler_bing59
Chandler_bing59
Niveau 20
26 juin 2015 à 00:38:53

D'accord et l'histoire avec trish et lady est différente l'une de l'autre ou pas ? Et est elle également différentes de celle de dante et vergil ?

Pour le téléchargement ça je ne m'inquiète pas j'ai une bonne connexion

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
26 juin 2015 à 00:43:47

il y a une scène d'intro en plus ( j'ai pas terminé encore) sinon pas d'autres cinématiques pour l'instant.
Sinon c'est un copie coller du cheminement de l'histoire de Nero et Dante.

Tu commence avec Lady et a la mission 12 tu controle Trish.

Chandler_bing59
Chandler_bing59
Niveau 20
26 juin 2015 à 00:47:21

Ah d'accord et donc avec vergil c'est exactement pareil sauf que au lieu de contrôler dante on le contrôle lui ?

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
26 juin 2015 à 00:53:52

j''ai pas encore essayer Vergil

Chandler_bing59
Chandler_bing59
Niveau 20
26 juin 2015 à 00:54:48

Ok ben merci pour tes réponses je pense que je vais me laisser tenter :ok:

bensami80
bensami80
Niveau 6
26 juin 2015 à 07:25:08

Bonjour à toi oui il y a quand même du changement là je fait l'histoire avec nero et dante pour 25 euro il vaut le coup sauf le temps de téléchargement moi il y a pas j'adore se jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2015 à 09:15:29

Tu vas adorer les achats intégrés proposés :rire:

cybiox
cybiox
Niveau 10
26 juin 2015 à 09:18:34

Je me suis lancer aussi sur ce devil may cry 4 edition special. En fait je ne connait pas tres bien la serie (j'avais joué un peu au 2 a un epoque). Pour l'instant je fait nero, apres j'essaierai les autres. C'est sympa comme jeu mais je trouve les niveaux un peu labyrintique... Au debut c'est bizarre de s'y retrouvé, surtout quand on ne connait pas la serie. Et finalement la grosse epée avec le moteur dedans et le super flingue servent a quoi? :hap: Je demande car avec la touche rond pour utiliser la main puissante de nero on defonse tout les ennemis super vite alors qu'avec l'epée et le flingue, ça fait pas grand chose...

Chandler_bing59
Chandler_bing59
Niveau 20
26 juin 2015 à 17:48:52

Bon ben au final je l'ai pas pris parce que il est a 24,99 et j'ai 24,94 dans mon panier, donc ça m'embête de sortir la carte bleue et approvisionné 5€ pour seulement 5 centimes donc je verrais plus tard

Redpeps :d) effectivement les achats intégré sont pas mal mal :rire:

Message édité le 26 juin 2015 à 17:53:32 par Chandler_bing59
math2905
math2905
Niveau 9
27 juin 2015 à 00:33:35

Cybiox > Juste pour répondre a ta question si tu n'a pas déjà trouvé. Le moteur sert a faire des attaques plus rapide et puissante, tu peux charger le truc avant de rentré dans le tas et en respectant un bon timing avec les attaque, rechargé en plein combat. Je saurais pas trop t'en dire plus car je ne m'en suis pas beaucoup servit.
Quand a l'épée et au flingue, mise a part le fait d'augmenter ta jauge de combo pour la note de fin, c'est aussi utile que la main car les ennemis vont se diversifié et la main ne sera plus vraiment pratique dans certains cas ;)

Chandler_bing59
Chandler_bing59
Niveau 20
27 juin 2015 à 02:30:57

Petite question, savez vous si il est possible de rajouter 5 centimes sur mon compte via paypal ?

Smb-67
Smb-67
Niveau 10
27 juin 2015 à 03:30:32

Le 26 juin 2015 à 17:48:52 chandler_bing59 a écrit :
Bon ben au final je l'ai pas pris parce que il est a 24,99 et j'ai 24,94 dans mon panier, donc ça m'embête de sortir la carte bleue et approvisionné 5€ pour seulement 5 centimes donc je verrais plus tard

Redpeps :d) effectivement les achats intégré sont pas mal mal :rire:

Exact et quand Sony n'assure pas le service correctement et qu'on demande un remboursement des jours de live perdu les fanboys te font des calculs pour te dire que 3 jours de psn perdu c'est rien et qu'on fait les ouin ouin pour rien , mais quand il te manque 5cents pour un jeu Sony eux te font pas de cadeaux l'argent c'est l'argent ..

Chandler_bing59
Chandler_bing59
Niveau 20
27 juin 2015 à 11:55:23

Ben ouai et pour 5cents ça fait vraiment chier quoi :pf: sinon quelqu'un sait pour ma question au dessus de mon vdd ?

Staticarts
Staticarts
Niveau 8
27 juin 2015 à 13:38:19

Le 26 juin 2015 à 09:18:34 cybiox a écrit :
Je me suis lancer aussi sur ce devil may cry 4 edition special. En fait je ne connait pas tres bien la serie (j'avais joué un peu au 2 a un epoque). Pour l'instant je fait nero, apres j'essaierai les autres. C'est sympa comme jeu mais je trouve les niveaux un peu labyrintique... Au debut c'est bizarre de s'y retrouvé, surtout quand on ne connait pas la serie. Et finalement la grosse epée avec le moteur dedans et le super flingue servent a quoi? :hap: Je demande car avec la touche rond pour utiliser la main puissante de nero on defonse tout les ennemis super vite alors qu'avec l'epée et le flingue, ça fait pas grand chose...

Du coup ta joué qu'au 2 et au 4 de DMC ? Je te plains quand même :hap:
Le 1 et 3 c'est la base mec !

Chandler_bing59
Chandler_bing59
Niveau 20
27 juin 2015 à 14:06:38

Moi je les ai tous aimé meme le 2 malgré les mauvaises critique, mais le 1 c'est the best quand même

Sinon pas de réponse pour ma question ?

Message édité le 27 juin 2015 à 14:07:28 par Chandler_bing59
Anonymousserie-
Anonymousserie-
Niveau 7
27 juin 2015 à 14:55:53

Cffgvcc

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
04 septembre 2015 à 19:09:27

Il vaut le coup pour 17,50€ :question:

J'ai déjà fait le 4 et c'est un de mes préféré :bave:

Mais je suis pas fan des remaster...

Chandler_bing59
Chandler_bing59
Niveau 20
04 septembre 2015 à 19:55:37

Je ne l'ai pas encore pris mais pour 17,50€ je vais enfin le prendre (j'ai toujours mes 24,94€ de disponible sur mon compte) :hap:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment