Salut, je suis sûr PC Depuis 3 mois maintenant, avant ça j'ai toujours étais sur console, en commençant par la 360 puis la One, je commences à me lasser du PC, certes tu as les jeux cr@cker, pouvoir télécharger des films, jouer à ce que tu veut quand tu veut sans bouger t'es fesses mais plusieurs choses m’énerve sur PC à commencer par le Clavier Souris, j'arrives vraiment pas à m'y habituer, puis avec le nombre de joueur certains jeu sont déserter chose qu'il n'existe pas sur console, d'ou la création de mon topic, pourquoi revenir sur console et surtout pourquoi passer de chez Microsoft vers Sony ?
à savoir que j'suis pas du genre à payer 60€ pour un jeu Solo genre Uncharted, j'aime pas la série Halo, m'en fiche de payer 60boules pour jouer en ligne.
Merci ![]()
L'intérêt des consoles c'est les jeux comme uncharted, halo...
Tu fais le mec blasé de ces jeux.
Pour tout consoleux c'est des licences importantes.
Achète toi une manette et reste sur PC avec tes skidrow et Méphisto.
Tu fais comme moi l'auteur. Tu joue au Pc qu'avec des jeux style RTS / 3X et le reste sur console. ![]()
Un pc + console = le meilleur combo possible. ![]()
En sachant que t'es déjà passé de la one au pc, je vois pas pourquoi tu irais sur ps4.
Je veux dire par là que tu connais déjà les consoles de ce fait, donc la seule raison que tu aurais d'acquérir une ps4 serait pour ses exclusivités. Or tu dis que tu n'es pas du genre à payer pour un jeu type solo à la uncharted (même s'il y a un multi).
Tu préfères payer 60€ pour du multi plutôt que pour un jeu solo, peut-être préfères-tu simplement les jeux axés multi et dans ce cas tu trouveras largement ton bonheur sur PC.
En résumé, si tu n'es pas emballé par les exclus sony (actuelles et à venir), dans ce cas passe ton chemin et reste sur pc jusqu'à retrouver un jeu qui te plaira à nouveau.
Achètes une PS4, il y a le futur BGE en approche, Horizon: Zero Dawn ![]()
Le 19 juin 2015 à 21:36:20 TheStreetBites a écrit :
L'intérêt des consoles c'est les jeux comme uncharted, halo...Tu fais le mec blasé de ces jeux.
Pour tout consoleux c'est des licences importantes.
Achète toi une manette et reste sur PC avec tes skidrow et Méphisto.
C'est dingue quand même, je dis juste que j'aime pas les séries uncharted et Halo et tout de suite je suis un mec blasé ?
Mon style de jeu c'est les FPS moderne, les trucs futuristes ça m'interesse pas, sauf le Star Wars : Battlefront
ATX-12 le soucis c'est que je suis en "manque d'argent", je peut pas me permettre d'avoir le PC que j'ai ainsi qu'une console .. ![]()
Après pour uncharted je sais pas, j'ai déjà essayer c'est jolie tout ça mais comme tu l'as deviner ce qui m'interesse c'est surtout le multi-joueur, et justement sur PC je joues à quelques jeu multi (no troll) Advanced Warfare, tu te connèctes de jour comme de nuit, aucune partie trouver en R&S, R&D, même si ce jeu à bidé sur console tu trouveras toujours des parties, sur console le tchat vocale et présent, quand je dis ça c'est que sur console tu auras toujours des mecs avec qui discuter et tu pourras sympathiser, hors sur PC, personne parle tout le monde et sur TS, Mumble, skype ...
Et justement au niveaux des exclusivités j'ai pas accrocher à la conférence de Microsoft, c'est pourquoi je penser partir vers Sony sachant que la console et moins chère, "plus puissante", ta au moins 70% des consoleux (next-gen) qui sont sur PS4 ...
Donc je sais pas, juste que je me vois mal faire une partie de Black Ops : III ou Star Wars : Battlefront sur mon PC, certes c'est plus beau, mais c'est pas non plus extraordinaire au plus haut point quand tu vois la différence de prix/graphismes PC/PS4 ..
Le 19 juin 2015 à 22:09:06 Nance_du_54 a écrit :
Achètes une PS4, il y a le futur BGE en approche, Horizon: Zero Dawn
Désoler je connais pas les deux jeux que tu cites, du moins j'ai pas encore regarder, après niveau jeu dévoiler à L'E3 je suis déjà interesser par : Star Wars Battlefront, BO III, DOOM (4 ??) simplement en regardant vite fais les annonces, et peut-être intéresser par le casque VR Morpheuse si il est orienter tout jeux même si j'ai lu que ce ne sera pas le cas ![]()
Pourquoi le morpheus alors que tu peux avoir l'occulus ?
Le 19 juin 2015 à 22:15:19 TheStreetBites a écrit :
Pourquoi le morpheus alors que tu peux avoir l'occulus ?
Comme j'ai dis plus haut, je suis en "manque d'argent" je peut pas me permettre de débourser encore 600 balles (ou 300 ?) alors que j'aurais certainement pas la configuration recommander pour faire tournée le jeu à fond ![]()
enfin je sais pas trop, à la limite ça existe pas un PC4 (PC/PS4)
plein de contrainte coté PC comme Console ..
Au pire tu fais comme moi pc et ps4 les jeux que tu peu pas faire tourné tu joue sur ps4 et les jeu que tu peu faire tourné pc ..
Bah actuellement je peut tout faire tournée en Ultra c'est pas le problème ..
je comprend pas vraiment ton inquiétude ou ta réticence ,c est une question de choix si y a des exclus qui t intéresse prend la console ,regarde moi je fais l inverse de toi je suis en train de me prendre un pc qui fera tournée tous les jeux et pour la vr ,car si je peux te donner un bon conseil pour la vr ,part plutôt sur oculus ou htc vive car avec le morpheus les expérience de jeu seront limiter
T'as fais intention à BO 3 mais pas à horizon:zero dawn le jeu le plus récompensé de l'E3 de cette année ![]()
Justement gigastar j'ai peur que morpheus soit un style de kinect 2.0 (je parles de la qualité des jeux hein) après ça reste juste une idée, de toute façon je passerais pas sur console avant novembre 2015. ![]()
justement aucune exclu, tout les jeux qui m'interesse pour le moment et auquelle je joue actuellement (à une exception près : ARK : Survival Evolved) je joues à des jeux dispo sur PC comme Console ..
Ce qui me dérange sur PC c'est vraiment cette impression d'être solitaire pourtant j'ai déjà jouer en groupe mais c'est différent par rapport à la console les gens sont différents.. surement la tranche d'âge plus mature sur PC,
Nance_du_54 j'ai pas regarder l'E3, juste un article qui presenter un classement des jeux FPS annoncée lors de l'E3 je vais regarder ça de plus près, et quand à BO III pas besoin de l'E3 je suis fan de cette série depuis COD 4 ![]()
EDIT : Effectivement pour Horizon Zéro j'avais vu, bordel que c'est beau ! ![]()
Mais j'ai pas regarder plus loin, si c'est jouable en ligne, le type de gameplay etc..
D'ailleurs comme autre jeu j'ai vue aussi un jeu (je sais plus le nom) ou tu peut choisir entre les Vikings/Samourai et je sais plus quoi, j'ai pas fais gaffe si c'est dispo console/pc mais ce jeu pourrais me plaire également !
Wesh Thestreet calmato
, il demande juste des renseignements pourquoi prendre un air agressif.
Bon pour moi c'est soit t'essaye de revendre ton pc où soit tu laisse ton pc et tu te prend une PS4.
Sachant qu'un pc t'en à toujours besoin quoi.
Justement, le PC et déjà en vente, de toute façon je pars pas sur console si le PC n'es pas déjà vendu, après un PC perso ça me sert vraiment pas sauf pour jouer, la seule chose ce serais pour télécharger des séries TV mais bon, suffit d'attendre la version Française ![]()
Je te conseil une chose très simple. regarde les jeux exclu total a venir sur PC, PS4 et One et encuite liste ceux qui t'intéresse. Et achète la machine (console ou PC) ou tu a le plus d'exclu qui t'intéresse.
ça peu même être de nouveau la one.
Pour une idée déjà sur
après y a des jeux comme shenmue, FFVII HD etc mais c'est des exclu que console ça sort sur pc
a toi de voir car on achète une console de jeux surtout pour les exclu, par pour la marque, la beauté ou la manette
Passer de ONE à PC puis de PC à PS4 ?
Reste sur PC, la ONE et la PS4 sont presque identique, et pour le moment, les exclus consoles il n'y en a pas des masses !
Ouais mais ça me dérange beaucoup de voir le peu de gens en ligne.. même si par exemple je me prends une manette pour jouer plus facilement aux FPS ça n'arrangeras pas les messages "Aucune Partie Trouvé" quand tu vois qu'il y a moins de 5000 joueurs en ligne sur une franchise qui vends des millions de copies chaque année sur console .. ![]()
C est clair , l interet des consoles sont les exclu, rien d autre, en terme de graphique, texture, effet. Fps (image par seconde ) reste sur Pc c est largement mieux mais bien sur selon ta config.
Après pose toi la question pourquoi le pc gamer?
Moi j ai opter pc dans l attente d avoir un peu plus de jeux sur next gen mais surtout pour les prix des jeux via les plate-forme steam,origin, etc. Manette xbox360 sur pc marche nickel c est comme sur console aucun réglage a faire windows gere l affaire..
Apres dis toi que t passioné et que c est normal que tu sois sur plusieurs machine, pour moi c est le cas