CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help] Problème avec ma console

Lestif
Lestif
Niveau 10
19 juin 2015 à 16:22:30

Bonjour à tous ,
Je viens vous demander de l'aide car ma console a l'air défectueuse depuis un quart d'heure :( .
J'ai passé l'aspirateur dans ma chambre, j'ai donc enlevé la prise de ma playstation, et j'ai voulu y rejouer derrière, mais ma manette est indetectable à plus de 50cm de la console !
Si je joue la manette collé à la console, je peux bouger fluidement, sans probleme, mais si je joue a environ 1mètre, la manette suit qu'un bouton sur deux (si j'appuie sur la fleche 3 fois , ca va décaller d'une seule case dans le menu) .
J'ai evidemment essayé la manette sur une autre console, aucun soucis du coté de la manette .
Une autre manette qui fonctionne aura le même probleme sur la console défectueuse, c'est à dire que je ne peux pas jouer a plus de 50 centimetres.

Est ce que certaines personnes ont déjà rencontré ce probleme? J'ai envoyé un mail à Sony, je ne sais pas quoi faire en attendant, donc si certains ont des solutions , je suis preneur :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2015 à 16:24:39

Une restauration du système PS4 ?
Bon courage...

Lestif
Lestif
Niveau 10
19 juin 2015 à 16:27:22

Une restauration me ferait perdre toutes mes sauvegardes et mes jeux téléchargés ou non ?

Vinz1805
Vinz1805
Niveau 9
19 juin 2015 à 16:37:20

Tu as essayé en re branchant la manette ?

Lestif
Lestif
Niveau 10
19 juin 2015 à 16:46:24

Oui quand elle est branché y'a pas l'air d'avoir de soucis, le cable étant court ça va..
Pareil si je la débranche et que je reste a 20cm aucun probleme.
Mais une fois que je m'eloigne, ca bug. C'est pas la manette c'est sur car elle marche sur la console de mon frère.
J'ai jamais eu de soucis avant, ca fait ça depuis que j'ai rallumé ma PS4 après branchement sur prise :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2015 à 16:49:47

Le 19 juin 2015 à 16:27:22 Lestif a écrit :
Une restauration me ferait perdre toutes mes sauvegardes et mes jeux téléchargés ou non ?

Ouip :-(

Lestif
Lestif
Niveau 10
19 juin 2015 à 16:53:09

Aïe :-(
J'ai envoyé un mail à Sony, je vais attendre une réponse, s'ils me disent que c'est sans doute un élément à l'interieur défectueux (y'a des chances vu que toutes les manettes ont le soucis à partir d'une certaines distances) , alors je ferai le necessaire :-(

gamerenpause
gamerenpause
Niveau 9
19 juin 2015 à 17:28:04

Met tes sauvegarde sur Clé USB et restaure le système. J'ai déja eu ce probleme défois sa bloque et sa bouge d'un coup quand tu fait : droite, gauche

Message édité le 19 juin 2015 à 17:29:25 par gamerenpause
Lestif
Lestif
Niveau 10
21 juin 2015 à 19:02:16

Rebonsoir, je reviens aux nouvelles car j'ai toujours le problèmes, dans l'attente de solution :noel:
J'ai mis mes sauvegardes sur Clé USB, j'aurais plus qu'a retélécharger les jeux dans le pire des cas !

Oui c'est exactement ce probleme gamer, quand je bouge le curseur ca bloque a droite ou a gauche parfois, je vais tenter la réinitialisation du systeme je vous tiens au courant :)

Lestif
Lestif
Niveau 10
22 juin 2015 à 02:12:30

Toujours le probleme après réinitialisation de la console.
Je l'amenerai demain à Auchan elle est encore garantie :( .

gamerenpause
gamerenpause
Niveau 9
22 juin 2015 à 08:04:57

Alors moi j'avais fait la rénitialisation, sa avait fonctionner 1 mois et ces revenue.Alors comme j'avais les joystick déchirer donc j'ai eu le droit à un échange de manette gratuit et sa la plus jamais fait. Effectivement je pense a 99% sa vient de ta manette .

Lestif
Lestif
Niveau 10
22 juin 2015 à 23:55:07

Non ca peut pas venir de ma manette, comme je le dis au dessus la manette marche sur les autres consoles, et une manette neuve ne marche pas sur ladite console en panne , donc je suis sûr que ca vient de la console :(
J'ai fais la réinitialisation en mode sans echec, toujours rien, Sony a appelé et va recuperer la console demain

GNETIKPROD
GNETIKPROD
Niveau 52
22 juin 2015 à 23:57:49

Sûrement un problème avec le recepteur bluetooth de la console... SAV homie !

Lestif
Lestif
Niveau 10
01 juillet 2015 à 14:52:21

Je viens de recevoir ma console.
GROS FOUTAGE DE GUEULE , ils y ont pas touché, ils me l'ont renvoyé dans l'etat où elle était , le problème n'a pas été corrigé

Peudo_540
Peudo_540
Niveau 10
01 juillet 2015 à 15:02:00

Et sinon tu as normalement une notice avec la console ... :noel:

Lestif
Lestif
Niveau 10
01 juillet 2015 à 15:20:16

Commenter pour dire ça, t'aurais du t'abstenir Peudo :(

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
03 juillet 2015 à 11:57:32

Lestif, c'est toujours comme ça, tu l'envoies pour un problème, ils te l'a rendent sans n'avoir rien fait comme si tu inventais le problème.

J'ai eu la même chose sur un iMac, non seulement ils me le rendent sans avoir corriger les problèmes et en plus ils m'ont pété les 4 coins de l'ordinateur, super.

Bref, je ne sais pas trop quoi te conseiller, vends ta console et rachètes-en une, te casse pas la tête avec les SAV, tu vas perdre ton temps.

Message édité le 03 juillet 2015 à 11:57:53 par UfeelRage
La vidéo du moment