CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(All) ghost recon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 01:15:55

Grosse surprise de ubisoft
en espérant avoir vite des nouvelles du jeu

cybiox
cybiox
Niveau 10
16 juin 2015 à 01:16:23

c'est vrai qu'il a l'air geant!

seb29200
seb29200
Niveau 12
16 juin 2015 à 01:18:12

Ouep carrément sympathique, en plus c'est ubisoft Paris, donc un jeu français ;)

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
16 juin 2015 à 01:19:03

Edite ton topic au moins lol
Mais ouai super bandant par contre s'il met 3 ans a sortir comme The Division... :hum:

aTunechi
aTunechi
Niveau 9
16 juin 2015 à 01:20:33

J'suis resté bouche b pendant la diffusion
J'ai joui de bonheur ce jeu je le prendrai les yeux fermé peu importe son prix j'suis persuadé qu'il va etre le meilleur de jeu du genre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 01:24:22

Bouche b

Lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 01:25:49

une érection mais j’espère que je ne serais pas déçu comme Watch dogs

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
16 juin 2015 à 01:28:56

Truc de ouf même si il y aura du downgrade :bave:

aTunechi
aTunechi
Niveau 9
16 juin 2015 à 01:29:25

Le fait de combiner tps et fps cet idée révolutionnaire :bave: :hap:

elgordo
elgordo
Niveau 18
16 juin 2015 à 01:45:57

Je rêve d'un flashpoint ou d'un Arma like next gen et ce ghost recon s'en rapproche un petit peu... J'ai été hyper emballé après reste à voir comment sera géré ce monde ouvert et si le jeu n'est pas trop redondant.

ll-snoopy
ll-snoopy
Niveau 7
16 juin 2015 à 01:48:12

il sortiras sur ps5 :ok: ont as le temps de voir venir

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
16 juin 2015 à 01:50:32

c est possible ce genre de graphisme ? sa parait énorme
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434410447-ghost-graphics.jpg

elgordo
elgordo
Niveau 18
16 juin 2015 à 02:01:30

Comme tous les jeux ubi il sera downgradé.

pseudopseudo69
pseudopseudo69
Niveau 10
16 juin 2015 à 02:17:47

Cest un trailer, cest jolie mais sa tourne sur des pc a 5000euro, le jeu aura rien a avoir au final

Youss924
Youss924
Niveau 10
16 juin 2015 à 02:21:10

Avec Ubi on est méfiant maintenant mais le jeu a l'air simplement énorme.

elgordo
elgordo
Niveau 18
16 juin 2015 à 02:35:19

N'empêche comment je kifferai que codemasters nous pondent un opération flashpoint a la dragon rising et pas comme la dernière bouse de red river... Une simu militaire et je bave bordel!

kotaryubi2
kotaryubi2
Niveau 10
16 juin 2015 à 02:37:39

techniquement , il est impossible de faire un monde ouvert avec ces graphisme sur les consoles actuelles , (suffit de regarder le downgrade de the witcher 3) , donc il y aura surement un downgrade , mais ça reste quand-même incroyable ...

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
16 juin 2015 à 02:38:40

Ca donne bien envie avec la petite moto dans la montagne et le sniper sui couvre ses potes de loin
en + la video avec le sang qui se mele a la coke et qui passe dans les failles du bois de la table :bave:

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
16 juin 2015 à 02:45:59

Ce qui m'étonne c'est de pouvoir faire autant d'environnements différents de taille suffisant dans un open world.
Far cry 5 par exemple les montagnes enneigées c'est avec l'avion sinon c'est forêt partout et c'est le point noir des jeux de survie d'ailleurs car peu diversifiés alors que la en plus plein de véhicules.. donc faudra voir car si en 2min t'arrive a la fin de la zone montagne etc hum hum lol

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
16 juin 2015 à 08:28:21

E32015 - Ghost Recon: Wildlands - Un nouvel épisode massif en open-world dévoilé

C'était assurément la surprise du chef lors de la conférence d'Ubisoft : l'annonce de Ghost Recon: Wildlands, un épisode repensant totalement les codes de la série.

En effet, l'éditeur a surpris tout le monde en concluant sa présentation sur une promesse, celle d'une version très originale d'une franchise appréciée. Après plusieurs minutes d'une bande-annonce époustouflante, le voile a été levé, il s'agit donc d'un nouveau Ghost Recon sur PS4, Xbox One et PC. Fini les missions en escouade, place à une aventure coopérative dans un immense monde ouvert.

Nous vivrons une aventure en Bolivie, dans un futur proche, alors que le cartel du Santa Blanca a transformé le pays en véritable usine de narcotique, où règnent la peur, l'injustice et la terreur. Alors que le pouvoir du groupe augmente considérablement, les États-Unis vont envoyer une unité d'élite sur place, les Ghosts, chargée d'éliminer la menace en la déstabilisant depuis l'intérieur.

Toute l'aventure peut donc se vivre seule, ou en coopération avec jusqu'à trois amis, dans un immense monde ouvert, sauvage et dangereux. La bande-annonce témoigne déjà de la présence de scènes d'action épiques, de décors majestueux, de véhicules en tout genre et d'une histoire forte, parsemée de choix très importants pour le déroulement de l'histoire. Pourtant, l'essence de la série, à savoir la tactique et la discrétion, sera conservée avec quelques morceaux choisis, pour une expérience très complète. Aucune date de sortie n'a cependant été évoquée pour le moment.

http://www.gamergen.com/actualites/e32015-ghost-recon-wildlands-un-nouvel-episode-massif-open-world-devoile-263447-1

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment