oui gabber .
donc je vais expliquer cette petite astuce qui a fonctionner pour moi et que deux amie on réédité et qui a fonctionné.
j'ai appeler le service client.
la je tombe sur une personne qui comprend pas grand chose mais bref,j'explique que je veut avoir le service résiliation immédiatement.
cette personne me dit quil nexiste pas de tel service mais veut savoir pourquoi.j'explique donc que payez 37 euros alors que bouygue loue ca box 19 euros bas faut pas deconner.
la il me raconte que free cest mieu etc bref je lui dit que c'est pas la peine et que je veut soit parler a la plateforme commercial soit service résiliation.
la il me transfert a une plateforme ou la vous parler a quelqun qui ce trouve en france et qui es la pour trouver une solution.
donc vous expliquer que 37 euros de free comparer au 19 de bouygue etc etc. la vous aurez les reponse commercial "oui mais nous bla bla,bref vous dite directement que soit ils vous font un arrangement commetcial pour compenser la tres grosse différence soit bas vous allez partir et fermer free.
et la on va vous proposer un remboursement de 70 euros sur votre compte en banque dans un delai de 2 a 4 semaine.
alors certe ce n'est que 70 euros mais le principe es quils sont mieu dans votre compte que dans le leurs.
je vous laisse appelé et puis vous me direz si cela a fonctionné ^^^