la ps4 est sorti en 2013, alors si elle dire 4 ou 5 ans les gens vont râler.
Mais en y pensant , ce n’est que mon hypothèse, si je dépense 100 euros dans des jeux ps3
j'aurais pu l'investir dans la ps4 c comme si je payer 2 fois et si je les revends (es jeux) il ne vaudront plus rien.
Aussi, ma ps3, je viens de le découvrir ,17gb/37gb utilisé et la je pense que je suis un peu coincé.
Le 11 juin 2015 à 23:37:13 FR3NCH_SNiiP3R a écrit :
Franchement t'as rien fait du tout sur ps3Les Uncharted
Les InFamous
Les God of War
Les Bioshock
Les DarkSiders
Les MGS
Les Crysis
TLOU....t'as encore tellement à faire que tu peux attendre avant de prendre la ps4
il peut venir direct sur ps4 et prendre les uncharted remasterisé et infamous second son ![]()
une télé de 720p c bon?
Le 14 juin 2015 à 14:29:29 ArcheR_VerT-7 a écrit :
une télé de 720p c bon?
Pour la PS4 ? Ouais mais c'est un peu dommage
tu pourras pas profiter de la 1080p
ps4 c 1080p et la ps3?
Bon déjà tu dois faire sur ps3
RED DEAD RÉDEMPTION
Trilogy uncharted
Les batman arkham
Borderlands
Les MGS
Les GTA
Dead space
Les 6 Assassin's creed
Les splinter cell
Darksiders
Final fantasy x HD
Et j'en passe car yen a trop
Bon déjà tu dois faire sur ps3
RED DEAD RÉDEMPTION
Trilogy uncharted
Les batman arkham
Borderlands
Les MGS
Les GTA
Dead space
Les 6 Assassin's creed
Les splinter cell
Darksiders
Final fantasy x HD
Le 11 juin 2015 à 14:48:42 Whitetiger72230 a écrit :
+1 VDDmais bon pour la trilogie Uncharted, tu pourras les avoir sur ps4.
quand ?
comment savoir si notre télé est de 1080p
solution simple rapide et efficace tu tappe sur google la marque et la référence de ta tv et tu lis la fiche technique.
j'ai une ps3 et j'ai fais aucun splinter cell, ni de uncharted (3 sous blister 1 pas fini), j'ai pas fais les AC en dehors du 1 pas fini, j'ai pas fais borderland, ni aucun GTA, je hais GoW. c'est pas parce qu'un jeu vous plais ou que la masse dit que c'est un "chef d’œuvre" que tout le monde a envie d'y jouer
l'auteur tu as envie d'une ps4? vraiment vraiment? écoutes que ton envie et cours, si tu le regrette ça sera au moins ton choix.
Effectivement tes passé à côté de grosses sagas sur Ps3 !
Le 15 juin 2015 à 23:19:04 ArcheR_VerT-7 a écrit :
Le 15 juin 2015 à 14:07:39 Vergil77 a écrit :
Bon déjà tu dois faire sur ps3RED DEAD RÉDEMPTION
Trilogy uncharted
Les batman arkham
Borderlands
Les MGS
Les GTA
Dead space
Les 6 Assassin's creed
Les splinter cell
Darksiders
Final fantasy x HD
Le petit problème c que les 2 AC derniers ce trouve sur ps4, nest-ce pas?
Le 15 juin 2015 à 23:34:32 ArcheR_VerT-7 a écrit :
Le 15 juin 2015 à 23:19:04 ArcheR_VerT-7 a écrit :
Le 15 juin 2015 à 14:07:39 Vergil77 a écrit :
Bon déjà tu dois faire sur ps3RED DEAD RÉDEMPTION
Trilogy uncharted
Les batman arkham
Borderlands
Les MGS
Les GTA
Dead space
Les 6 Assassin's creed
Les splinter cell
Darksiders
Final fantasy x HD
Le petit problème c que les 2 AC derniers ce trouve sur ps4, nest-ce pas?
Il n'y en a qu'un pour l'instant qui n'est que sur ps4 et pas sur ps3. Il y en bien un autre de prévu mais ce n'est pas pour tout de suite.
Un autre AC ou le dernier?
Le 15 juin 2015 à 16:16:05 etnah a écrit :
solution simple rapide et efficace tu tappe sur google la marque et la référence de ta tv et tu lis la fiche technique.j'ai une ps3 et j'ai fais aucun splinter cell, ni de uncharted (3 sous blister 1 pas fini), j'ai pas fais les AC en dehors du 1 pas fini, j'ai pas fais borderland, ni aucun GTA, je hais GoW. c'est pas parce qu'un jeu vous plais ou que la masse dit que c'est un "chef d’œuvre" que tout le monde a envie d'y jouer
![]()
l'auteur tu as envie d'une ps4? vraiment vraiment? écoutes que ton envie et cours, si tu le regrette ça sera au moins ton choix.
En meme temps je voudrais revendre ma ps3 mais je ne connais pas ca valeur.
Le 16 juin 2015 à 00:03:12 ArcheR_VerT-7 a écrit :
Un autre AC ou le dernier?
il n'y a que Unity sortie uniquement sur ps4 pour l'intant avec Black Flag (mais celui ci est aussi sur ps3). Syndicate est prévu pour le 23 octobre.
Le 16 juin 2015 à 00:05:09 ArcheR_VerT-7 a écrit :
solution simple rapide et efficace tu tappe sur google la marque et la référence de ta tv et tu lis la fiche technique.j'ai une ps3 et j'ai fais aucun splinter cell, ni de uncharted (3 sous blister 1 pas fini), j'ai pas fais les AC en dehors du 1 pas fini, j'ai pas fais borderland, ni aucun GTA, je hais GoW. c'est pas parce qu'un jeu vous plais ou que la masse dit que c'est un "chef d’œuvre" que tout le monde a envie d'y jouer
![]()
Ca va dépendre de ce que tu vends comme ps3 avec ou sans jeux. Ou encore la taille de disque dur. Le modèle de ps3 aussi peut influer sur le prix que tu peux la vendre. Avec manette officiel ou pas, ect...
Je parlais de rogue
Le 16 juin 2015 à 00:41:35 Vergil77 a écrit :
Je parlais de rogue
Le 16 juin 2015 à 00:41:35 Vergil77 a écrit :
Je parlais de rogue
lui je l'ai
Le 16 juin 2015 à 00:25:14 blockaus1 a écrit :
Le 16 juin 2015 à 00:05:09 ArcheR_VerT-7 a écrit :
![]()
Ca va dépendre de ce que tu vends comme ps3 avec ou sans jeux. Ou encore la taille de disque dur. Le modèle de ps3 aussi peut influer sur le prix que tu peux la vendre. Avec manette officiel ou pas, ect...
C une ps3 de de 40gb avec un défaut (les disques ont du mal à sortir et ce n'est pas moi qui l'ai cassé ) + 2manettes dont une original sans dualshock , l'autre oui + les jeux citer à la 1ère page