CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marvel vs Capcom 4 et Devil May Cry 5

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
06 juin 2015 à 21:39:51

Le 06 juin 2015 à 11:40:02 LockeLamorra35 a écrit :
Je n'attends absolument pas DmC 5, même God of war 4 je l'attends plus alors que j'aurai préféré que la licence se termine avec le 3. Non le beat'm all que j'attends tout particulièrement, c'est Hellblade :bave:
Osef total de Scalebound et de Bayonetta 2 :oui:

Pas Bayonetta 1 ou 2, c'est le meilleur beat'm all jamais fait. :bave:
Par contre oui Hellblade promet beaucoup. :ok:

SupremeDante
SupremeDante
Niveau 38
07 juin 2015 à 13:37:32

T'as vraiment la rage mec :content: sors un peu dehors tu pues la frustration :-)))

Ofdark
Ofdark
Niveau 7
07 juin 2015 à 14:56:29

J'aimerai tellement que Capcom ressuscite Rival School et Viewtiful Joe :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2015 à 14:59:40

sachant que Dmc a été rebooté je vois plus une suite à celui ci

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
07 juin 2015 à 15:01:47

j espere toujours un nouveau okami ce jeu merveilleux

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 juin 2015 à 17:14:22

Aucune rage

Juste navré de toujours lire des post d expert sur un jeu qu' ils n ont finalement que frôlé...
:sarcastic:

SupremeDante
SupremeDante
Niveau 38
07 juin 2015 à 19:37:47

D'accord Jean Marvel :)

kornzibest
kornzibest
Niveau 10
07 juin 2015 à 19:45:27

Marvel vs Capcom 3 n'est pas le jeu sans mode histoire et injouable en ligne tellement ca spamme a mort ?

L'exemple parfait c'est celui-ci : equipe faite de Iron man et Dante/Deadpool> Je reste dans mon coin et je spamme les guns et laser ventrale et ca pendant tout le jeu ! Tada !

Euh non merci ! J'ai assez donne dans la crise de nerfs avec ce jeu ! :noel:

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
07 juin 2015 à 23:53:52

Le 07 juin 2015 à 15:01:47 GABBER3 a écrit :
j espere toujours un nouveau okami ce jeu merveilleux

Un OKAMI 2 le reve, mais impossible malheureusement car CAPCOM possède les droits du jeu. Il faudrait un miracle pour avoir une suite et pourtant Platinum games aimerait faire une suite a OKAMI. Si le jeu n'appartenait pas a CAPCOM :hum: . Mais bon l' espoir fait vivre comme on dit. :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 juin 2015 à 09:02:52

Korn: se faire battre par un spam comme ça c est également ne pas savoir jouer.
C est aussi basique à Marvel qu' un spam hadoken à street.

Marvel est excellent mais complètement craqué.

Sinon Jean Marvel si tu veux l auteur mais tu ne fais que confirmer que tu n y connais donc rien comme imaginé.
Sinon t aurais rebondit sur le jeu niveau TAC/glitch et pas sur moi.
:-)

SupremeDante
SupremeDante
Niveau 38
08 juin 2015 à 11:20:26

Mais il est encore là lui ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 11:50:00

Le 06 juin 2015 à 21:39:51 LEROMANODU86- a écrit :

Je n'attends absolument pas DmC 5, même God of war 4 je l'attends plus alors que j'aurai préféré que la licence se termine avec le 3. Non le beat'm all que j'attends tout particulièrement, c'est Hellblade :bave:

Mouais, je crois déjà te l'avoir dit, mais je ne porte pas Platinum Games dans mon coeur, j'ai terminé Vanquish et Bayonetta, j'ai détesté l'un autant que l'autre, j'ai même testé MGR, mais là j'me suis pas forcé à le finir, car je savais de base que je n'aimerai pas le titre vu que c'est du PG.
A part Okami, je trouve leur univers à chier, la DA n'en parlons pas, j'aime pas l'ambiance de leur jeux non plus, alors oui ils font du très bon gameplay, mais de mon point de vue, ils sont à la ramasse sur tous les autres aspects, et un jeu en général du moins aujourd'hui, ça ne se résume plus qu'à du gameplay à part certains titres, mais dans du beat'm all, sérieusement c'est carrément possible de faire pleins de chose.

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
08 juin 2015 à 15:00:20

Le 08 juin 2015 à 11:50:00 LockeLamorra35 a écrit :

Le 06 juin 2015 à 21:39:51 LEROMANODU86- a écrit :

Mouais, je crois déjà te l'avoir dit, mais je ne porte pas Platinum Games dans mon coeur, j'ai terminé Vanquish et Bayonetta, j'ai détesté l'un autant que l'autre, j'ai même testé MGR, mais là j'me suis pas forcé à le finir, car je savais de base que je n'aimerai pas le titre vu que c'est du PG.
A part Okami, je trouve leur univers à chier, la DA n'en parlons pas, j'aime pas l'ambiance de leur jeux non plus, alors oui ils font du très bon gameplay, mais de mon point de vue, ils sont à la ramasse sur tous les autres aspects, et un jeu en général du moins aujourd'hui, ça ne se résume plus qu'à du gameplay à part certains titres, mais dans du beat'm all, sérieusement c'est carrément possible de faire pleins de chose.

pas faux PG fond des jeux qui ne plaise pas a tous le monde, mais j'aime bien leur délire dans leur jeux. Chose qu' on trouve de moins en moins chez les autres développeurs. :-)

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
12 juin 2015 à 15:39:49

Devil May Cry : un avenir très incertain pour la série de Capcom

Les Devil May Cry sont souvent considérés comme des beat'em all cultes pour les joueurs, et Capcom apprécie particulièrement cet engouement, en ressortant de nouvelles éditions en haute définition des derniers opus. Mais si Dante, Vergil et leurs amis ont une belle place dans le cœur des joueurs, ces héros pourraient ne plus revenir.

En effet, selon une interview du réalisateur et producteur de la saga, Hideaki Itsuno, publiée sur le site officiel de Capcom, la suite de la série est très incertaine, et dépendra beaucoup des joueurs. Le Japonais affirme en effet que si les ventes de Devil May Cry 4: Special Edition ne sont pas suffisamment bonnes, le studio pourrait tout simplement ranger DmC au placard pendant un long moment (l'homme parle de « sept ans »), voire même arrêter purement et simplement la saga, au plus grand dam des joueurs. Certes, il va d'abord falloir passer à la caisse pour se procurer le prochain titre, mais il semblerait que ce dernier inclue une enquête auprès des utilisateurs, leur demandant leur avis sur l'épisode.

Voilà donc une intervention peu rassurante de la part de Hideaki Itsuno, mais qui a le mérite de mettre les choses à plat. Si vous voulez avoir un hypothétique Devil May Cry 5, il va donc falloir soutenir la licence en achetant Devil May Cry 4: Special Edition, dont la date de sortie est fixée au 23 juin prochain en Europe, en téléchargement sur PC, PS4 et Xbox One, et en 60 fps.

http://www.gamergen.com/actualites/devil-may-cry-avenir-tres-incertain-serie-capcom-dmc-hideaki-itsonu-263286-1

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
12 juin 2015 à 15:46:34

ce chantage putain

etnah
etnah
Niveau 14
12 juin 2015 à 16:19:36

moi je vote pour une annonce de okami 2 (mrd je l'attends depuis la ps2.....) et viewtifull ^^ mais je sais que je rêve... clover est mort avec ces jeux...... :snif2:

après en BTA je préfèrerai un bayonneta (j'adore le gameplay ^^) mais bon....

DMC5 ou pas, j'achèterai pas DMC4 HD car c'est digital only, le seul moyen de me faire changer d'avis c'est d'inclure une précommande pour Okami 2, là oui j'achète même le remake de DMC XD

SupremeDante
SupremeDante
Niveau 38
12 juin 2015 à 16:51:13

Vraiment des enfoirés, genre si t'achètes pas le ramestered edition pigeon, on en fera pas un nouveau. Ils en ont vraiment rien à foutre des joueurs, ils nous prennent pour des putains de vaches à lait.

Sub-ZeroLK-52O
Sub-ZeroLK-52O
Niveau 10
12 juin 2015 à 16:58:37

Mouais ça sent le foutage de gueule juste pour que DMC4 se vende bien mais même si il se vend ils ne feront pas de DMC5, on aura droit a une autre interview du genre "DMC4 SE s'est bien vendu mais on ne fait pas de DMC5 parce qu'on est trop feignants, on préfère faire des portages".

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment