CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème ps4

Papygrenier18
Papygrenier18
Niveau 2
07 juin 2015 à 18:01:06

Bonjour,
Normalement je débranche et j'éteins ma console comme il le faut, mais ce jour-là j'étais très pressé, et je l'ai mal fait, j'arrive chez moi, je la branche, je l'allume et ça me met cette phrase: " Vérification de l'état du stockage système en cours..
Ne pas éteindre la ps4.
Une fois la vérification terminée, la ps4 redémarrera automatiquement" et avec il y a une barre de chargement mais ça se bloque à 10%. Je ne sais pas quoi faire, je l'ai laissé allumé pendant 2 jours voir si ça allait marcher, mais rien, j'ai tout rebranché pour voir mais ça se bloque toujours à 10%.. Je ne sais plus quoi faire et j'ai très envie de jouer, donc si vous pouvez m'aider ça serrait vraiment cool et sympa de votre part, j'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider. :svp:
Merci d'avance :merci: :-)

Starlord_
Starlord_
Niveau 8
07 juin 2015 à 18:14:14

j'espère que cela pourra t'aider !

Starlord_
Starlord_
Niveau 8
07 juin 2015 à 18:14:56

ha merde le lien :rire:
http://www.commentcamarche.net/faq/41415-ps4-le-mode-sans-echec-ou-recovery

Master_m0
Master_m0
Niveau 6
07 juin 2015 à 18:22:37

nous on va rien pouvoir faire par contre je suis pratiquement sur de savoir d'où ça vient! c'est ton DD, j'ai eu ça avec la ps3 il a fallu que je le change, si t'as la garantie encore go sav sinon go sav quand même mais tu vas devoir payer. j'espère aussi que tu avais bien mis sauvegarde automatique sur le cloud du ps plus parce que là tu peux dire adieu à tes sauvegardes elles sont irrécupérables désolé pour cette mauvaise nouvelle j'espère pour toi que la réparation ne durera pas longtemps.

Sinon au pire tu peux le changer toi même tu achètes un dd ( http://www.amazon.fr/Seagate-Expansion-Portable-externe-portable/dp/B0093RFBO6/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1433694133&sr=8-2&keywords=dd+seagate ) et tu le changes avec celui d'origine tout en installant dessus la maj playstation que tu trouvera sur le site officiel, ça te permettra en plus si tu le veux d'augementer la capacité de ton dd en achetant un à 2to ou 1. Tiens pour changer et installer la maj: http://www.mrseb.fr/changer-disque-dur-ps4-2to/

El_Comandante13
El_Comandante13
Niveau 10
07 juin 2015 à 18:58:08

Quand tu démarre ta console, il me semble que tu peux passer la vérification en appuyant sur Rond.
Fais le.

Sous forums
  • Playstation VR