CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wander ?!

LaRaideur
LaRaideur
Niveau 10
04 juin 2015 à 12:11:59

C'est quoi ce jeu ?
Pourquoi tout le monde s'en fou ?

C'est un MMO exploratif c'est ça ? ça vaut quoi ?

LaRaideur
LaRaideur
Niveau 10
04 juin 2015 à 12:34:41

Putain je regarde un stream c'est d'un chiant...

Psyclon_Nine
Psyclon_Nine
Niveau 10
04 juin 2015 à 12:38:41

Topic résolu.

Moyakanda
Moyakanda
Niveau 9
04 juin 2015 à 12:38:57

Ca me dit rien de noms c'est un jeu Inde ?

Okhario
Okhario
Niveau 21
04 juin 2015 à 12:40:10

J'ai également regardé quelques stream pour voir ce que ça donnait, et je n'ai trouvé aucune qualité au jeu jusqu'ici :hap:

LaRaideur
LaRaideur
Niveau 10
04 juin 2015 à 12:42:18

Oui ça peut qu'etre indé cette merde...
Y'a meme pas de musique, y'a meme pas d'autre joueurs...
T'es là tu te transforme en animal et tu te ballades.

La seule qualité c'est que les environnements sont jolie mais on dirait que y'a rien à foutre dedans.

gta2099
gta2099
Niveau 10
04 juin 2015 à 14:07:01

Je me suis toujours dit dans certains beaux jeux en open world, que ce serait bien un jour d'en avoir un juste a explorer sans devoir massacrer etc.. donc quand j'e l'ai vu sur le store je l'ai pris, je me suis dit: ca ma relaxera et m'evadera :)

Il est plutot magnifique graphiquement, la plage est superbe ! Mais on doit se ballader en arbre au début, et on ne sait pas courir ! :pf:
il y a aucune indication donc j'ai regardé une vidéo pour voir quand on peut se transformer en griffon, et j'espere que ce sera mieux après ça :)
c'est bien un MMO d'ailleurs j'ai croisé 2 autres arbres :rire2:
je vais quand meme m'y mettre un peu dessus ,ne fut ce que pour essayer de rentabiliser un peu mes 25€ :malade:
si vous avez des questions , ,n'hésitez pas, que je n'ai pas payé 25€ pour rien :rire2:

Okhario
Okhario
Niveau 21
04 juin 2015 à 14:25:33

Ben concrètement, t'as quoi à faire ? Parce que je peux comprendre qu'un simple voyage suffise pour trouver de l'intérêt au jeu, moi-même ça pourrait me plaire, mais faut que ce soit un voyage où tu découvres des choses intéressantes, des mystères, des intéractions...

Bref, à part marcher et voir de beaux paysage, tu peux faire quoi ? :hap:

gta2099
gta2099
Niveau 10
04 juin 2015 à 14:36:19

Le 04 juin 2015 à 14:25:33 Okhario a écrit :
Ben concrètement, t'as quoi à faire ? Parce que je peux comprendre qu'un simple voyage suffise pour trouver de l'intérêt au jeu, moi-même ça pourrait me plaire, mais faut que ce soit un voyage où tu découvres des choses intéressantes, des mystères, des intéractions...

Bref, à part marcher et voir de beaux paysage, tu peux faire quoi ? :hap:

pour le moment la seule action qu'il y a eue, c'est entendre une musique et la suivre our trouver un tombeau ou on voit des lucioles voler 5 secondes en l'activa,nt :rire:

j'étais dégouté car c'est de la meme sorte qu'on doit trouver le tombeau pour se transformer en griffon et voler enfin, car se deblaer avec l'arbre qui est d'une lenteur inouis, c'est vraiment LOURD :malade:

Qinon comme action, qu'est ce qu'il y a ? voir des cascades, des constructions bizarre , une fille miniscule (ou alors elle est normale mais elle parait minuscule car on est un grand arbre :rire2: )
ceci dit excellent jeu pour bien dormir, je l'avais commencé hier avant d'aller coucher, et j'ai dormi comme un bébé :rire:

Okhario
Okhario
Niveau 21
04 juin 2015 à 14:37:42

J'avais vu des gens contrôler une fille, donc je pense que c'est l'une des choses avec lesquelles tu peux échanger ton existence, tu devrais essayer d'en prendre le contrôle :noel:

gta2099
gta2099
Niveau 10
04 juin 2015 à 14:43:00

et comble de tout, apres 2h d'une lenteur extreme vu le deplacement lent avec l'arbre, le jeu se plante avec l'erreur qu'on voit parfois , et le jeu recommence a zero , au tout début qur l'ile, plus de sauvegardes :malade:
faut avoir de la patience pour ce jeu wow :snif:

gta2099
gta2099
Niveau 10
04 juin 2015 à 14:44:20

Le 04 juin 2015 à 14:37:42 Okhario a écrit :
J'avais vu des gens contrôler une fille, donc je pense que c'est l'une des choses avec lesquelles tu peux échanger ton existence, tu devrais essayer d'en prendre le contrôle :noel:

oui sans doute, mais vu que tu as aucune indication et la lenteur avec laquelle l'arbre se déplace, il en faut du temps et de la patience pour trouver tout ça, ptet que ca devient mieux apres heureusement :rire2:

LaRaideur
LaRaideur
Niveau 10
04 juin 2015 à 15:11:16

Sur le stream le mec était en griffon et il a rencontré un autre joueur qui controllait une fille et elle lui est monté sur le dos et ils ont fait une ballade ensemble :hap:

gta2099
gta2099
Niveau 10
04 juin 2015 à 21:53:51

Le 04 juin 2015 à 15:11:16 LaRaideur a écrit :
Sur le stream le mec était en griffon et il a rencontré un autre joueur qui controllait une fille et elle lui est monté sur le dos et ils ont fait une ballade ensemble :hap:

mmm ok c'est deja + sympa que se ballader en arbre en tournant en rond sur l'ile :rire2:
je réessaierai avant d'aller coucher car ce jeu manque trop d'action :rire:

gta2099
gta2099
Niveau 10
05 juin 2015 à 12:02:02

voila hier j'ai allumé le jeu et j'étais en fille et plus en arbre, du coup j'ai été nagé, mais rien de neuf sous le soleil, toujours pas en griffon , ni en créature des mers :pf:
j'avoue qu'il relaxe a mort, j'y joue avant d'aller dormir desormais et c'est le jeu parfait pour se relaxer si on veut continuer a etre devant sa ps4 juste avant d'aller dormir :rire2:

sinonn Wander c'est ça :
Aux confins de la Terre, sur une île perdue nommée Australie se trouve Loki Davison, derrière le titre Wander

Wander a été conçu d’après une idée originale de Loki, qui vit à Melbourne, qui voulait raconter une histoire sans recourir à la violence. Cela, associé à une légère préoccupation sur le vol, le voyage et la musique, a mené à la conception de Wander, un MMO qui vous permet d’explorer un environnement majestueux sous plusieurs formes : un arbre géant, un griffon en plein essor, une créature des mers et plus encore.

ScreenShot0240

« J’ai été en quelques sortes un nomade pendant longtemps. J’ai parcouru l’Asie centrale, la Sibérie, l’Arctique et l’Himalaya. En grandissant, j’ai joué à de nombreux MUD (MMO basés sur le texte) et je voulais créer un jeu pourvu d’une ambiance, relaxant et multijoueur. Wander réunit tous ces éléments. Je voulais pouvoir explorer de manière coopérative dans un jeu » dixi Loki.

Vous démarrez au cœur d’une forêt dont vous n’avez aucun souvenir, en possession d’une forme que vous ne reconnaissez pas. Vous pouvez trouver des indices en examinant votre environnement, et vous pouvez même rencontrer d’autres personnes telles que vous en mesure de vous aider et de partager des informations. Au cours de votre voyage, vous entendrez peut-être aussi les sonorités mystérieuses de chanteurs d’opéra. En suivant ces chansons, vous ferez des découvertes encore plus excitantes, telles que la capacité à modifier votre forme et à acquérir de nouveaux moyens d’explorer le monde.

Les personnages jouables de Wander comprennent l’Oren, un arbre qui marche et doué de sensations. C’est la forme que vous possédez au début du jeu ; le griffon, qui possède le pouvoir de voler ; l’azertash, qui peut nager et respirer sous l’eau ; et le très rapide et agile hira.

Chacune de ces formes possède plusieurs variantes uniques et magnifiques, pourvues de leur propre culture, de leur passé et de leurs façons spécifiques d’interagir avec d’autres formes et tribus. En chemin, vous découvrirez des pierres du savoir, des enregistrements mystérieux qui vous en apprennent plus sur l’histoire de la planète et de ses habitants. Enfin, si vous avez de la chance, vous découvrirez peut-être même les secrets de ce magnifique monde mystérieux.
http://blog.fr.playstation.com/2014/11/19/wander-un-mmo-fantasy-a-venir-sur-ps4/

yousliii
yousliii
Niveau 4
05 juin 2015 à 15:26:35

N'acheter pas cet bouse remplit de bug et de glitch! Le jeux n'est pas fini

gta2099
gta2099
Niveau 10
05 juin 2015 à 16:11:10

Le 05 juin 2015 à 15:26:35 yousliii a écrit :
N'acheter pas cet bouse remplit de bug et de glitch! Le jeux n'est pas fini

il y en a un paquet en effet, mais ca leur parait normal qu'on sache passer a travers des murs et qu'on se coince parfois dedans car il y a une option : vous etes coincé ? dans le menu et qui te ramene en fait au dernier checkpoint :rire:

sinon oui achetez-le foncez ! car c'est un MMO et je me sens seul dessus :snif2:

shelbyun
shelbyun
Niveau 10
06 juin 2015 à 20:56:24

J'en vois beaucoup qui dise que c'est le pire jeu PS4 xD

gta2099
gta2099
Niveau 10
06 juin 2015 à 20:59:31

Le 06 juin 2015 à 20:56:24 shelbyun a écrit :
J'en vois beaucoup qui dise que c'est le pire jeu PS4 xD

le pire point de vue prix oui pour ceux qui ont payé 25€ comme moi et qui apres se demandent quel jeu il aurait pu avoir a la place pour ce prix la :rire:

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
07 juin 2015 à 12:18:45

Wander : le pire jeu de la génération fonctionne comme souhaité d'après le développeur

Wander n’est disponible que depuis quelques jours sur PC et PlayStation 4, mais déjà les problèmes sont légion. En effet, certains n’hésitent pas à le qualifier de pire jeu de la génération, alors que celle-ci n’a pas encore deux ans en ce qui concerne la console de Sony. Malheureusement, il est très difficile de donner tort aux détracteurs, mais Loki Davison, développeur indépendant à l’origine du jeu, s’est exprimé sur le sujet, avec une déclaration surprenante.

Ainsi, le monsieur a expliqué lors d’une séance de questions-réponses que Wander fonctionne exactement comme il le souhaitait. Or, ce MMO d’exploration ressemble à une véritable blague. Pour vous donner une petite idée de la chose, les animations sont quasi-inexistantes, il est possible de voir à travers l’ensemble des décors, les mécaniques de jeu sont incomplètes, voir non fonctionnelles, et en prime le jeu crash constamment.

Par ailleurs, en cas de fermeture inopinée du jeu, en raison d’un bug, tout ce qui a pu être ramassé ou créé par le joueur disparaît, sans laisser aucune trace. Il ne reste donc plus qu’à tout refaire, pour peu que l’envie soit encore présente. Disponible pour 24,99 € sur le PS Store ou 22,99 € sur Steam, Wander ressemble donc à une véritable arnaque, et les propos du développeur principal ont de quoi surprendre.

Le titre a beau être en alpha, les joueurs ont plutôt l’impression d’avoir eu droit à une ancienne build, datant du début du développement. Certains se demandent même comment cela a pu passer la certification de Sony pour arriver sur le PlayStation Store. Pourtant, Loki Davison semble sûr d’avoir un jeu qui fonctionne comme il le souhaite, ce qui laisse peu d’espoir à l’arrivée de patchs conséquents, voire d’une toute nouvelle version.

Le E.T. d’Atari a donc finalement trouvé un concurrent de taille pour le titre de pire jeu de l’histoire. N’hésitez pas à nous dire si vous avez craqué ou non pour cette expérience dans les commentaires, et si vous le regrettez.
http://www.gamergen.com/actualites/wander-pire-jeu-generation-fonctionne-souhaite-developpeur-263089-1

La vidéo du moment