C'est évident qu'elle sera plus fiable je ne dis pas non plus que ça sera le jour et la nuit et je ne parle pas du DD mais c'est dans l'évolution informatique. L'alimentation est dans la console, moins de consommation = moins de chauffe, la finesse de gravure du processeur et de la carte graphique à sûrement dû être revu aussi même si pour l'instant on a pas d'info là dessus et là encore moins de chauffe.
Tu va me dire que la PS3 60go, 40go et 80 go ont la même fiabilité ? Non ! La 40go avait une meilleure finesse de gravure, l'alim consommait moins aussi et ça avait encore été amélioré avec le modèle 80go qui avait d'ailleurs la réputation d'être la console FAT la plus fiable et ensuite ils ont fait une version slim.
Et la PS4 est assez fiable oui même si visiblement pas mal sont parti au SAV donc je ne vois en quoi c'est stupide de vouloir prendre un modèle qui chauffe encore moins.
Sans parler des soucis récurrent qui seront sûrement corrigé, cd qui s'éjecte tout seul par exemple et j'en passe, il y a toujours des améliorations quand il s'agit d'une nouvelle série parce que justement Sony améliore les points qui déconne puisque qu'ils vois les problèmes qui sont récurrents au SAV.
Donc faut arrêter de dire qu'une nouvelle série ne change rien par rapport à l'ancienne, surtout quand la série actuelle à bientôt 2 ans.
Enfin on en reparlera d'ici là quand elle sera sortie. 
Message édité le 02 juin 2015 à 12:54:12 par 337