CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the evil within

brunber974
brunber974
Niveau 6
31 mai 2015 à 07:33:47

bonjour à tous tout d'abord désolé de poster ici , j'ai déjà poster sur le topic du jeu , mais j’espère avoir une réponse plus rapide sur celui ci .

J'ai recommencer le jeu en newgame + pour trouvé tous les document ect... , la j'en suis au chapitre 11 et j'ai trouver tous les documents sauf qu'il me manque le fragment de carte 2 qui se situe au chapitre 2 , quand je vais sur ce chapitre (2) en newgame + , bien évidemment tous les document que j'ai pu trouver en refaisant la newgame + n'apparaissent plus , auriez vous une petite idée de comment je pourrais faire pour qu'il apparaissent tous et puisse enfin obtenir se trophée s'il vous plait ?

J'aimerais également me faire les 3 dlc , mais je voulais savoir avant sa, ce que contient le season pass de the evil within en espérant avoir une réponse de votre part bonne journée à tous .

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 mai 2015 à 10:04:17

finis le jeu, relance une partie + et va chercher le fragment.

concernant le season pass, il contient les 3 DLC ( assignment, consequence, executionner).
il est parfois en soldes, je l'ai eu à 9.99€ et je te le conseille si tu as aimé le jeu.

AUCUN spoiler scenaristique dans ce qui suit, juste quelques précisions sur les 3 contenus:

1) assignment te fait jouer Kidman et est axé discrétion.
tu n as pas d arme et a de nouveau moyen d agir notamment avec l environnement.
un tres bon DLC mais qui n echappe pas a ce que le jeu t'as deja fait faire: au moins un passage bien frustrant.
t'en apprends enormement sur Kidman. Le DLC est nettement mieux mis en scene que le jeu lui meme selon moi.
je l'ai fini en 2h45 sans trouver tous les documents...Avec tout et en difficulté supérieure pour le trophée, compte 4h30-5h.

2) consequence: deuxieme DLC avec Kidman qui termine son histoire.
Plus axé action, il n'en reste pas moins très intéressant.
C'est mon préféré des 3 DLC.
Toujours aussi bien mis en scene, de très chouettes passages que tu relieras facilement au jeu principal et bien sur, son petit passage frustrant.
Durée de vie équivalente au 1er (2h35 pour moi la premiere fois)

3) executionner: tu joues le gros balèze a tete de coffre (en vue subjective) dans une petite histoire à part.
c'est + un enchainement de salles + boss (7 boss!!!) qu'une histoire mais c'est fun car tu as une boutique juste pour lui avec la possibilité d'améliorer ton perso et d'acheter des armes inédites.
Par contre il est plus court (1h30) mais nécessite d'etre jouer 2x pour tout voir.

Amuse toi bien.

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic du jeu
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment