J'ai pas beaucoup jouer j'ai fait 4 match et je peux vous dire que je suis treeeeees emballé
Tout d'abord, les graphismes sur ps4 sa saute aux yeux, cest juste magnifique ! On reconnait tout les joueurs, la pluie assez bien faite, la pelouse ENFIN magnifique avec un beau vert 
Niveau gameplay dès les 1eres secondes j'ai ressenti le gouffre immense entre cet episode et celui de l'année derniere !
-la FLUIDITÉ 
-les combats dans les duels cest juste magic
Les passes sont precise et tres diverses dans les styles, j'ai fait un centre coup du foulard avec neymar c'etait epic 
La physique de balle est magnifique, on ressent le piid du ballon et sur les tirs sa se ressent bien
On peux toujours enclencher des grosses frappes aux 25m et c'est juste bandant, et oui faut pas oublier sans ça,sa serait pas PES
L'ia est tres agressive en superstar, beaucoup de combat et c'est a nous de trouver la brèche pour enclencher son tir, et croyez moi il n'y a pas beaucoup d'espace...
Bon voila mon ressenti a chaud, prochain points jvai voir L'ia sur les centres, les gardiens et les arbitres
Autant vous dire que pour l'instant je bande comme un cerf tellement j'aime ce PES