CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ALL] Pro Evolution Soccer 2016

pierlin1362
pierlin1362
Niveau 2
30 mai 2015 à 09:33:58

D'accord avec toi omallstars ta tout résumer la situation sachant que fifa n'évolue plus dans son jeu alors que pes à encore une grosse marge de progression

david_lo
david_lo
Niveau 19
30 mai 2015 à 11:12:02

Y a encore débat ?? Sérieusement pes est mort et enterré faut arrêter, une IA à chié sois c'est trop facile sois c'est trop "dur " par dur je veux dire que l'ia se fait la passe à 10 pendants tout le match, génial quel réalisme... En ldm la signature de joueurs trop facile et irréaliste exemple un joueur qui est prêté dans un club par exemple je dis au hasard torres qui est prêté par le Milan a l'atletico dans fifa ou dans la vrai vie un club ne peux pas lacheter pendant son prêt, mais dans pes si.. C'est du n'importe quoi, enfin le online est à chier latences, lag voilà quoi
Puis niveau ventes fifa explose pes et continuera à l'exposé sur la durée jusqu'à ce que pes n'existe plus

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
30 mai 2015 à 18:51:23

Certes il y a quelque souci niveau IA en solo, mais je m'excuse le gameplay de PES 2015 est nettement meilleur que celui de FIFA.
En tout cas en multi joueur PES atomise FIFA mais d'une puissance a rendre vert de jalousie EA sport.
Donc victoire de PES sans appel.

The_dark17
The_dark17
Niveau 10
30 mai 2015 à 19:18:46

VDD : Mon cul ! :ok:

gta2099
gta2099
Niveau 10
30 mai 2015 à 20:52:56

Le 30 mai 2015 à 11:12:02 david_lo a écrit :
Y a encore débat ?? Sérieusement pes est mort et enterré faut arrêter, une IA à chié sois c'est trop facile sois c'est trop "dur " par dur je veux dire que l'ia se fait la passe à 10 pendants tout le match, génial quel réalisme... En ldm la signature de joueurs trop facile et irréaliste exemple un joueur qui est prêté dans un club par exemple je dis au hasard torres qui est prêté par le Milan a l'atletico dans fifa ou dans la vrai vie un club ne peux pas lacheter pendant son prêt, mais dans pes si.. C'est du n'importe quoi, enfin le online est à chier latences, lag voilà quoi
Puis niveau ventes fifa explose pes et continuera à l'exposé sur la durée jusqu'à ce que pes n'existe plus

vraiment de la grosse merde Fifa 15 a coté de PES 2015, rien d'autre a rajouter comme réponse a ce post débile :)

david_lo
david_lo
Niveau 19
30 mai 2015 à 21:17:04

Le 30 mai 2015 à 20:52:56 GTA2099 a écrit :

Le 30 mai 2015 à 11:12:02 david_lo a écrit :

vraiment de la grosse merde Fifa 15 a coté de PES 2015, rien d'autre a rajouter comme réponse a ce post débile :)

Explique moi en quoi mon post est débile s'il te plait ?? je suis ou plutot j'était joueur de pes depuis la ps1 donc je connais mon sujet merci , tout ce que j'ai dis est vrai POINT va sur le forum pes 2015 tu verra comme le online se fait descendre et le solo tout joueur qui s'y connait un minimum en football te dira qu'il y a un soucis avec l'ia ou d'immersion dans la lm donc sois tu n'y connais strictement rien en foot , sois tu a 11 ans ou sois t'es aveugle.

Eminart
Eminart
Niveau 7
30 mai 2015 à 21:58:34

Oui ton post est clairement débile. Joue au jeu avant de dire des choses totalement infondées.

david_lo
david_lo
Niveau 19
30 mai 2015 à 23:46:08

Le 30 mai 2015 à 21:58:34 Eminart a écrit :
Oui ton post est clairement débile. Joue au jeu avant de dire des choses totalement infondées.

MDR joue au jeu ? je l'ai eu day one le jeu merci , infondé ? enlève la merde que ta dans les yeux plutot

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
30 mai 2015 à 23:47:38

Je te retourne le compliment . J'ai eu les 2.

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
30 mai 2015 à 23:50:31

FIFA est pire.

En solo petites équipes qui jouent comme le barca des fois , la vitesse abusée en ligne c'est du je cours sur les ailes et je repique quel réalisme bordel, aucune construction ca balance devant direct en 2 passes son joueur est près du goal, goals bugés qui prennent systématiquement un but si c'est tiré depuis l'angle.

david_lo
david_lo
Niveau 19
30 mai 2015 à 23:59:48

Le 30 mai 2015 à 23:50:31 Dynamite57- a écrit :
FIFA est pire.

En solo petites équipes qui jouent comme le barca des fois , la vitesse abusée en ligne c'est du je cours sur les ailes et je repique quel réalisme bordel, aucune construction ca balance devant direct en 2 passes son joueur est près du goal, goals bugés qui prennent systématiquement un but si c'est tiré depuis l'angle.

a AUCUN moment j'ai dis que fifa était meilleur mais bon vous ne savez pas lire apparemment , mais pes fait pire donc a choisir entre un jeu de foot médiocre et un jeu de foot à chier je prend le médiocre , pes a un bon gameplay je vous l'accorde mais les défauts que j'ai cité plus haut (et dieu merci qu'ils sont tous fondé !) le tue .

david_lo
david_lo
Niveau 19
31 mai 2015 à 00:05:47
Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
31 mai 2015 à 00:06:43

Bah non justement il fait pas pire du tout PES, il fait mieux !
J'ai jamais dit que tu avais dit que FIFA etait meilleur hein prend tes calmants.

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
31 mai 2015 à 00:08:01

Ce sont les défauts de FIFA qui le tuent, j'ai l'impression de jouer au babyfoot serieux...

J'espère que le 16 aura corrigé ça

david_lo
david_lo
Niveau 19
31 mai 2015 à 00:11:21

Le 31 mai 2015 à 00:08:01 Dynamite57- a écrit :
Ce sont les défauts de FIFA qui le tuent, j'ai l'impression de jouer au babyfoot serieux...

Sérieusement tu prend du plaisirs en LM ?? c'est VIDE les menus sont vieillot et les transfert du n'importe quoi
et le online , ne me dis pas que le gameplay est le meme qu'en offline :ouch2: il y a toujours cette latence entre le moment ou tu appuie sur le bouton et celui ou le joueur exécute et non ce n'est pas ma connexion au cas ou , fifa je joue principalement en carrière et je prend mon pied

masterbox
masterbox
Niveau 31
31 mai 2015 à 04:42:40

Moi je me régale sur pes en offline, je retrouve le meme plaisir que lorque je jouais sur ps2 !!!

GaelMonfils[JV]
GaelMonfils[JV]
Niveau 7
31 mai 2015 à 09:52:16

pareil je me régale sur PES par contre aucun plaisir sur FIFA

br3b1sm0ut0n
br3b1sm0ut0n
Niveau 7
31 mai 2015 à 10:06:12

Hey les gars c'est le topic PES 16 pas PES 15 :rire: :hum:

Vous êtes la à vous pignoler depuis 4 pages sur PES 15

Eminart
Eminart
Niveau 7
31 mai 2015 à 13:54:45

Le 31 mai 2015 à 00:11:21 david_lo a écrit :

Sérieusement tu prend du plaisirs en LM ?? c'est VIDE les menus sont vieillot et les transfert du n'importe quoi
et le online , ne me dis pas que le gameplay est le meme qu'en offline :ouch2: il y a toujours cette latence entre le moment ou tu appuie sur le bouton et celui ou le joueur exécute et non ce n'est pas ma connexion au cas ou , fifa je joue principalement en carrière et je prend mon pied

A croire que les mecs jouent à un jeu pour ses modes. Putain mais la base c'est le gameplay. FIFA est super complet dans les modes mais au final c'est pas Football Manager donc faut jouer le match et pas rester dans les menus.

Et arrête avec les "gameplay différent en online" "latence online", achète toi une connexion / le jeu et cesse de te faire un avis sur les commentaires d'un forum.

Le 31 mai 2015 à 00:05:47 david_lo a écrit :

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-32131-0-1-0-1-0-pro-evolution-soccer-2015.htm?search_in_forum=latences&type_search_in_forum=titre_topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32131-82333-1-0-1-0-ldm-messi-quitte-le-fcb-pour.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32131-71947-1-0-1-0-gros-point-noir-deja-en-ldm.htm

Infondés hein? oui oui biensur ;)

T'es vraiment gamin à ce point ? Tape la même chose sur le forum FIFA, t'auras la même chose.

Et d'ailleurs, quel est l'intérêt de venir sur le topic d'un jeu que tu n'aimes pas ?

david_lo
david_lo
Niveau 19
31 mai 2015 à 13:59:14

Le 31 mai 2015 à 13:54:45 Eminart a écrit :

Le 31 mai 2015 à 00:11:21 david_lo a écrit :

A croire que les mecs jouent à un jeu pour ses modes. Putain mais la base c'est le gameplay. FIFA est super complet dans les modes mais au final c'est pas Football Manager donc faut jouer le match et pas rester dans les menus.

Et arrête avec les "gameplay différent en online" "latence online", achète toi une connexion / le jeu et cesse de te faire un avis sur les commentaires d'un forum.

Le 31 mai 2015 à 00:05:47 david_lo a écrit :

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-32131-0-1-0-1-0-pro-evolution-soccer-2015.htm?search_in_forum=latences&type_search_in_forum=titre_topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32131-82333-1-0-1-0-ldm-messi-quitte-le-fcb-pour.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32131-71947-1-0-1-0-gros-point-noir-deja-en-ldm.htm

Infondés hein? oui oui biensur ;)

T'es vraiment gamin à ce point ? Tape la même chose sur le forum FIFA, t'auras la même chose.

Et d'ailleurs, quel est l'intérêt de venir sur le topic d'un jeu que tu n'aimes pas ?

Je t'ai déjà dis que j'avais eu le jeu day one , que j'était joueur pes depuis la ps1 donc voilà pourquoi je viens sur le topic monsieur je sais tout , je compte laisser une chance a pes 2016 mais je prendrais aussi fifa
le gameplay c'est bien beau mais quand tu joue au jeu tu va ou ? bah tu va dans les mode de jeux pour testé le gameplay non ? ce qu'il faut pas lire ...
gamin je vois pas en quoi , je te montre que je suis pas le seul a pensé ce que j'avance c'est tout enfin bref va dormir va

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment