Le 29 mai 2015 à 12:28:34 GTA2099 a écrit :
n'importe quoi, le gameplay est beaucoup mieux qu'a fifa, vraiment des ânes sur ce forum
ah bon quand ton defenseur regarde la balle passé a coté de lui sans faire un tacle automatique c'est mieux (car en le prenant c'est trop tard ) ou les passe en profondeur qui amene tout le temps sur un un contre un meme avec ta ligne de defense la plus basse possible ou alors quand l'ia fait tourner la balle devant sa surface pendant quelque (longue) minute c'est mieux peut etre, ou quand le jeu te donne tous les joueurs sauf celui que tu veux quand tu appuie sur la touche (je precise que je joue en solo contre l'IA en ligue des masters)
non les deux seuls points ou pes atomise fifa est sur la prise en main qui est plus complexe et sur un rythme plus construits. mais c'est tout, konami ne savent pas soigner les details, en tout cas pes 2016 sera (pour moi) determinent car si ils soignent pas ces details (exemple la clause liberatoire dans la LDM, le curseur qui par moment te donne tous les joeurs sauf celui que tu veux, l'IA qui fait tournée le ballon [bonne idée] mais juste devant sa surface[mauvaise idée] etc...) ca voudra dire qu'ils ont abandonné la lutte face a EA (ce que je redoute)
ps je dit pas que fifa 15 est mieux, les deux sont moyens