CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ALL] Pro Evolution Soccer 2016

erchi38
erchi38
Niveau 7
29 mai 2015 à 10:50:53

Vivement qu'il sorte :bave:

GeekMasterFlex
GeekMasterFlex
Niveau 10
29 mai 2015 à 11:02:39

PES s'est FIFAisé en fait,

tous les gens qui jouaient à PES sont passés sur FIFA (avec du mal)

tous les gens qui jouaient à FIFA sont passés sur PES (waooou c'est d'la simu t'avu c génial)

Sauf que si t'es un ancien joueur PES à l'ancienne, tout bonnement impossible de joueur sur les PES de nos jours tellement y sont baclés

gta2099
gta2099
Niveau 10
29 mai 2015 à 11:29:19

Le 29 mai 2015 à 11:02:39 GeekMasterFlex a écrit :
PES s'est FIFAisé en fait,

tous les gens qui jouaient à PES sont passés sur FIFA (avec du mal)

tous les gens qui jouaient à FIFA sont passés sur PES (waooou c'est d'la simu t'avu c génial)

Sauf que si t'es un ancien joueur PES à l'ancienne, tout bonnement impossible de joueur sur les PES de nos jours tellement y sont baclés

Faux sur toute la ligne ! ceux sur fifa sont resté sur fifa pour la plupart ! je suis un joueur pes a l'ancienne et j'ai retrouvé quasi le plaisir des PES sur PS2 :oui:
la preuve c'est que j'ai le jeu depuis day one et que je m'amuse encore enormément avec ! franchement PES est redevenu génial, ceux qui aiment mieux Fifa ok c'est + arcade, mais les anciens de PES adorent ce nouveau PES :)

Jean1080P
Jean1080P
Niveau 10
29 mai 2015 à 12:17:59

Ce 2015 est mauvais. Pas de FO, mode légende en carton, online a la ramasse et mode Fuma de m####

Fifa reste au dessus malgré tout, même en se reposant sur ses lauriers il fait mieux, cest triste..

gta2099
gta2099
Niveau 10
29 mai 2015 à 12:28:34

n'importe quoi, le gameplay est beaucoup mieux qu'a fifa, vraiment des ânes sur ce forum

Jean1080P
Jean1080P
Niveau 10
29 mai 2015 à 12:32:14

Je te retourne le compliment...

On a le droit de pas être d accord sans se traiter de bourricot cest possible tu penses ??? Ou cest au dessus de tes forces ?

gta2099
gta2099
Niveau 10
29 mai 2015 à 12:35:43

tu dois etre bien nul a ce jeu, voila la vraie raison, mais tu as raison de retourner sur Fifa, on ne transforme pas des ânes en cheval de course, donc pas fait pour toi, PES c'est lélite :ange:

Jean1080P
Jean1080P
Niveau 10
29 mai 2015 à 12:41:23

Ok daccord je te laisse parmis l elite :rire:

Evite de me traiter

:merci:

free-egg24
free-egg24
Niveau 8
29 mai 2015 à 12:51:17

Pes 15 et au dessus de fifa dans son gameplay, mais putain vraiment trop peu de contenu en solo la ldm est tres loin derriere le mod carriere de fifa et en online faire toujours des bordeaux real madrid ou barca voila quoi...:(

fcgb64
fcgb64
Niveau 23
29 mai 2015 à 13:13:27

et puis sortir le jeu en novembre quelle erreur de strategie
meme si le gameplay est mieu le contenue est leger surtout pour la ldm

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
29 mai 2015 à 13:18:24

Pas du tout en carrière (ldm) c'est très long et y a le BO, la vraie ldc, Europa...

Je prendrai sûrement FIFA day one puis quand j'en aurai marre je le vendrai pour acheter pes neuf au même prix :)
Pes decotant vite à côté, bon plan les 2 pour le même prix au final

Eminart
Eminart
Niveau 7
29 mai 2015 à 14:29:13

Le 29 mai 2015 à 12:17:59 Jean1080p a écrit :
Ce 2015 est mauvais. Pas de FO, mode légende en carton, online a la ramasse et mode Fuma de m####

Fifa reste au dessus malgré tout, même en se reposant sur ses lauriers il fait mieux, cest triste..

Voilà le fan typique des jeux de foot aujourd'hui. On regarde que les modes de jeux, les graphismes, sauf qu'il me semble que la priorité absolu dans un jeu de foot, ou plutôt jeu tout court, c'est le gameplay.
De plus tu te ridiculises tout seul : "online à la ramasse" t'es sûr d'avoir le jeu ?, "FUMA de merde" j'y joue en FUMA et non c'est très bien.

Bref essaie un jeu avant de parler dessus, ça t'évitera de paraitre moins con.

Sinon pour ce PES, j'espère qu'ils vont régler quelques soucis au niveau du gameplay, en particulier la pahase de jeu où le ballon passe à 5 cm du joueur sans qu'il ne puisse la toucher.
Et de nouveaux modes, nottament : 2 vs 2, Club Pro, Refonte MyClub etc.

chefdoc
chefdoc
Niveau 29
29 mai 2015 à 15:10:29

Moi personnellement et sans rentrer dans une guerre de jean kikou PES VS FIFA :

Je suis un ancien jouer sur PS2 de la grande époque de PES et comme la plupart d'entre nous j'ai migré sur FIFA à partir du 2009 sur PS3/360. Car FIFA 2009 était vraiment un vrai jeu de foot axé simulation et EA avait fait très fort cette année là !!!! KONAMI s'était reposé sur ces lauriers et n'a pas su faire le saut sur le passage PS3/360 à la différence d'EA !!!

Et maintenant, on a l'inverse avec la PS4 ( sur one le jeu est mal optimisé c'est une réalité !!) PES nous a pondu un super jeu de foot en 2015 !!! Comme dis plus haut, le plus important dans un jeu de foot, c'est le GAMEPLAY !!!! Pas les licences !!!!

Je vous rappelle pour les plus jeunes que PES n'avait aucune licence au début de la PS2 mais c'était le numéro 1 !!!!

Je vous conseille juste de voir un peu ce que fait KONAMI pour les vrais passionnés de foot !!!!

FIFA propose les filles et l'année prochaine on aura les poussins, les minimes, les U17 mais rien d'innovant niveau gameplay !!!

gta2099
gta2099
Niveau 10
29 mai 2015 à 15:22:21

Le 29 mai 2015 à 15:10:29 CHEFDOC a écrit :
Moi personnellement et sans rentrer dans une guerre de jean kikou PES VS FIFA :

Je suis un ancien jouer sur PS2 de la grande époque de PES et comme la plupart d'entre nous j'ai migré sur FIFA à partir du 2009 sur PS3/360. Car FIFA 2009 était vraiment un vrai jeu de foot axé simulation et EA avait fait très fort cette année là !!!! KONAMI s'était reposé sur ces lauriers et n'a pas su faire le saut sur le passage PS3/360 à la différence d'EA !!!

Et maintenant, on a l'inverse avec la PS4 ( sur one le jeu est mal optimisé c'est une réalité !!) PES nous a pondu un super jeu de foot en 2015 !!! Comme dis plus haut, le plus important dans un jeu de foot, c'est le GAMEPLAY !!!! Pas les licences !!!!

Je vous rappelle pour les plus jeunes que PES n'avait aucune licence au début de la PS2 mais c'était le numéro 1 !!!!

Je vous conseille juste de voir un peu ce que fait KONAMI pour les vrais passionnés de foot !!!!

FIFA propose les filles et l'année prochaine on aura les poussins, les minimes, les U17 mais rien d'innovant niveau gameplay !!!

calirement :) et our les licences , meme s'il y en a moins, il y a toujours de quoi faire ! si on peut lui reprocher un truc, c'est pas sa durée de vie, car je l'ai depuis day one et c'est le jeu le mieux rentabilisé par raport a n'importe quel autre :oui:
essayer tous les championnats , meem les moins connus, il y a toujours de quoi faire et vraiment fun :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2015 à 15:25:49

SAUF QUE YA PAS DE FICHIER OPTION

L'ESSENCE MEME D'UN PES QUOI

chefdoc
chefdoc
Niveau 29
29 mai 2015 à 15:47:21

Le 29 mai 2015 à 15:25:49 batbros a écrit :
SAUF QUE YA PAS DE FICHIER OPTION

L'ESSENCE MEME D'UN PES QUOI

Tu peux tout modifier !!!! C'est les sauvegardes que tu peux pas transférer à cause de SONY et de la PS4 !!!!

chefdoc
chefdoc
Niveau 29
29 mai 2015 à 15:48:56

https://www.youtube.com/user/MicFlow88/videos

Stop de dire de la merde !!!

br3b1sm0ut0n
br3b1sm0ut0n
Niveau 7
29 mai 2015 à 15:54:44

Le 29 mai 2015 à 15:48:56 CHEFDOC a écrit :
https://www.youtube.com/user/MicFlow88/videos

Stop de dire de la merde !!!

waaaaaaaaa faut tout se tapper à la main les face la ???? :nah:
déjà que ct galère sur PS3 de copier 300 fichiers un par un, mais alors la si il faut faire tout à la main, que ce soit les maillots les faces les noms des joueurs et des équipes

laisse tomber :non:

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
29 mai 2015 à 16:31:50

Non mais PES.. Autant j'étais PES sur PS2, mais depuis la PS3 c'est fini. J'ai arrêté FIFA aussi mais quand j'ai essayé PES j'ai pas compris le sout-disant renouveau. On peut pas parler de simulation ue suis désolé. Une simulation est doit se rapprocher de la réalité mais le son, les licences, et les graphiSmes font pleurer ! Niveau gameplay, c'est juste une excuse parce que depuis le 13, toute personne peut accrocher un bon joueur et que ça vous a saoulé.

masterbox
masterbox
Niveau 31
29 mai 2015 à 17:11:50

Qu'est ce qu'il faut pas lire

Pour les anciens de pes, retournez sur pes pour 2016 vous ne serez pas déçus !!! Stop fifa qui redevient un jeu de kikoo pour gamin de 15 ans .. Ultra arcade aucune construction c'est du ping pong fifa pour l'edition 2015.

Enfin je suis pas le pdg de konami et j'ai pas d'action, j'ai juste connu tous les jeux de foot depuis 95 ....

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment