Honnetement,je collectionne les figurines de jeu vidéo issues de collector ou autres) et celle de The Witcher3 est de très bonne facture,je comprend pas trop le baching de celle-ci(à part la frustration de ne pas possèder ce collector),la qualité des peintures est là,elle fait son poid (c'est pas un moulage vide à l'intérieur)...etc ,perso j'en suis content,elle est très très loin de l'immonde figurine de Max Payne 3 ,de Crysis ou de certains AC (figurines que j'ai, donc je reste objectif)
...et pour celles soi-disant cassées,c'est marrant comme une info' peut se transformer sur le net,la figurine est en trois partie,la lame de l'épée et la queue du griffon sont séparées et à fixer....et voilà comment on se retrouve avec des posts relayant l'info à une figurine brisée pour certains(vu la qualité de l'emballage et sa protection,je vois pas comment elle peut s'abimer )
enfin pour 149 euros,le jeu avec goodies(bien sur) ,un très beau artbook( et pas un p'tit bouquin à la ramasse),un steelbook et le medaillon de sorcelleur et plus la figurine,perso je suis satisfait!