CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[help] maj system

_Dunkleosteus_
_Dunkleosteus_
Niveau 10
14 mai 2015 à 23:24:07

Bonsoir :)

Ayant récemment fait l'acquisition d'une PS4 et en ayant constaté que la version du logiciel système installée initialement était la 2.03...j'ai donc décidé de mettre le système à jour et d'appliquer la dernière version qu'est la 2.51...seulement je me demandais s'il serait nécessaire ou obligé de devoir installer d'abord toutes les versions précédentes ou de passer directement à la 2.51... :question:

Ah et je voulais savoir si l'opération de mise à jour pourrait avoir des risques sachant que j'ai l'intention de updater ma console depuis une clé USB

Merci des reponses ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 23:25:31

Tu vas passer de la 2.03 directement à la 2.51.

_Dunkleosteus_
_Dunkleosteus_
Niveau 10
14 mai 2015 à 23:29:54

Merci de la réponse...c'est ce que j'espérais en fin de compte :)

Et ya t-il des risques ? Si je dis ça c'est que je crois savoir que cette manup serait similaire a un flashage d'un BIOS d'une CM...or cette dernière pourrait engengendrer des soucis si ça tournait mal...

[supersorcier]
[supersorcier]
Niveau 5
14 mai 2015 à 23:32:40

Le 14 mai 2015 à 23:29:54 _Dunkleosteus_ a écrit :
Merci de la réponse...c'est ce que j'espérais en fin de compte :)

Et ya t-il des risques ? Si je dis ça c'est que je crois savoir que cette manup serait similaire a un flashage d'un BIOS d'une CM...or cette dernière pourrait engengendrer des soucis si ça tournait mal...

Sa risque que si le courant coupe pendant la mise à jour (mais il faut pas avoir de bol du tout) donc non sa risque rien

_Dunkleosteus_
_Dunkleosteus_
Niveau 10
14 mai 2015 à 23:46:55

Ok merci :ok:

Mais avant de me casser,j'ai une autre petite remarque...peut être sans grande importance mais ça me chiffone intérieurement...j'ai eu ma PS4 il ya seulement une semaine et je constate déjà des rayures assez visibles sur la partie réfléchissante à savoir la coque laquée quand mon écran affiche une forte luminosité...ce qui donne a la console un air de "vieux"...c'est assez bizarre d'autant que la console est 100 % neuve...j'ai pas fait attention si ces rayures étaient présentes au déballage par contre... :doute:

Vous avez des produits à me conseiller pour supprimer ces rayures ou l'idéal serait d'acheter une autre coque si elles sont dispos au magasin ?

Encore merci et excusez si mes questions sont lourdes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 23:51:08

Moi aussi j'ai des rayures sur la partie laquée mais au final j'y prête pas attention. T'aura beau faire le plus attention possible un coup de chiffon et c'est les rayures assurées

Tu peux racheter une " faceplate " de ps4, si ça te tient à coeur

https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=ps4+faceplate

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 23:52:00

Et je te déconseille d'en racheter, 24eur pour un bout de plastique laqué qui va se re-rayer par n'importe quelle raison, vaut mieux pas, sauf si t'es riche et que tu as de l'argent à mettre dans ça :hap:

_Dunkleosteus_
_Dunkleosteus_
Niveau 10
14 mai 2015 à 23:59:20

Je vais devoir retourner au magasin d'où je l'ai acheté...peut être qu'il aurait quelques une a me proposer puisque apparemment...il ya plusieurs styles qui se vendent...

Il est claire que ces rayures n'influent pas du tout sur les performances et le bon fonctionnement de la console...mais esthétiquement c'est laid,surtout pour une console qui date de 6 jours.

_Dunkleosteus_
_Dunkleosteus_
Niveau 10
15 mai 2015 à 00:04:11

Et ce n'est pas du tout malin de la part de Sony de mettre une telle surface aussi fragile en évidence sans aucune protection...ils auraient pu faire pareil pour cette partie que sur les manette...

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment