CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cette console....

lafayette08
lafayette08
Niveau 38
16 mai 2015 à 01:46:50

Franchement ?! on peut se venté de quoi quand on a une ps4 et pas une one ? peu de chose quand on sait que quand ils veulent qu'elle que petit débiles peuvent mettre hors service le system de cette soi dix ante bonne console "Pour Les Joueurs" même pas capable de sécurise leurs truc bordel ! et les gens paye pour quoi au juste ? vous avez encore des excuses ? moi j'en ai marre et je suis a 2 doigts de la re vendre pour sa concurrente... car au moins en face c'est pas autant la merde avec maintenance et attaque a répétition.

je vois déjà les pro sony venir m'insulté ou m'envoyer chier mais voyer la vérité en face un peu bordel.. j'aime cette console et je suis content de jouer a ces jeux et j'avais revendu la one pour elle mais la je commence de plus en plus a regretter cela. :non2:

qu'en penser vous ? sans que sa parte en débat et en espèrent pouvoir parler sans lock...

_NEMESIS41_
_NEMESIS41_
Niveau 10
16 mai 2015 à 01:48:19

Personne ne peut contrer un DDOS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 01:48:52

Punais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 01:50:21

Demain tout fonctionnera nickel :)

lafayette08
lafayette08
Niveau 38
16 mai 2015 à 01:50:48

Le 16 mai 2015 à 01:48:19 _NEMESIS41_ a écrit :
Personne ne peut contrer un DDOS.

quand sa dure 3 jours sur Ps et que sont concurrent règle sa en 2 h tu en dit quoi ?

Damsamus
Damsamus
Niveau 10
16 mai 2015 à 01:51:48

le ddos a toucher microsoft et battle.net en décembre, ça n'a rien a voir, d'ailleur sony ont honoré les jours ps plus perdu et préviennent des maintenances maintenant, c'est sur que crosoft ont un bon online, mais quand ont ouvrent la console et que l'ont z'yeute les composants... autant ce prendre un pc

_NEMESIS41_
_NEMESIS41_
Niveau 10
16 mai 2015 à 01:52:42

J'en dis que si t'es pas content ,tu peux aller remettre le système en marche mon héro.

lafayette08
lafayette08
Niveau 38
16 mai 2015 à 01:58:03

voila les défenseurs de sony :content:

damsamus va donc sur pc je suis pas la pour débat "le pc c mieu lol" et _NEMESIS41_ le jour ou je proposerai un service payant qui avant était gratuit et merde toujours autant ouais je m'efforcerai de le faire et si j'en suis pas capable alors il redeviendra gratuit car sinon je prendrai les gens pour des couillions de mouton :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 02:00:25

Du DDOS c'est marrant ça :)

Damsamus
Damsamus
Niveau 10
16 mai 2015 à 02:04:50

ou tu vois que je défend sony ? :o)

je dis juste que j'ais pas pu jouer ni a diablo, ni sur ps4, ni sur one à noël, que si lizard veulent ddos la one ça fera pareil, sony sont juste une meilleur cible pour ce faire entendre ^^

lafayette08
lafayette08
Niveau 38
16 mai 2015 à 02:06:42

Le 16 mai 2015 à 02:04:50 damsamus a écrit :

je dis juste que j'ais pas pu jouer ni a diablo, ni sur ps4, ni sur one à noël, que si lizard veulent ddos la one ça fera pareil, sony sont juste une meilleur cible pour ce faire entendre ^^

sauf que... je me repete mais sony sa a durré 2 ou 3 jours et Ms a peine 2 h :sarcastic:
les 2 te font payer l'abo mais 1 seul peut justifié pourquoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 02:19:58

Le 16 mai 2015 à 02:06:42 Lafayette08 a écrit :

Le 16 mai 2015 à 02:04:50 damsamus a écrit :

sauf que... je me repete mais sony sa a durré 2 ou 3 jours et Ms a peine 2 h :sarcastic:
les 2 te font payer l'abo mais 1 seul peut justifié pourquoi :(

:d) Aucun ne peut justifier pourquoi. Le online payant c'est une aberration point barre.

lafayette08
lafayette08
Niveau 38
16 mai 2015 à 02:22:18

se que je veut dire c'est que l'un peut se venté de produire un service sécurisé et l'autre certainement pas car du online gratuit a celui payant rien ne change chez sony.

sinon bien sur que je ne suis pas pour un online payant.

Damsamus
Damsamus
Niveau 10
16 mai 2015 à 02:26:43

ton argument n'est pas vraiment valable, je t'invite à te renseigner sur de la documentation des attaques ddos pour comprendre que les lisards sont soit des pro m, soit des haineux envers sony, car aucune mesure matériel peux être prise face à un ddos, seule le "stalker" (car hackeur c'est un peux gros pour du ddos) peux arrêter le ddos (lui ou la destruction de son matos)

c'est pas bien long à lire la doc sur les attaques ddos.

lafayette08
lafayette08
Niveau 38
16 mai 2015 à 02:27:54

mais sa change quoi au fait que Ms régle le souci 100 x plus vite que sony ? je trouve pas sa normal moi...

Prolostick
Prolostick
Niveau 10
16 mai 2015 à 02:28:12

Flash Info : Apparemment les " quelle que petit débiles " auraient aussi Ddos le Bescherelle de l'auteur :(

lafayette08
lafayette08
Niveau 38
16 mai 2015 à 02:32:11

Le 16 mai 2015 à 02:28:12 Prolostick a écrit :
Flash Info : Apparemment les " quelle que petit débiles " auraient aussi Ddos le Bescherelle de l'auteur :(

et bien sur le "Jean orthographe sans argument" :content:

:hap:

Damsamus
Damsamus
Niveau 10
16 mai 2015 à 02:38:47

100 fois plus vites car l'attaque n'a durer que une heure puis lizard sont repartis sur battle.net puis sur psn, en gros ils sont comme des milliards de joueurs qui lancent chacun des centaines de téléchargements pour faire "bug" les serveurs, ils s'acharnent sur sony c'est tout, le jour où pandasquad attaqueront le xbox live a l'instar de lisardsquad le psn ça fera la même, malgré la sécurité de microsoft.

lafayette08
lafayette08
Niveau 38
16 mai 2015 à 02:40:01

mais oui mais oui... pauvre sony ils sont a plaindre :snif:

:sarcastic:

Damsamus
Damsamus
Niveau 10
16 mai 2015 à 02:44:31

ha ha ha c'est clair XD

Sujet fermé pour la raison suivante : sa sert a rien de parler avec les défenseur pro S.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment