CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell PS4

HardcorePolskaa
HardcorePolskaa
Niveau 35
09 mai 2015 à 18:42:16

Sam Fisher espion à 80 balais .... laisser le prendre sa retraite tranquille ça vaut mieux , surtout quand on voit les 2 derniers

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
09 mai 2015 à 18:44:49

Jerry VDD :hap:

Le dernier n'est pas si mauvais ! Pourquoi pas leur laisser une chance mais il faudrait vraiment, vraiment, retrouver cet esprit Chaos Theory

StarForce2
StarForce2
Niveau 10
09 mai 2015 à 20:58:20

tout le monde a chié sur double agent mais moi en tant que vrai fan de la série (je faisait a l'epoque splinter cell 1 EN BOUCLE sur xbox,j'avais l'impression d'etre le seul mec hyper fan du jeu) ben je trouve que double agent est le dernier vrai splinter cell

conviction m'a donné envie de dégueuler,blacklist etait agréable a jouer mais encore très loin du plaisir qu'un vrai fan de splinter cell pouvait avoir
splinter cell c'est censé etre "réaliste" enfin avec des mouvements crédibles et réalistes,pas d'avancer a 30km/h le long d'une corniche comme un ninja ou comme spiderman

beenko
beenko
Niveau 1
23 octobre 2015 à 14:12:42

Il y a belle est bien un nouveau Splinter Cell en cours de préparation pour les next gen et il devrait être annoncé fin 2015 début 2016.

jayz02fr
jayz02fr
Niveau 39
23 octobre 2015 à 14:14:30

le blacklist je l'ai bien kiffe je l'ai retourne en solo et en coop il etait cool je trouve

jayz02fr
jayz02fr
Niveau 39
23 octobre 2015 à 14:15:38

je pense que ca sera un autre perso sur le nouveau sur le blacklist il y a avait un 2eme perso

FireGhost93
FireGhost93
Niveau 8
23 octobre 2015 à 15:22:58

T'es fou, Splinter Cell sans Sam Fisher serait une grosse erreur :ouch: puis le renoi dans Blacklist était vachement en retrait...
J'ai préféré Conviction même si l'esprit de la série à été mis en retrait, retrouver et sauver sa fille en traquant et en interrogeant les méchants (excellent :bave: ) ça prenait aux tripes c'était vraiment bon !

Vivement le prochain

jayz02fr
jayz02fr
Niveau 39
23 octobre 2015 à 15:25:00

sam fisher me fait clairement pense a solid snake les papy font de la resistance lol

jayz02fr
jayz02fr
Niveau 39
23 octobre 2015 à 15:26:20

apres pk pas un reboot revenir quand sam fischer etait bcp plus jeune pk pas comme lara croft

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
23 octobre 2015 à 15:45:18

On a pas tous jouer à conviction qui été que sur 360
Donc BL ma plu perso au moins il été pas bug et comparer à double agent

Valouhhhh
Valouhhhh
Niveau 2
25 octobre 2015 à 02:47:37

En tout cas splinter cell arrive au cinema et le tournage a commencé avec tom hardy qui lincarne donc , un jeu devrait suivre commercialement cest le top

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 02:34:21

Ubisoft est plus préoccuper à nous chier des AC merdiques chaque années car ça se vend mieux.
Et si c'est pour faire un retour à la Rainbow Six ils peuvent laisser cette magnifique serie où elle s'est arrêter.

EI_Comandante13
EI_Comandante13
Niveau 22
25 octobre 2015 à 06:04:43

Le 23 octobre 2015 à 14:12:42 beenko a écrit :
Il y a belle est bien un nouveau Splinter Cell en cours de préparation pour les next gen et il devrait être annoncé fin 2015 début 2016.

Merci pour cette source en béton.

Bugbuster69
Bugbuster69
Niveau 2
29 octobre 2015 à 11:30:54

La mode étant au portage d'anciens jeux sur PS4 (Tomb Raider, Uncharted, ...), il serait peut-être pas mal qu'Ubisoft songe à porter le volet Conviction sur consoles Next gen car j'ai été très frustré de ne pas pas pouvoir y jouer à l'époque sur PS3 car c'était une exclu Xbox/PC (une belle connerie selon moi, que les éditeurs fassent des exclus temporaires passe encore....), cela permettrait aux fans de patienter pour la sortie d'un éventuel prochain titre... Peut-être faudrait-il lancer une pétition sur le net et la faire suivre à Ubisoft!!! Qui sait, si j'ai des retours, je m'en occuperais bien...

LouaLoua
LouaLoua
Niveau 7
25 septembre 2016 à 17:03:56

Quelqu'un sait si un jeu sortira un jour?[[sticker:p/1kko]]

alex-456
alex-456
Niveau 30
25 septembre 2016 à 17:48:53

Ben Conviction et Blacklist ce sont bien vendue donc oui il y aura un autre Splinter Cell :ok: Après le soucis c'est qu'Ubisoft veut ce concentré maintenant sur les Open World et les jeux Multijoueurs.

Alors oui faire un jeux d'infiltration en Open World est possible (MGSV) mais cela demande pas mal de temps de développement supplémentaire,de plus un Open World "solo" et déjà prévue début 2017,Ghost Recon Wildlands,donc a mon humble avis,je pense que le retour de Sam ce fera en 2018 même si il y a toujours la possibilité de l'annonce "surprise" a l'E3 2017 pour une sortie fin 2017,Ubisoft n'ayant a leur actuel aucun jeux de prévue pour la fin d'année prochaine.

Nephemia
Nephemia
Niveau 12
25 septembre 2016 à 18:38:41

Le 09 mai 2015 à 09:40:23 Nitrooooozzzzz a écrit :
Il faudrai un prince of persia du style les sables oublié :ok:

Je suis en train de le faire (je viens d'acquérir le pouvoir qui permet de re-matérialiser les "souvenirs" ), c'est mon premier Prince of Persia et j'adore !

Les phases de plates-formes, les idées pour améliorer et complexifier au fur et à mesure ces phases (donc le level-design) et le rythme de l'aventure sont juste excellents ! C'est vraiment top. Pour un jeu gratuit, je suis comblé !

Le seul bémol pour l'instant que je trouve à ce jeu c'est qu'au bout de quelques heures, le son du jeu bug : on n'entend plus les persos parler (d'où l'activation des sous-titres finalement) ou les musiques, uniquement les bruitages. Donc il faut quitter le jeu et y revenir pour synchroniser tout ça.

Après, je me ferais les trilogie des Sables du temps (que j'ai eu pour 15 €), apparemment elle est extra. Ça promet ! :-)
_____

Pour Splinter Cell, j'ai hâte de voir le prochain épisode !

Blacklist était mon premier Splinter Cell aussi (décidément, beaucoup de premières fois !), même si j'avais tâté un peu du premier Splinter Cell à l'époque mais je n'avais pas aimé (du coup j'avais revendu les 3 épisodes sans même tester les 2 suivants). Car je sortais de MGS3 et je souhaitais une expérience du même genre avec un scénario qui te prend aux tripes, donc...

Et j'ai A-DO-RE ce Blacklist ! Les différents niveaux, le level-design des niveaux, les missions à côté du scénario principal, la possibilité de jouer comme tu veux... et le pire c'est que ça marche ! C'est ça qui est génial dans ce jeu ! Tu peux très bien la jouer full infiltration en prenant ton temps et sans te faire repérer ni même toucher un ennemi (ou presque), y aller en mode bourrin avec des gadgets (comme dans MGS d'ailleurs, par exemple) ou alors même faire un mix. Enfin, t'es libre de jouer comme tu veux et le level-design suit ! Il permet de faire comme on veut ! Et ça c'est fort.

Bref, je dis un grand OUI pour un nouveau Splinter Cell et Prince of Persia, sans hésitations.

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
25 septembre 2016 à 20:49:07

Surtout qu'on en a pas des masse des jeux d'infiltration... il y a bien Styx Master of Shadow ou encore MGS V mais moi j'ai toujours préféré Splinter Cell :bave:

J'ai commencer avec Conviction suivi de Blacklist et j'ai juste surkiffer !

D'ailleurs il faudrait vraiment que je continue Splinter Cell HD... mais je suis bloquer au commissariat :rire2:

GrenouilleRose
GrenouilleRose
Niveau 10
25 septembre 2016 à 23:31:20

Le 25 septembre 2016 à 20:49:07 Bonjoir_Origins a écrit :
Surtout qu'on en a pas des masse des jeux d'infiltration... il y a bien Styx Master of Shadow ou encore MGS V mais moi j'ai toujours préféré Splinter Cell :bave:

J'ai commencer avec Conviction suivi de Blacklist et j'ai juste surkiffer !

D'ailleurs il faudrait vraiment que je continue Splinter Cell HD... mais je suis bloquer au commissariat :rire2:

Au final Splinter Cell ce n'est qu'un jeu d'observation et de tempo ^^ du moins ce sont les souvenirs que j'ai du 1er Splinter Cell [[sticker:p/1kki]]

jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
26 septembre 2016 à 00:06:10

j'aimerai tant un nouveau splinter cell du même genre que chaos theory :cute: de la pure infiltration, finir le jeu sans faire un seul kill, sans se faire repérer ça c'est du défis [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment