CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

konami ...

Tay14
Tay14
Niveau 24
28 avril 2015 à 17:26:46

Tout d’abord, Kagemasa Kozuki, le PDG de Konami, déteste Kojima. Pour lui, il dépense trop d’argent, il passe trop de temps [pour réaliser des jeux]. Et même si MGS génère des profits, ils ne sont pas assez importants aux yeux de Kagemasa Kozuki.

putain mais quand j'ai lus cette phrase, j'ai rigolé :rire: ils en ont rien à foutre de faire des jeux de qualité, j'en sur sur metal gear rising c'est à cause de ce pdg en carton :sleep:

le mec il a un mec comme kojima qui travaillait pour lui, le mec il fait bandé des millions de joueurs a travers le monde dès qu'il montre sa tête à a télè ou dans une conférence, je m'inquiète pas pour kojima il trouvera facilement un studio, j'espère qu'il va en créé un ou qu'il partira chez sony :ange:

Imaginez si sony lui donne du temps, de l'argent et carte blanche à kojima :bave: mais bon, on jouera au dernier vrai MGS, je suis surtout dégoûter pour ça, konami est en train de détruire un travail de tout d'une vie d'une personne ...

ObeseModeree
ObeseModeree
Niveau 7
28 avril 2015 à 17:28:22

J'ai annulé ma preco de MGS V. Ca changera surement rien mais bon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2015 à 18:08:12

Justement non , n'annulez pas vos precommandes , ok konami est composé de FDP mais kojima et son équipe ont travaillé 5 ans sur ce jeu. Faut les honorer et acheter le dernier MGS , c'est ce qu'ils demandent heeinn. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2015 à 18:14:22

Perso Kojima il me gave de plus en plus ce type il est insupportable prétentieux et n'a surtout aucun respect envers les fan de mgs.

Bon débarras il a trop pris la grosse tete ce mec.

Tay14
Tay14
Niveau 24
28 avril 2015 à 18:17:28

....

GeekMasterFlex
GeekMasterFlex
Niveau 10
28 avril 2015 à 18:37:45

au moins cette histoire nous aura permis d'apprendre que KONAMI à des salles de fitness et des machines de fitness :question: ainsi que des machines à sous :fou:

encore un exemple d'une boite ou les actionnaires pensent d'abord à leurs poches qu'a l'image de leur boite !!!

KONAMI cc UBI cc EA

à qui le tour ? :mort:

-Blue-Lex-
-Blue-Lex-
Niveau 5
28 avril 2015 à 18:38:55

Le 28 avril 2015 à 15:34:54 Yariman a écrit :

Le 28 avril 2015 à 13:10:41 -Blue-Lex- a écrit :
avant le lock j'en profite : j'aime le flétan cuit à la vapeur

Puisqu'on en est aux confidences, moi j'aime que celui que me prépare ta maman.

je la connais pas donc fais toi plaiz

Message édité le 28 avril 2015 à 18:39:16 par -Blue-Lex-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2015 à 19:00:19

Un Enthusia sur PS4 :bave: :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2015 à 19:26:23

Un moment dans un monde impossible
Sony qui rachete kojima productions
Sony qui donne carte blanche à kojima
Project morpheus + silent hills
Les futurs MGS sur playstation à l'ancienne
C'était un moment dans un monde impossible

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
28 avril 2015 à 19:40:13

RUMEUR - Konami : le départ de Kojima et l'annulation de Silent Hills ne sont que le début de la fin

C’est via un échange entre Chairman George et apparemment divers membres du studio que la chose a été révélée, au risque de décevoir les fans. Ainsi, nous apprenons que Kagemasa Kozuki, le CEO de Konami, détesterait Kojima, notamment en raison du fait que ce dernier prenne trop de temps pour développer ses jeux, et coûte extrêmement cher. Le nouvel objectif de la firme serait le marché mobile, bien plus profitable que les titres AAA au Japon, puisque coûtant moins cher à produire, et nécessitant moins de personnel.

Il semblerait que toutes les équipes soient rassemblées, de façon à ce que chacun travaille sur l’ensemble des projets, en même temps. Il faudrait aussi dire adieu à Konami, puisque le studio se nommerait dorénavant Unit 8. Cela ferait plusieurs semaines qu’aucune connexion internet ne serait présente, obligeant l’ensemble du personnel ayant son travail sur le cloud à tout recommencer, puisque supprimé. Plusieurs blackout auraient lieu chaque jour, les portes de sécurité ne fonctionneraient plus, et les bureaux bougeraient presque chaque jour.

Au niveau du licenciement, Kojima ne serait pas le seul impacté, puisque des centaines de personnes seraient priées d’aller voir ailleurs. Certains en interne évoqueraient même la possibilité pour Hideo d’emmener Konami devant la justice, mais celui-ci refuserait, préférant terminer son jeu. Enfin, le papa de Metal Gear et son équipe feraient le maximum pour offrir aux joueurs ce qui semble plus que jamais être le dernier de la série, tout en sauvant ce qui peut être sauvé.

Voilà donc une bien triste rumeur, Konami semble aller vers la fermeture, avec un changement de nom, une réduction du personnel et une orientation vers le mobile. Alors simple rumeur ou réalité ? La réponse devrait être donnée après la sortie de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, à moins que le nom d’Unit 8 refasse surface d’ici-là.
http://www.gamergen.com/actualites/rumeur-konami-depart-kojima-et-annulation-silent-hills-sont-que-debut-fin-261952-1

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
13 mai 2015 à 18:51:57

Pour ne rien arranger à la situation, nous découvrons aujourd'hui que l'éditeur konami pourrait peut-être avoir tiré un trait sur sa simulation de foot maison à l'occasion de la publication de son dernier rapport financier. Comme vous pouvez le voir avec l'image ci-dessous, Aucune mention de Pro Evolution Soccer 2016 n'est faite sur le planning de 2015 contrairement à Electronic Arts qui ne manque pas de signaler son FIFA 16 sur son planning.
http://www.jeuxvideo-live.com/news/konami-se-passerai-t-il-de-pes-72729

br3b1sm0ut0n
br3b1sm0ut0n
Niveau 7
13 mai 2015 à 19:06:32

eeeeeeeeeet ben franchement :malade:

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
13 mai 2015 à 19:24:38

De toute façon Konami veut arrêter les jeux consoles.. les serveurs de MGS 5 vont pas tenir des années :diable:

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
13 mai 2015 à 20:01:26

je pense que MGS5 sera un des derniers jeux que je vais prendre chez konami. Ils mon trop dégouter.

SilentHiIl
SilentHiIl
Niveau 8
13 mai 2015 à 21:20:18

Bien la boite qui aura tué la saga silent hill et mgs pour vendre des putains de pachinko et des jeux mobiles ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 22:14:00

Le 28 avril 2015 à 19:40:13 GABBER3 a écrit :
RUMEUR - Konami : le départ de Kojima et l'annulation de Silent Hills ne sont que le début de la fin

C’est via un échange entre Chairman George et apparemment divers membres du studio que la chose a été révélée, au risque de décevoir les fans. Ainsi, nous apprenons que Kagemasa Kozuki, le CEO de Konami, détesterait Kojima, notamment en raison du fait que ce dernier prenne trop de temps pour développer ses jeux, et coûte extrêmement cher. Le nouvel objectif de la firme serait le marché mobile, bien plus profitable que les titres AAA au Japon, puisque coûtant moins cher à produire, et nécessitant moins de personnel.

Il semblerait que toutes les équipes soient rassemblées, de façon à ce que chacun travaille sur l’ensemble des projets, en même temps. Il faudrait aussi dire adieu à Konami, puisque le studio se nommerait dorénavant Unit 8. Cela ferait plusieurs semaines qu’aucune connexion internet ne serait présente, obligeant l’ensemble du personnel ayant son travail sur le cloud à tout recommencer, puisque supprimé. Plusieurs blackout auraient lieu chaque jour, les portes de sécurité ne fonctionneraient plus, et les bureaux bougeraient presque chaque jour.

Au niveau du licenciement, Kojima ne serait pas le seul impacté, puisque des centaines de personnes seraient priées d’aller voir ailleurs. Certains en interne évoqueraient même la possibilité pour Hideo d’emmener Konami devant la justice, mais celui-ci refuserait, préférant terminer son jeu. Enfin, le papa de Metal Gear et son équipe feraient le maximum pour offrir aux joueurs ce qui semble plus que jamais être le dernier de la série, tout en sauvant ce qui peut être sauvé.

Voilà donc une bien triste rumeur, Konami semble aller vers la fermeture, avec un changement de nom, une réduction du personnel et une orientation vers le mobile. Alors simple rumeur ou réalité ? La réponse devrait être donnée après la sortie de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, à moins que le nom d’Unit 8 refasse surface d’ici-là.
http://www.gamergen.com/actualites/rumeur-konami-depart-kojima-et-annulation-silent-hills-sont-que-debut-fin-261952-1

:d) Le dégoût me gagne à chaque fois que je lis cet article...

Konami :malade:

Silent Hill en endless runner sur Smartphone (faudra courir plus vite que Pyramid Head) :malade:

MGS mobile hd touch :-((

Castlevania adapté à la sauce Angry Birds (faudra jeter des têtes de gorgone sur la famille Belmont) :mort:

L'avenir s'annonce radieux pour nous, les joueurs traditionnels !

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
13 mai 2015 à 22:22:58

apparemment celui qui a fait castlevania travail sur un jeu est a eu des financement via Kickstarter

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
13 mai 2015 à 22:23:28

Couler ? cette blague , leur secteur du fitness et machine à sous rapporte déjà gros .

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
13 mai 2015 à 22:26:08

Ils gagnent plus d'argent au japon que en faisant des jeux pour les consoles.. de toute façon si jamais ils arrêtent définitivement, les licences seront mis en vente mais a mon avis on aura des version smartphones :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 22:30:34

Konami sera racheter c'est une certitude après par qui je sais pas

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment