Non mais toi faut te calmer .. Y'a aucun lien de parrainage , c'est le lien de Dealabs ... On partage une info pour rendre service, sur une offre à courte durée , c'est mieux que de voir 5 000 topic ssur "jachaite 1 ps4 ou pa ? " ou d'autres topics bidons... Déjà que le forum n'ets pas super actif, si il faut toujours tout centraliser sur un seul topic, voilà la convivialité.
Alors sache que le forum n'est pas fait pour te plaire seulement à toi, n'est pas fait pour être dirigé comme toi tu le voudrais, comme je te l'ai déjà dit, va prendre l'air un peu, tu passes trop de temps sur ce forum (même si on ne te voit que pour reporter ce qui ne te plait pas alors que les topics ne violent aucune règle et respecte la charte)
Et maintenant je te blacklist (et je m'excuse au près de la modération pour ce message .; mais il tape sur le système ce type, faut qu'il comprenne qu'il n'est pas seul au monde ou qu'on n'est pas dans sa petite chambre où il a l'habitude de faire son petit chef en martyrisant sa petite soeur)
oui ba oui dealabs n'ont pas de liens de 'parrainage' dans leurs annonces...
FlintPaper
Niveau 6
29 novembre 2015 à 18:17:30
Le 29 novembre 2015 à 18:16:33 Mini-Choux a écrit : Concours fake, c'est une page twitter fake , elle aussi, de gadgetron :
wat ? page twitter fake ? Qu'entends-tu par fake ?
NaughtyGod
Niveau 12
29 novembre 2015 à 18:30:16
fake ou pas j'ai lock la pub est interdite Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés : "Les publicités, qu'elles soient commerciales ou non, en-dehors des topics dédiées."