c'est bon ,j'ai aussi kick ceux qui ont post dessus idem celui qui a up le topic 2h après (5h40 du mat)
Smb-67
Niveau 10
09 novembre 2015 à 19:49:35
Salut la modération , je sais qu'il existe un sujet pour les casques mais personne n'est jamais dessus ... Du coup j'avais besoin d'avis pour le dernier turtle beach (recon 50p) et le dernier afterglow (lvl3) tout deux sortie il y a 2 semaines et pas de test dispo sur le net ... Donc je voulais ouvrir un sujet simplement pour avoir le feedback et les avis de quelques membres qui l'aurait déjà... Serait il possible de le laisser ouvert le temps que j'ai mes réponses ou c'est même pas la peine de le créer ? Merci
NaughtyGod
Niveau 12
09 novembre 2015 à 19:57:22
oui vas y perso je laisse parfois le temps d'avoir quelques réponses pour l'auteur après je lock
Pseudo supprimé10 novembre 2015 à 11:45:41
Bonjour j'aimerais le soutiens de la modération pour une demande de déban sur mon pseudo Angels-Of-Hells
Je suis un membre très actif ici et voilà j'aurais aimé avoir du soutient de votre part car j'ai jamais enfreint votre règlement..
NaughtyGod
Niveau 12
10 novembre 2015 à 13:49:46
si tu as eu un ban par des modos sur d'autres forum on peut pas faire grand chose il me semble ,normalement tu as un mp de glados et tu dois rép dessus