CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] Ps4 ou pc ?

david_lo
david_lo
Niveau 19
12 avril 2015 à 15:23:32

Salut à tous !
bon , désolé pour ce post ce n'est en aucun cas pour alimenter la gueguerre console vs pc , mais je me suis acheter la ps4 day one , et j'ai un pc qui fait tourner tout les dernier jeux et jusqu'a présent je ne joué pas sur pc et j'ai découvert steam ...lol oui oui je suis sorti de ma grotte ! bref , ma ps4 prend un peu la poussière ... j'y joue seulement pour PES (ne me cracher pas dessus!) et vu qu'il y a les meme jeux sur pc et que , avouons le les graphismes sont quand meme plus joli sur pc je me demande un peu ce que je dois faire ... revendre ma ps4 et rester sur pc ? ou rester sur ps4 car je l'ai quand meme payé 400 balles c'est dommage qu'elle prenne la poussière la petite , voilà j'aimerais avoir vos avis !

MuramasaRebirth
MuramasaRebirth
Niveau 10
12 avril 2015 à 15:27:22

Pc

Chicko_
Chicko_
Niveau 10
12 avril 2015 à 15:35:14

bah clairement, si tu joues juste a PES (lol :hap: ) vend ta ps4.

phydias19
phydias19
Niveau 11
12 avril 2015 à 15:54:22

Si tu joues uniquement a PES et que aucun de tes potes est sur ps4 vend la
(Perso j'utilise les 2 avec les potes je joue aux jeux multi sur ps4 et les jeux solo sur le pc) :ok:

Lankouh
Lankouh
Niveau 10
12 avril 2015 à 15:54:54

Avis perso c'est dommage de revendre la PS4, elle est encore assez récente.
Le PC cohabite très bien avec la PS4 (et je suis + joueur PC que console au passage). Tu as déjà les 2 donc profite du meilleur choix sur chaque support, les exclues déjà c'est ce qui fait la grosse différence, après les jeux auxquels t'es potes jouent ben prend sur la même machine qu'eux.

Dante_93
Dante_93
Niveau 10
12 avril 2015 à 16:57:40

Le nombre de topic qui parle de faux problèmes c'est hallucinant.
Si t'es tenté par les exclus actuelles ou prochaines tu la garde sinon tu la revends et tu profite des réductions sur steam. Simple ?

david_lo
david_lo
Niveau 19
12 avril 2015 à 17:05:53

Merci à tous pour vos avis (meme les plus désagréable n'est-ce pas Dante_93) :sournois:

Dante_93
Dante_93
Niveau 10
12 avril 2015 à 17:15:42

Lol j'ai vu ton topic juste après la victoire de Chelsea, c'était la goutte d'eau.
Mais dans le fond ce que je dis a du sens :ok:

PrinceOberyn
PrinceOberyn
Niveau 10
12 avril 2015 à 17:23:53

Tu la vend si il y a aucune exclue qui t'intéresse :pf:

david_lo
david_lo
Niveau 19
12 avril 2015 à 18:34:05

Le 12 avril 2015 à 17:15:42 Dante_93 a écrit :
Lol j'ai vu ton topic juste après la victoire de Chelsea, c'était la goutte d'eau.
Mais dans le fond ce que je dis a du sens :ok:

Pas de soucis puis j'aime pas chelsea non plus :rire: , mais oui c'est vrai mais bon je voulais un peu des avis différent quoi ^^

[JV]Freeize
[JV]Freeize
Niveau 10
12 avril 2015 à 19:03:54

MuramasaRebirth

Et l'argumentation ? :rire:

cybiox
cybiox
Niveau 10
12 avril 2015 à 19:21:47

Quand on a un bon pc et la ps4, faut garder les 2. Pour moi c'est le meilleur combo.

J'explique pourquoi:
PC: Ça sert pour toute les multi-plateformes. Comme tu l'a tres bien dit, ils ont une meilleur qualité sur pc, mais ce n'est pas que pour ça. C'est surtout que sur pc tu peut mettre tout les jeux que tu veut, vu que tu peut mettre des disques dur de 2 ou 3 To si t'en a envi. Alors que sur ps4, c'est que 500 Go, donc tres peu de jeux rentre dedans. Certe y en a qui ont acheter des disques dur pour la ps4, mais pourquoi se donner ce travail quand on a deja un pc avec un gros disque dur.
PS4: Uniquement pour les exclus (pour l'instant ça se resume a TLOU, infamous, bloodborne, killzone, etc... mais y en aura d'autre plus tard comme until dawn, uncharted 4...) et pour les jeux qui existent sur les consoles et pas sur pc (comme par exemple les UFC, WWE, Destiny, Warriors orochi 3 ultimate, etc...).
Mais evidement, il faut que ces jeux t'interesse pour garder la ps4. Si aucun d'entre eux ne t'interesse et que tu ne veut que pes (qui finalement existe aussi sur pc, PES15 est a vendre sur steam), aucun interet que tu garde la ps4.

C'est ce que je fait, et c'est ce que je te conseil. Et l'année prochaine, si tu garde toujours ton pc et ta ps4, t'aura meme le luxe de pouvoir choisir entre l'oculus rift et le project Morpheus :)

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment