CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question camera pour stream

marcolivierfion
marcolivierfion
Niveau 8
08 avril 2015 à 17:18:29

Bonjour
je fais des stream en ce moment et j oriente la camera devant une tele reliee a une PS3 pour ses jeux et des jeux de PS1.
La qualite n est pas degeu, l image englobe toute la tele quasi de face, seul hic : l image est inverse ( effet miroir). Du coup des qu il y a un peu de textes, les followers ne comprenent rien !
une combine !?
merci et dsl pour les fautes ( portables)

marcolivierfion
marcolivierfion
Niveau 8
08 avril 2015 à 18:07:34

Up

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
10 octobre 2015 à 18:45:34

UP exactement le même problème je m'explique;
Je fais des stream depuis quelques temps et j'ai promis à bon nombre de folowers de faire un rétro gaming qui doit tomber ce soir !

J'ai donc pour la première fois sorti la caméra PS4 de son emballage pour cette première j'ai réussi à adapter la cam sur trépied tout passe crème mais LE HIC, les textes sont inversés !

Alors je connais l'effet miroir, et la question que je me pose est très simple, y a t-il dans les options de playroom un effet "miroir" ou miroir inversé" ou autre qui permettrait de palier au problème???

Merci de répondre assez vite pour les fins connaisseurs qui streament régulièrement leurs "chez-eux"! Ou encore à tout les fada qui savent tout sur tout !

Si vous me donnez la réponse, ce soir je vous offre, du sonic, du batman, du mortal combat, du street of rage et bien d'autres ! D'avance merci !

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
10 octobre 2015 à 20:55:47

Bon bien j'ai beau chercher je ne trouve rien de concluant et ici-bas pas de réponse, je conseillerai donc aux viewers de mâter leurs téloche dans un miroir ! Merci !

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
11 octobre 2015 à 04:56:47

Donc, solution au problème si un jour un autre y est confronté !

Téléchargez sur le store playstation; Studio virtuel
Puis sur tablette ou smartphone prendre; Playstation App
Connectez votre tablette à votre PS4 de là vous pourrez passé en "écran secondaire" sur laquelle plein d'option s'offriront à vous !

Effet manette / Différents sons (dont couper le fond sonore bien sale de playroom) puis lors de la diffusion dans le menus de la tablette deviendra cliquable le fameux "Option de diffusion" dans lequel vous cliquez sur <- C B A / ABC -> Et tadaaaaaa ! L'image est à l'endroit ! Les sont playroom disparu ! Et votre soirée gaming en "screen" assurée !

Tchusssssss !

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
11 octobre 2015 à 04:58:24

Donc, solution au problème si un jour un autre y est confronté !

Téléchargez sur le store playstation; Studio virtuel
Puis sur tablette ou smartphone prendre; Playstation App
Connectez votre tablette à votre PS4 de là vous pourrez passé en "écran secondaire" sur laquelle plein d'option s'offriront à vous !

Effet manette / Différents sons (dont couper le fond sonore bien sale de playroom) puis lors de la diffusion dans le menus de la tablette deviendra cliquable le fameux "Option de diffusion" dans lequel vous cliquez sur <- C B A / A B C -> Et tadaaaaaa ! L'image est à l'endroit ! Les sons playroom disparus! Et votre soirée gaming en "screen" assurée !

Tchusssssss !

La vidéo du moment