CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gravity Rush sur Ps4

cybiox
cybiox
Niveau 10
21 mars 2015 à 10:17:55

Tres bon argument vdd. Je comprend ceux qui defendent la vita dans la page precedente. Et c'est pas notre faute si la vita bide. Je l'ai eu aussi, c'etait une belle machine, mais voila, y avait pas assez de jeux interessant qui sont sortie apres alors j'ai preferé la vendre. Et ce serai bete de faire mourir cette superbe liscence avec la console portable. Joué a gravity rush a été une des mes meilleurs experience de gameur. Et c'est vrai que le gameplay avait été pensé pour une console portable, avec les mouvement de la gyroscopie. Ça ne sera pas la meme sensation avec une manette. Mais tant pis, je refuse de voir cette liscence mourir. Et une fois que la ps4 cartonne dans le monde entier, il faut que cette liscence continu dans celle-çi pour qu'elle est des suite dans le futur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2015 à 10:19:33

Le 21 mars 2015 à 10:17:55 cybiox a écrit :
Tres bon argument vdd. Je comprend ceux qui defendent la vita dans la page precedente. Et c'est pas notre faute si la vita bide. Je l'ai eu aussi, c'etait une belle machine, mais voila, y avait pas assez de jeux interessant qui sont sortie apres alors j'ai preferé la vendre. Et ce serai bete de faire mourir cette superbe liscence avec la console portable. Joué a gravity rush a été une des mes meilleurs experience de gameur. Et c'est vrai que le gameplay avait été pensé pour une console portable, avec les mouvement de la gyroscopie. Ça ne sera pas la meme sensation avec une manette. Mais tant pis, je refuse de voir cette liscence mourir. Et une fois que la ps4 cartonne dans le monde entier, il faut que cette liscence continu dans celle-çi pour qu'elle est des suite dans le futur.

oui c'est un belle machine j'en ai une mais faut pas se leurrer, Sony n'en a rien à foutre d'elle donc je préfère un Gravity Rush sur Ps4 que rien de tout)

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
21 mars 2015 à 12:31:53

Le 21 mars 2015 à 06:51:53 terrible-lie a écrit :

Le 21 mars 2015 à 05:25:03 nibelung6666 a écrit :
Faut voir , parce que le gameplay du jeu est pensé pour la VITA , donc je sais pas ce que ça peux donner sur PS4.

Techniquement de memoire le jeu n'a rien d'adapté specifiquement a la vita, un portage ps4 ne pose aucun probleme.
Pour un tearaway faut forcement faire un nouvel episode car il utilise toute la vita, mais pas GR.

Et je vois souvent des gens parler de perte d'exclue pour la vita, mais tant qu'on reste sur du portage console portable/console de salon, la chose est differente, c'est pas un jeu qui part sur une machine concurrente, la vita reste LA console portable possedant gravity rush. (et de toute facon faut s'y faire aucune exclue vita ne l'a sauvée, et les choses ne vont pas s'ameliorer, il est temps de se rendre compte de la situation et de ce qu'il risque d'arriver a la vita...)

Ca reste une perte d'exclu et un argument en moins. Un personne normale va se dire: Tiens, y a ce jeu sur Vita et PS4, oh, Tearaway aussi (en prenant en compte qu'il ne fasse pas la différence entre l'original et unfolded), puis y aura sûrement golden abyss, bon autant se prendre la PS4 quoi.

La vita était déjà "morte" mais si Sony veut vraiment l'achever, qu'ils arrêtent la production, on sera fixé.

Smb-67
Smb-67
Niveau 10
21 mars 2015 à 13:16:13

J'ai cette console elle est magnifique la ludothèque est tres bonne et complète contrairement à ce qu'on dit , c'est juste dommage que les studio n'en ont rien a faire et ne sortent rien dessus, et que Sony ne communique pas dessus ni ne porte pas la console avec des exclus.

Regarder la wii U a fait un bide monumental Nintendo l'a meme qualifié d'accident industriel, mais ils ont sortis que des exclus énormes dessus et au final elle est enfin lancée ... Sony aurait du en faire de meme ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2015 à 23:34:16

:up:

NouilleACaen
NouilleACaen
Niveau 7
06 septembre 2015 à 00:56:24

Pauvre Vita... Mais enfin bon c'est une bonne nouvelle pour la licence peut-être qu'ils sortiront les deux si la remasterisation marche. En tout cas je suis impatient de mettre les mains dessus.

NouilleACaen
NouilleACaen
Niveau 7
06 septembre 2015 à 01:03:07

le deux*

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment