Salut,
je voudrais avoir quelques infos sur les risques de surchauffe de la PS4, depuis quelques temps j'ai peur de la surchauffe car je trouve qu'elle chauffe beaucoup sur certains jeux comme Resident Evil Revelations 2, CoD:AW, FF14 et surtout sur les menus de Transistor.
Jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de souci, de plantage etc. Le dessus est assez chaud sans être brûlant et la température semble assez stable, du moins avec la main je n'ai pas l'impression que la température soit plus élevée après des grandes sessions de jeu.
Ma PS4 est un peu surélevée et assez bien placée (petit risques de poussière mais elle n'est pas enfermée dans un meuble).
Alors oui, je vous dit que tout va bien ou presque, mais comme Bloodborne arrive et que je vais nolifer dessus, je n'aimerai pas que ma PS4 me lâche. Alors j'aimerai savoir comment diagnostiquer un risque de surchauffe, comment savoir si la température de ma PS4 est correcte, à quel moment je devrais m'inquiéter, si en plein jeu le dessus de la console est à vue de nez (de main) à 40~55° et l'air à l'arrière un peu plus chaud est-ce normal? Est-ce qu'il vaut mieux que j'évite les grosses sessions de jeu ou je n'ai pas à m'inquiéter?
Merci d'avance.