Le 12 mars 2015 à 20:57:28 cocoy72 a écrit :
tout dépend du pc l auteur, car si tes parents te parle d'un pc à 400€ genre auchan et bien je te conseille de lâcher l'affaire et de prendre la ps4.
mais si tu peux négocier un pc sur mesure à mini 800€ n'hésites pas une seule seconde car se sera largement mieux qu une ps4
Clairement non sur ce point la.
Le 12 mars 2015 à 19:44:45 Yogun33 a écrit :
Cyber c'est pour sa que j'ai dit en gros,j'ai voulu mettre en evidence que notre fason de consomer et importante pour le choix de notre plateforme.
Si tu joue a 3 jeux par ans c'est franchement con de s'acheter un pc a 1000euros ,et si tu joue a 50 jeux a 70 euros par ans c'est con de s'acheter une console.
Oui mais faut le faire pour faire 50 jeux pas ans
en ce qui me concerne je préfère en faire moins mais bien les terminer (je dois en faire 6-7 par ans.).
Le 12 mars 2015 à 18:56:06 la_alt a écrit :
Merci a tous pour vos réponse je prends en compte tous les commentaire si vous voulez un avec sur tout les les avis je prendrais la ps4 je vois remercie encore Topic fermé et a bientôt j'espère ^^
Ok n'hésite pas a revenir sur le forum 
-----
Ah et un autre point positif de la PS4 c'est qu'en quelque sorte toute la plateforme sert de jeu, je sais pas trop comment expliquer, mais il y a une seule communauté, un seule plateforme spécialement faite pour le jeu, donc ça te procure aussi une bien meilleur experience générale de jeux (une des raison pour laquelle j'ai préféré une PS4 a un PC).
(ah et le topic était fermé c'était vraiment utile de l'uppé après?
)
Message édité le 13 mars 2015 à 08:00:30 par Cyberbastonnier