CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps4 ou PC

Cyberbastonnier
Cyberbastonnier
Niveau 10
12 mars 2015 à 18:26:14

Le 12 mars 2015 à 18:10:00 la_alt a écrit :
1) merci pour les réponse
2) j'ai une vie donc excuser moi de n'être pas présent a toute heure
3) avantage
Ps4: amis ayant la ps4,jeux intéressant, faire des live ou video ,jouer en ligne sans que mon frère mengeule(car si je prends la co c'est mal )

PC:jeux pas chere,amis ayant le PC ,jeux intéressant faire des live ou vidéo
4) désavantage
Ps4 :jeux chère , besoin de co pour live et mettre vidéo ,jeux chère

PC:besoin de co pour live ou mettre vidéo ,multi besoin de co

Voilà merci et non je ne suis pas absent j'ai juste une vie

Ok je te conseille donc PS4 car:

La PS4 a un live payant mais il y a des jeux offert en contrepartie. Et tes amis qui ont la PS4 ont bien plus de chances de jouer aux même jeux que toi que tes amis qui ont le PC.

Sinon yogun c'est chacun ses goûts on peut être casual et avoir un PC et un mégafan et ne pas avoir de PC :hap: (même si pour la casual la PS4 est plus adapté.)

Message édité le 12 mars 2015 à 18:28:08 par Cyberbastonnier
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2015 à 18:32:00

Et si tu es pressé d'avoir beaucoup de bon jeux, prend un pc. Car sur ps4 en ce moment pas mal de jeux sont repoussé. Apres si cela ne te gêne pas et que tu as la patience, prend une ps4 ^^ il y a pas mal de jeux pc qui vont arriver dessus d'ici la fin de l'année.

Cyberbastonnier
Cyberbastonnier
Niveau 10
12 mars 2015 à 18:33:37

Il y a quand même des tas de bon jeux déja dispo sur PS4 on ne peut pas s'ennuyer :)

Mais c'est vrai que sur PC il aura beaucoup plus de jeux plus vite, moi ça ne me convient pas car après je suis débordé :hap:

la_alt
la_alt
Niveau 3
12 mars 2015 à 18:56:06

Merci a tous pour vos réponse je prends en compte tous les commentaire si vous voulez un avec sur tout les les avis je prendrais la ps4 je vois remercie encore Topic fermé et a bientôt j'espère ^^

yogun33
yogun33
Niveau 12
12 mars 2015 à 19:44:45

Cyber c'est pour sa que j'ai dit en gros,j'ai voulu mettre en evidence que notre fason de consomer et importante pour le choix de notre plateforme.
Si tu joue a 3 jeux par ans c'est franchement con de s'acheter un pc a 1000euros ,et si tu joue a 50 jeux a 70 euros par ans c'est con de s'acheter une console.

SuperMdr42
SuperMdr42
Niveau 10
12 mars 2015 à 20:02:09

Dans le forum de la ps4 on va te dire xbox one je crois :rire:

metalgearmkII
metalgearmkII
Niveau 8
12 mars 2015 à 20:03:17

C'est la énième fois qu'on me sort un argument comme ça. Je ne juge pas un jeu sans avoir testé. J'ai joué 40 heures a TF2.

40 heures sur tf2 qu'est up depuis 2007, totalement je m'incline, tu dois tout savoir du jeu.

http://puu.sh/gxswg/7a576932c0.jpg

yogun33
yogun33
Niveau 12
12 mars 2015 à 20:09:02

Et comme la moyenne de jeux acheter par an est de 3 pour la ps4 en moyenne,ce qui on une ps4 on fait le bon choix de plateforme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2015 à 20:09:57

Perso ce qui me fait encore hésiter à acheter la ps4 c'est:
- psn payant
- jeux plus chers
- pas de rétrocompatibilité ( à moins de garder toutes ses consoles, on fait comment si on veut se refaire une petite partie sur un vieux jeu)

yogun33
yogun33
Niveau 12
12 mars 2015 à 20:18:30

Psn payant,sa depent le jeux que tu prend.Mais bon ne feson pas la fine bouche on va dire que oui.
Jeux cher: en oubient que tu peux les vendre en phisique,et le partage de compte pour le demat.
Pas de retro:oui en general et non car il va "bientot"avoire un moyen de jouer au jeux ps1,ps2 et ps3 meme si comme dab la casse porte feuille sera de mise

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
12 mars 2015 à 20:57:28

tout dépend du pc l auteur, car si tes parents te parle d'un pc à 400€ genre auchan et bien je te conseille de lâcher l'affaire et de prendre la ps4.

mais si tu peux négocier un pc sur mesure à mini 800€ n'hésites pas une seule seconde car se sera largement mieux qu une ps4

Cyberbastonnier
Cyberbastonnier
Niveau 10
13 mars 2015 à 07:58:27

Le 12 mars 2015 à 20:57:28 cocoy72 a écrit :
tout dépend du pc l auteur, car si tes parents te parle d'un pc à 400€ genre auchan et bien je te conseille de lâcher l'affaire et de prendre la ps4.

mais si tu peux négocier un pc sur mesure à mini 800€ n'hésites pas une seule seconde car se sera largement mieux qu une ps4

Clairement non sur ce point la.

Le 12 mars 2015 à 19:44:45 Yogun33 a écrit :
Cyber c'est pour sa que j'ai dit en gros,j'ai voulu mettre en evidence que notre fason de consomer et importante pour le choix de notre plateforme.
Si tu joue a 3 jeux par ans c'est franchement con de s'acheter un pc a 1000euros ,et si tu joue a 50 jeux a 70 euros par ans c'est con de s'acheter une console.

Oui mais faut le faire pour faire 50 jeux pas ans :hap: en ce qui me concerne je préfère en faire moins mais bien les terminer (je dois en faire 6-7 par ans.).

Le 12 mars 2015 à 18:56:06 la_alt a écrit :
Merci a tous pour vos réponse je prends en compte tous les commentaire si vous voulez un avec sur tout les les avis je prendrais la ps4 je vois remercie encore Topic fermé et a bientôt j'espère ^^

Ok n'hésite pas a revenir sur le forum :)

-----

Ah et un autre point positif de la PS4 c'est qu'en quelque sorte toute la plateforme sert de jeu, je sais pas trop comment expliquer, mais il y a une seule communauté, un seule plateforme spécialement faite pour le jeu, donc ça te procure aussi une bien meilleur experience générale de jeux (une des raison pour laquelle j'ai préféré une PS4 a un PC).

(ah et le topic était fermé c'était vraiment utile de l'uppé après? :( )

Message édité le 13 mars 2015 à 08:00:30 par Cyberbastonnier
OokapiO
OokapiO
Niveau 10
13 mars 2015 à 10:58:45

Le 12 mars 2015 à 20:09:57 Riseback a écrit :
Perso ce qui me fait encore hésiter à acheter la ps4 c'est:
- psn payant
- jeux plus chers
- pas de rétrocompatibilité ( à moins de garder toutes ses consoles, on fait comment si on veut se refaire une petite partie sur un vieux jeu)

Tu as déjà le PC " gamer " ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Résolu. Et locké avant que ça ne dégénère.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment