Voila la preuve ultime du troll, la PS4 seras la console la plus vendue de l'histoire, il y a de forte chance.
Maintenant je m'en vais, je sais a 100% que tu es un troll. Mais quel mauvais troll tu fais par contre.
De toute façon je serais de retour dans 2 heures.
ce serait bien que tu t'informes sur les pertes des branches console chez nintendo, microsoft et sony, que tu compares aux autres secteur, et que tu compares ensuite au marché mobile, normalement si t'as plus que le demi cerveau que tu montres sur ce topic tu comprendras que l'industrie console est plus viable.
" Dis moi,t'es vraiment entrain de rire comme un phoque devant ton ordi à chaque fois que tu mets un : rire : ?
Parce-que si tu ris vraiment pour si peu c'est grave.Et assez pitoyable il faut l'avouer. "
C'est grave d'utiliser des smiley, mais pas grave de n'avoir aucun argument valable ?
SonyPony.
Le 12 mars 2015 à 15:50:13 metalgearmkII a écrit :
Mais tes arguments sont d'une nullité colossale.
La PS4 a le 1080p 60FPS sur beaucoup de jeux, tout le reste est en 1080p 30FPS.
1080p 60fps avec des graph plutôt naze pour 2015, et 1080p 30fps c'est juste minable, surtout si tu viens comparer au pc.
A parce que toi joueurs = qualité? L'argument le plus pourri de tout les temps.
C'est pas l'unique argument, et tu le sais bien le pyj : balance un multi qui vaille le coup coté compet qui soit pas halo sur console ?
Evolve est sur PS4.
Titanfall... Il y a Destiny.
T'as pas saisi le point, j'ai dit qu'evlove, titan fall et cie c'était de la merde. Parce que c'est voulu adapté aux consoles.
De toute façon tu m'as apporté la preuve que tu étais un troll
mais je vais répondre quand même.
Grande communauté PC jeu compétitif: 40% de kikoo + 40% de rageux + 14 % de nolife + 1% de passionnés. Voila si tu veux jouer avec ces gens la....
Maintenant je dois me retirer je reviens dans 2 heures.
Le 12 mars 2015 à 15:50:23 Cyberbastonnier a écrit :
Mais c'est le smiley des trolls çaC'est pour ça que ce smiley m'es désagréable
je préfère les 2 autres smiley du rire.
oui moi aussi je l'aime pas ce smiley.Je trouve qu'il fait vraiment pitié.Surtout quand il est affiché à côté de quelques chose qui n'a rien de drôle.
exemple :
de la soupe ![]()
un chien ![]()
Je touve ça horripilant et je me sens mal pour la personne qui le met.
Grande communauté PC jeu compétitif: 40% de kikoo + 40% de rageux + 15 % de nolife. Voila si tu veux jouer avec ces gens la....
Le mec qu'a jamais fait un lobby sur tf2 qui parle, et qui en plus fait semblant d'éviter de parler des morveux du psn que tu dois muter constamment en pub.
Le cliché du beauf consoleux qui connait rien en gros quoi.
J'adore tomber sur des gens comme ça.Je me sens tout en haut de l'échelle sociale.C'est vraiment valorisant de voir ça.On devrait les faire parler à ceux qui ont des complexes d'infériorité,ça les guérirait à coup sûr.
bon, je m'attendais pas à un niveau élevé sur le fofo ps4 mais là c'est lametable.
Les deux sonypony qui tapent la discute pour faire effet de meute devant des arguments qu'ils ne peuvent contrer ![]()
ça critique des smileys et ça balance des clichés pour preuve ![]()
ça n'accepte pas des critiques totalement objective sur une génération pourrie à la dérive ![]()
ça accepte qu'on mente constamment pour vendre de l'inferior 2 ans après ![]()
La bibli de la console constitués majoritairement de promesses ![]()
Les " all games in 1080p 60fps " ![]()
( bluelex qui croit que je vais prendre le temps de lui répondre quand il n'a strictement rien en magasin
)
Change rien surtout:ok: un vrai champion.Je pourrais t'enfoncer très facilement mais ce n'est pas mon genre d'arracher les ailes des mouches.Je préfère les laisser se vautrer dans les déjections.Mais merci à toi.Je me sens vraiment supérieur et c'est assez plaisant comme sensation.Je te souhaite aussi la bienvenue dans ma blacklist.Tu devrais y retrouver quelques amis à toi.![]()
Pour répondre à l'auteur et lui fournir un semblant d'experience récente concernant le jv pc/ps4 : j'ai acheté deux jeux ce mois > dying light sur ps4 et hotline miami sur steam.
Le premier est correct mais en jouant sur console je suis obligé d'avoir le blur affreux H24, et l'impossibilité d'acceder aux mods fait que le jeu devient très vite ennuyeux quand sur pc t'as des mods de difficulté qui approfondisse grandement l'aspect survie. En dehors de l'optimisation qui peut poser problème ( mais c'est pas si important de faire tourner un jeu en ultra donc ... ) le jeu est largement supérieur en matière d'éxperience sur pc.
Et concernant hotline miami une brouette le fait tourner et y jouer sur console supprime la possibilité de jouer clavier souris, dans les deux cas la ps4 n'est donc pas indispensable. Totalement inutile si t'as un pc moyen à coté en fait.
Et je peux dire la même chose de la majorité de ma bibli ps4 : les jeux telltale, metro redux, shadow of mordor, alien isolation, gtav qui quand il arrivera sur pc pourra enfin être réellement jouable ( car le fov dégueux et l'auto aim non merci
)
Et concernant les exclus ps4 y'a strictement rien d'attirant ( lbp3, killzone, infamous, knack, the order, driveclub : des jeux passables ou médiocre qui n'apporte rien, le meilleur ( infamous ) devnient vite répétitif et est similaires aux précèdents ).
Le 12 mars 2015 à 16:04:59 blueLex a écrit :
Change rien surtout:ok: un vrai champion.Je pourrais t'enfoncer très facilement mais ce n'est pas mon genre d'arracher les ailes des mouches.Je préfère les laisser se vautrer dans les déjections.Mais merci à toi.Je me sens vraiment supérieur et c'est assez plaisant comme sensation.Je te souhaite aussi la bienvenue dans ma blacklist.Tu devrais y retrouver quelques amis à toi.
Buttmad : the post
Bin je pense que vous vous êtes perdu un peu ![]()
On s'en fout de savoir si Dying light est merdeu ou si league of Legend est un jeu de Kikoo.
Puis le nombre de joueur ne définit jamais la qualité générale d'un jeu.
On joue a ce que l'on aime et ce qui nous diverti le plus.
Puis c'est drôle sur ce genre de conversation , il y a toujours une question d'ego qui ressort , "comment dois je me comporter , et a quels jeux dois je jouer pour être un vrai gamer"
J'veux dire on s'en br"""le un peu non , je joue a CallOf et je me considère gamer quand même.
Puis c'est pas vrai qu'un pc convient toujours mieux qu'une ps4 , même un pc a 5000000$, parce qu'un pc ou une console, sont deux machines différentes et comblent deux sortent d'attentes différentes , parce que encore une fois , un bon achat est simplement le fait d'acheter ce qui est le mieux pour nous et non le mieux aux yeux du "peuple"
![]()
Si je jouais juste pour la réputation au yeux des autres je serais sur SpaceChem tout les jours ![]()
Je plombe pas la ps4 pour me la péter, je la plombe parce que je l'ai et son achat fut une erreur monumentale, en tout cas tant que les gros jeux seront pas sortit. Et même si bloodborne s'avère excellent c'est toujours un bon jeu unique perdus au milieux des multiport et des remake hd.
Certes, mais une erreur dans ton cas , dans le cas d'autres aussi , mais pas dans le cas de tout le monde.
Moi j'en suis content de ma PS4 et je ne m'ennuie pas avec.
Ps4
Non mais les gars l'auteur n'a jamais répondu a la première question qui lui a été posée, d'ailleurs il n'est jamais revenu sur son propre poste par après.
Le 12 mars 2015 à 16:45:39 sion_hunter a écrit :
Non mais les gars l'auteur n'a jamais répondu a la première question qui lui a été posée, d'ailleurs il n'est jamais revenu sur son propre poste par après.
En même temps,aucuns des messages de cette page et de la précédente ne s'adresse à l'auteur.C'est parti en discussion stérile et en guerre des plateformes.C'était un peu prévisible avec un sujet pareil.
Le 12 mars 2015 à 15:54:34 metalgearmkII a écrit :
Grande communauté PC jeu compétitif: 40% de kikoo + 40% de rageux + 15 % de nolife. Voila si tu veux jouer avec ces gens la....
Le mec qu'a jamais fait un lobby sur tf2 qui parle, et qui en plus fait semblant d'éviter de parler des morveux du psn que tu dois muter constamment en pub.
Le cliché du beauf consoleux qui connait rien en gros quoi.
C'est la énième fois qu'on me sort un argument comme ça. Je ne juge pas un jeu sans avoir testé. J'ai joué 40 heures a TF2.
Ah et le troll je ne souhaite pas te répondre, ça me fatigue de lire test posts et je n'ai pas que ça a faire de lire un troll.
De toute façon l'auteur n'est plus la.
Les mecs ,ils sont sur une chaise a roulette et il donne des lecons de choix
1) merci pour les réponse
2) j'ai une vie donc excuser moi de n'être pas présent a toute heure
3) avantage
Ps4: amis ayant la ps4,jeux intéressant, faire des live ou video ,jouer en ligne sans que mon frère mengeule(car si je prends la co c'est mal )
PC:jeux pas chere,amis ayant le PC ,jeux intéressant faire des live ou vidéo
4) désavantage
Ps4 :jeux chère , besoin de co pour live et mettre vidéo ,jeux chère
PC:besoin de co pour live ou mettre vidéo ,multi besoin de co
Voilà merci et non je ne suis pas absent j'ai juste une vie
Bon pour fair simple sur pc c'est plus beau mais c'est casse burne a installer,est c'est tres cher si tu joue occassionellement,mais tu fait des economie sur le long terme si tu joue a beaucoup de jeux.
Donc si tu joue de maniere normal au jeux video,je te recommende une ps4
Si tu consome beaucoup de jeux video,je te recommande le pc car sur du long terme tu fera des economie,si tu ne part pas dans le delire de kikialaplugrosse.
Et si tu est un mega fan prend les 2.