Le 12 mars 2015 à 15:16:34 Cyberbastonnier a écrit :
Le 12 mars 2015 à 15:14:09 metalgearmkII a écrit :
" De plus la communauté PC est très peu active "
C'est quoi cette connerie ? Sur tout les jeux où y'a possibilité de modding t'as 10 tonnes de contenus sur des sites dédiés et tu viens dire que la commu pc est " peu active " ?
La commu console elle fait quoi hors jouer au jeu pourris du moment en multi tout en laissant les serveurs des jeux de l'année passé crever ?
Il faut lire la phrase en entier
la communauté PC est bien moins active que la communauté PS4 sur les jeux multiplateforme.
Ptete parce que c'est des multi daubesque en général sur les jeux multiplateforme ? Pourquoi se retirer des csgo, dota, lol, tf2 et cie pour jouer au multi de dying light ? ![]()
Ah et pas besoin de raconter n'importe quoi, il y a énormement de choses a faire sur PS4 c'est impossible de s'ennuyer, sauf si on aime rien.
Ouais, regarder des chaînes twithc tv en attendant de vrais jeux ![]()
Le 12 mars 2015 à 15:22:15 metalgearmkII a écrit :
Le 12 mars 2015 à 15:16:34 Cyberbastonnier a écrit :
Le 12 mars 2015 à 15:14:09 metalgearmkII a écrit :
" De plus la communauté PC est très peu active "
C'est quoi cette connerie ? Sur tout les jeux où y'a possibilité de modding t'as 10 tonnes de contenus sur des sites dédiés et tu viens dire que la commu pc est " peu active " ?
La commu console elle fait quoi hors jouer au jeu pourris du moment en multi tout en laissant les serveurs des jeux de l'année passé crever ?
Il faut lire la phrase en entier
la communauté PC est bien moins active que la communauté PS4 sur les jeux multiplateforme.
Ptete parce que c'est des multi daubesque en général sur les jeux multiplateforme ? Pourquoi se retirer des csgo, dota, lol, tf2 et cie pour jouer au multi de dying light ?
Ah et pas besoin de raconter n'importe quoi, il y a énormement de choses a faire sur PS4 c'est impossible de s'ennuyer, sauf si on aime rien.
Ouais, regarder des chaînes twithc tv en attendant de vrais jeux
Parce que les jeux que tu viens de citer sont de la merdes. Si tu veux jouer avec des kikoos ou des nolife sur des jeux toujours indentiques c'est ton choix. C'est aussi ton choix de jouer toujours aux même jeux ultra compétitif ou tu passe ton temps a t'entrainer et a rager et TOUJOURS les même jeux, c'est bien pour ton experience vidéoludique, très bien. Voila quelqu'un qui ne joue qu'aux mauvais jeux. Mon dieu j'aurais pas deviner que tu étais un troll a ton dernier post, mais la ça parait évident
citer LoL
TF2 ça va encore.
Sinon ce n'est pas ma faute si tu n'aime pas jouer aux jeux vidéos, dans ce cas c'est évident que tu t'ennuie.
je pourrais très bien mettre +de 1000 € dans un pc mais j'en vois pas l'intérêt.Je préfère mettre cet argent ailleurs pour des choses plus importantes ou plus utiles.Et je trouve que la difference graphique n'est pas énorme pour justifier un tel achat.Et puis une console se déplace plus facilement si je dois partir quelques jours en pleine campagne (ce qui m'arrive souvent) je peux la prendre avec moi pour ne pas m'ennuyer.Avec un pc c'est bien plus compliquer.Et l'habitude y fait aussi.Je n'ai que très peu jouer sur PC à part en émulation et je trouve + confortable de jouer sur console.J'ai bien quelques jeux sur mon ordi mais je n'y joue quasiment pas.Et je sais pas...quand je pense à un pc ça m'évoque une machine froide et sans âme.Mais ça c'est la vision que j'en ai.Elle n'engage que moi.
De toute façon a la 10e génération de consoles le PC perdra son argument le plus important
Vous croyez qu'une machine pas optimisée qu'on monte sois même sois l'avenir ? Vous avez déja vu un PC de la puissance graphique de la PS4 a 400 euros ?
Parce que les jeux que tu viens de citer sont de la merdes. Si tu veux jouer avec des kikoos ou des nolife sur des jeux toujours indentiques c'est ton choix. C'est aussi ton choix de jouer toujours aux même jeux ultra compétitif ou tu passe ton temps a t'entrainer et a rager et TOUJOURS les même jeux, c'est bien pour ton experience vidéoludique, très bien. Voila quelqu'un qui ne joue qu'aux mauvais jeux. Mon dieu j'aurais pas deviner que tu étais un troll a ton dernier post, mais la ça parait évident
citer LoL
TF2 ça va encore.
Sinon ce n'est pas ma faute si tu n'aime pas jouer aux jeux vidéos, dans ce cas c'est évident que tu t'ennuie.
Message édité le 12 mars 2015 à 15:29:35 par Cyberbastonnier
Des jeux avec des commu de plusieurs millions de joueur et champion appelle ça du jeu " répétitif " et " merdique " ![]()
T'es clairement une merde en matière d’appréciation de jeu multi, probablement celui qu'a la même image de l'allemand sur unreal quand il pense à la commu d'un fps competitif ![]()
Pls ne répond pas ![]()
Le 12 mars 2015 à 15:31:58 metalgearmkII a écrit :
citer LoL
TF2 ça va encore.
Message édité le 12 mars 2015 à 15:29:35 par Cyberbastonnier
Des jeux avec des commu de plusieurs millions de joueur et champion appelle ça du jeu " répétitif " et " merdique "
T'es clairement une merde en matière d’appréciation de jeu multi, probablement celui qu'a la même image de l'allemand sur unreal quand il pense à la commu d'un fps competitif
Pls ne répond pas
Je vais juste dire une chose: jouer sur de mauvais jeux toute sa vie avec une communauté de kikoo et de nolife ce n'est pas être un passionné de jeux vidéos
je sais que c'est con de répondre aux trolls mais je n'ai pas pu m'empêcher ![]()
Le 12 mars 2015 à 15:31:17 Cyberbastonnier a écrit :
De toute façon a la 10e génération de consoles le PC perdra son argument le plus important![]()
Vous croyez qu'une machine pas optimisée qu'on monte sois même sois l'avenir ? Vous avez déja vu un PC de la puissance graphique de la PS4 a 400 euros ?
Ce truc tourne sur des vielles config et des config moyenne/haut de gamme le font tourner en 4k 60fps
http://puu.sh/gxbfC/247b15b962.jpg
à ce niveau on se contrebranle de la ps4 qui peine à faire du 1080p en 30fps, et quand la réalité virtuelle va s'installer et que la ps4 sera incapable de faire tourner un truc acceptable on rigolera doublement.
Retourne dans ta niche sonypony.
" Je vais juste dire une chose: jouer sur de mauvais jeux toute sa vie avec une communauté de kikoo et de nolife ce n'est pas être un passionné de jeux vidéos
je sais que c'est con de répondre aux trolls mais je n'ai pas pu m'empêcher
"
Dixit le mec qui parle de ce qu'il ne connait pas oklm.
Juste dégage, je te demande d’arrêter de post parce que tu maîtrise pas le sujet. Un multi simple à la cs ou tf2 en mode compet casse les dents de n'importe quel daube que tu pourras présenter.
A peine? La PS4 fait tourner plein de jeux en 1080p 30fps, et beaucoup en 1080p 60fps.
Et puis va t'amuser avec ta 4K.
4K = full HD + Anti aliasing.
On atteint bientôt la limite, le PC va bientôt perdre l'arguments des graphismes ![]()
Et je ne suis pas un pro-S, j'ai joué sur toutes les plateformes. Et je ne joue pas que sur PS4.
Le 12 mars 2015 à 15:35:44 metalgearmkII a écrit :
" Je vais juste dire une chose: jouer sur de mauvais jeux toute sa vie avec une communauté de kikoo et de nolife ce n'est pas être un passionné de jeux vidéosje sais que c'est con de répondre aux trolls mais je n'ai pas pu m'empêcher
"
Dixit le mec qui parle de ce qu'il ne connait pas oklm.
Juste dégage, je te demande d’arrêter de post parce que tu maîtrise pas le sujet. Un multi simple à la cs ou tf2 en mode compet casse les dents de n'importe quel daube que tu pourras présenter.
Tu a trahi ton troll toi même avec ce post ![]()
Encore un mauvais troll ![]()
Un troll bas de gamme, mais j'y ai cru au début, 5/20.
Le 12 mars 2015 à 15:34:14 metalgearmkII a écrit :
Le 12 mars 2015 à 15:31:17 Cyberbastonnier a écrit :
De toute façon a la 10e génération de consoles le PC perdra son argument le plus important![]()
Ce truc tourne sur des vielles config et des config moyenne/haut de gamme le font tourner en 4k 60fps
http://puu.sh/gxbfC/247b15b962.jpg
à ce niveau on se contrebranle de la ps4 qui peine à faire du 1080p en 30fps, et quand la réalité virtuelle va s'installer et que la ps4 sera incapable de faire tourner un truc acceptable on rigolera doublement.
Retourne dans ta niche sonypony.
C'est pas parce-que tu n'es pas du même avis que quelqu'un que tu dois être insultant.On peut très bien donner son avis tout en restant un minimum courtois.Et 1080p c'est déjà excellent.Pas besoin de demander mieux en permanence.Et les graphismes n'ont jamais rendus un jeu meilleur.Si c'est une daube il restera une daube et si il est bon il le sera toujours qu'il soit en 720p,1080, ou +.
Le 12 mars 2015 à 15:37:14 Cyberbastonnier a écrit :
A peine? La PS4 fait tourner plein de jeux en 1080p 30fps, et beaucoup en 1080p 60fps.Et puis va t'amuser avec ta 4K.
On atteint bientôt la limite, le PC va bientôt perdre l'arguments des graphismes
Et je ne suis pas un pro-S, j'ai joué sur toutes les plateformes. Et je ne joue pas que sur PS4.
Mais t'es clairement en pleine désillusion mon pauvre vieux ![]()
Les consoles actuelles sont déjà à leur limite et y'aura pas de formule magique comme à l'époque du cell pour mieux les exploiter puisque c'est une architecture pc déjà connue des devs.
Les jeux en 1080p 60fps sont quasi inexistant, et le mieux que la ps4 puisse faire c'est dans l'ordre de bf hardline qui arrive : 900p 60fps.
Et tu viens dire que le pc perd l'argument des graphismes alors que le 4k avance pour être la norme dans les années à venir simplement
![]()
Je vais pleureur de rire quand le morpheus de sony avec un champ de vision de 3 degrès en 30 fps 900p va sortir ![]()
Le 12 mars 2015 à 15:40:52 metalgearmkII a écrit :
Le 12 mars 2015 à 15:37:14 Cyberbastonnier a écrit :
A peine? La PS4 fait tourner plein de jeux en 1080p 30fps, et beaucoup en 1080p 60fps.Et puis va t'amuser avec ta 4K.
On atteint bientôt la limite, le PC va bientôt perdre l'arguments des graphismes
Mais t'es clairement en pleine désillusion mon pauvre vieux
Les consoles actuelles sont déjà à leur limite et y'aura pas de formule magique comme à l'époque du cell pour mieux les exploiter puisque c'est une architecture pc déjà connue des devs.
Les jeux en 1080p 60fps sont quasi inexistant, et le mieux que la ps4 puisse faire c'est dans l'ordre de bf hardline qui arrive : 900p 60fps.Et tu viens dire que le pc perd l'argument des graphismes alors que le 4k avance pour être la norme dans les années à venir simplement
![]()
Je vais pleureur de rire quand le morpheus de sony avec un champ de vision de 3 degrès en 30 fps 900p va sortir
Tu n'as rien lu de ce que j'ai écris j'ai parlé de la 10e génération. Peut être même que la 9e génération seras suffisante. Donc non c'est toi qui ne comprend rien, enfin tu le fais exprès étant donné que tu es un troll.
Tu a trahi ton troll toi même avec ce post
Encore un mauvais troll
Le type qui dit que les pc perdent l'argument des graphismes alors que les jeux consoles sont bloqués en 900p 30fps qui parle ![]()
Cs qui a des joueurs à ne plus savoir quoi en faire depuis des années ![]()
Les " nouveaux concepts " de fps calibré pour les console qui se cassent la gueule à peine une semaine après la sortie en comparaison ![]()
evolve
titan fall ![]()
Cybermachin qui connait rien ![]()
" Tu n'as rien lu de ce que j'ai écris j'ai parlé de la 10e génération. Peut être même que la 9e génération seras suffisante. Donc non c'est toi qui ne comprend rien, enfin tu le fais exprès étant donné que tu es un troll. "
10 et 9eme gen elle existeront probablement même pas vu les pertes admirable du marché console et l'avancées du marché mobile qui bouffe tout champion, puis si elles existent le pc sera déjà 20 km plus loin.
Le 12 mars 2015 à 15:43:31 metalgearmkII a écrit :
Encore un mauvais troll
Le type qui dit que les pc perdent l'argument des graphismes alors que les jeux consoles sont bloqués en 900p 30fps qui parle
Cs qui a des joueurs à ne plus savoir quoi en faire depuis des années
Les " nouveaux concepts " de fps calibré pour les console qui se cassent la gueule à peine une semaine après la sortie en comparaison
evolve
![]()
titan fall
Cybermachin qui connait rien
Mais tes arguments sont d'une nullité colossale.
La PS4 a le 1080p 60FPS sur beaucoup de jeux, tout le reste est en 1080p 30FPS.
A parce que toi joueurs = qualité? L'argument le plus pourri de tout les temps.
Evolve est sur PS4.
Titanfall... Il y a Destiny.
Le 12 mars 2015 à 15:44:32 metalgearmkII a écrit :
" Tu n'as rien lu de ce que j'ai écris j'ai parlé de la 10e génération. Peut être même que la 9e génération seras suffisante. Donc non c'est toi qui ne comprend rien, enfin tu le fais exprès étant donné que tu es un troll. "10 et 9eme gen elle existeront probablement même pas vu les pertes admirable du marché console et l'avancées du marché mobile qui bouffe tout champion, puis si elles existent le pc sera déjà 20 km plus loin.
Voila la preuve ultime du troll, la PS4 seras la console la plus vendue de l'histoire, il y a de forte chance.
Maintenant je m'en vais, je sais a 100% que tu es un troll. Mais quel mauvais troll tu fais par contre.
De toute façon je serais de retour dans 2 heures.
Le 12 mars 2015 à 15:43:31 metalgearmkII a écrit :
Encore un mauvais troll
Le type qui dit que les pc perdent l'argument des graphismes alors que les jeux consoles sont bloqués en 900p 30fps qui parle
Cs qui a des joueurs à ne plus savoir quoi en faire depuis des années
Les " nouveaux concepts " de fps calibré pour les console qui se cassent la gueule à peine une semaine après la sortie en comparaison
evolve
![]()
titan fall
Cybermachin qui connait rien
Dis moi,t'es vraiment entrain de rire comme un phoque devant ton ordi à chaque fois que tu mets un : rire : ?
Parce-que si tu ris vraiment pour si peu c'est grave.Et assez pitoyable il faut l'avouer.
Mais tes arguments sont d'une nullité colossale.
La PS4 a le 1080p 60FPS sur beaucoup de jeux, tout le reste est en 1080p 30FPS.
1080p 60fps avec des graph plutôt naze pour 2015, et 1080p 30fps c'est juste minable, surtout si tu viens comparer au pc.
A parce que toi joueurs = qualité? L'argument le plus pourri de tout les temps.
C'est pas l'unique argument, et tu le sais bien le pyj : balance un multi qui vaille le coup coté compet qui soit pas halo sur console ?
Evolve est sur PS4.
Titanfall... Il y a Destiny.
T'as pas saisi le point, j'ai dit qu'evlove, titan fall et cie c'était de la merde. Parce que c'est voulu adapté aux consoles.
Mais c'est le smiley des trolls ça ![]()
C'est pour ça que ce smiley m'es désagréable
je préfère les 2 autres smiley du rire.