CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps4 ou PC

julie4k
julie4k
Niveau 9
11 mars 2015 à 23:37:33

et a 800€ (gtx970 4go ) ta un pc qui explose complétement la ps4
sachant que chaque jeux coute 20€ moins chère et un online gratuit et pas besoin de racheter un second pc comme les possesseurs de ps4 ont fait!!!

julie4k
julie4k
Niveau 9
11 mars 2015 à 23:40:30

sans compter que la ps4 est surtout une console recyclés, hé oui car 60% des jeux sont des remake et tu dois repasser a la caisse - 60+ 40 euros) sois 100 euros le même jeu, a chaque jeu acheter sur ps4 sony t encule. sur pc, tu achètes un jeu par exemple qui a 6 ans et tu peux jouer en 1080p a 60fps et même a 144fps sans déboursé le moins centimes

FouteurdeZone
FouteurdeZone
Niveau 9
12 mars 2015 à 01:04:27

Le 11 mars 2015 à 19:19:54 la_alt a écrit :
Je suis devant un dilemme a la fin si j'ai mon brevet j'ai le choix entre un PC ou une PS4 j'ai peser le pour et le contre ce qui me mène a 4 avantage et 4 désavantage pour la PS4/4 avantages et 3 desavantage pour le PC

Maintenant j'aimerais savoir votre opinion
Merci de votre réponse

Le budget est incomparable

Le 11 mars 2015 à 23:36:02 julie4k a écrit :
mais si tu veux une différence graphique minimale avec la PS4 il faudra payer au moins 1000 euros

:d) faux déjà un pc a 550 euros, a base de gtx 680 d occasion a 120 euros fait mieux que la ps4

PC à 550euros connait pas moi :non2:
Vaut mieux 100fois une PS4 que ton conseil qui va l'envoyer dans le mur!!et un mur certain

Le 11 mars 2015 à 20:51:13 Roms00_1 a écrit :
Je suis intéressé par unpc Gamer, mais où puis-je en trouver à un bon prix? Je regarde du côté de alienware mais cest pas donné...

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=5ugj6JClVz1%2Bepb52zJRGNjRsUjqXzdscHYYWSJdURc%3D
Le minimum pour jouer à l'heure actuelle
Oublie les PC de marque
Tu commandes le tous,go en boutique,tu files 30boules au type,il te le montera
Mais PS4 est aussi un bon choix(exclues,meilleure optimisation)

FouteurdeZone
FouteurdeZone
Niveau 9
12 mars 2015 à 01:05:49

Le 11 mars 2015 à 23:40:30 julie4k a écrit :
sans compter que la ps4 est surtout une console recyclés, hé oui car 60% des jeux sont des remake et tu dois repasser a la caisse - 60+ 40 euros) sois 100 euros le même jeu, a chaque jeu acheter sur ps4 sony t encule. sur pc, tu achètes un jeu par exemple qui a 6 ans et tu peux jouer en 1080p a 60fps et même a 144fps sans déboursé le moins centimes

Ont n'en recause d'ici peu de temps
Débat pas t'a l'air d'y croire à tes conneries

BlueLex
BlueLex
Niveau 10
12 mars 2015 à 07:11:16

Le 11 mars 2015 à 20:11:35 Graveworm a écrit :
Obliger de d'offrir une console à son gosse pour qu'il taff à l'école.
La nouvelle génération :pf:

C'est pas une "carotte" pour le faire avancer mais une récompense.Moi aussi il y a une quinzaine d'années j'avais eu droit à pokémon version bleue pour mon passage en classe supérieure.Ma mère avait l'habitude de m'offrir un petit quelques chose quand j'avais bien travailler toute l'année.C'est pas nouveau.Beaucoup de parents récompensent les efforts de leurs enfants de temps en temps.Rien à voir avec les générations.Mes grands parents avaient offert une voiture à ma mère quand elle a eu son bac et c'était il y a plus de 30 ans.

Message édité le 12 mars 2015 à 07:15:51 par BlueLex
BlueLex
BlueLex
Niveau 10
12 mars 2015 à 07:12:32

Apparemment il ne veut pas nous donner ses avantages/désavantages puisque qu'on ne l'a plus revu depuis qu'il a ouvert le sujet.

Message édité le 12 mars 2015 à 07:16:29 par BlueLex
_ApunkalyptiK_
_ApunkalyptiK_
Niveau 10
12 mars 2015 à 07:18:29

pour le brevet j'ai eu 150€ et pour mon BEP une guitare électrique :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2015 à 08:10:05

C est simple ! Si tu veux la puissance et jouer 7/7 et que tu as les moyens,prends un pc .si t es un joueur normal ,prends une ps4

yogun33
yogun33
Niveau 12
12 mars 2015 à 10:24:45

Julie4k ta vue j'ai pas de pc et pourtant j'ecrit ici c'est magique?Et je n'ecrit pas non plus depuis mon smartphone.Mais comment je fait?Depuis ma ps4?Et bien oui,tu c'est on peut meme le faire depuis une ps3 .Tu a vue tu a pourtant un pc mais tu vis encors dans une grotte.

Freezonwarne
Freezonwarne
Niveau 5
12 mars 2015 à 10:32:05

pc :ok:

BlueLex
BlueLex
Niveau 10
12 mars 2015 à 10:38:51

C'est pas une GDC mais une guerre des plateformes donc au final c'est la même chose et ça part vite en co*****.Et comme l'auteur a disparu > topic à lock avant que ça dégénère encore +

Message édité le 12 mars 2015 à 10:39:30 par BlueLex
yogun33
yogun33
Niveau 12
12 mars 2015 à 10:41:35

N'importe qui de senser te dirait que une console et un pc sa ne se compart pas.Des console de meme generation oui on peut les comparer,un pc avec un autre pc oui sa se compare,mais un pc a une console c'est juste ridicule.
C'est pasque une moto a une baterie,un reservoir et des roue qu'on va pouvoir la comparer a une voiture?Pourtant il on le meme but,rouler sur la route pour nous amener au boulot ou nous promener.
Tu vera jamais sur un forum de moto un gas dire,pff vous etes en retard niveau baterie nous sur nos voiture elle sont plus puissante.ouai les voiture c'est l'elite master race.

yogun33
yogun33
Niveau 12
12 mars 2015 à 10:48:00

Un pc c'est un pc,une console c'est une console meme si les pciste essai de nous prouver le contraire,en déforment la réalité.Non les console ne sont pas des sous pc,les console sont des console.

Master_m0
Master_m0
Niveau 6
12 mars 2015 à 10:48:51

Salut, le brevet est accessible à tout le monde sans beaucoup de travail donc l'idée si tu as ton brevet je t'offre une ps4 ou un PC c'est la même idée que cet été je t'offre une ps4 ou un pc selon ton choix ;)

la ps4 est bien pour les exclus... mais c'est sur court terme comme certains disent.

après j'imagine que si c'est soit un pc ou une ps4, c'est que le budget pour le pc est un peu plus de 400 euros non?

sinon pour un pc gaming tu peux t'en faire un à 800 euros mais bon à ce prix avec l'évolution des jeux video tu vas devoir changer certaines pièces avec le temps. donc tout dépend de ton budget en fait. tu peux aller jusqu'à combien?

Master_m0
Master_m0
Niveau 6
12 mars 2015 à 10:56:01

Yogun33 je suis également propriétaire d'une ps4 et j'en suis content mais là comme tu dis une console est une console et donc mon point de vu est que la ps4 n'est pas faite pour aller naviguer sur le net pour ça le pc est plus approprié, ce n'est que mon avis. c'est comme si tu disais t'as vu j'ai une xbox one et je regarde la télé! mais à quoi ça sert une console c'est fait pour jouer aux jeux videos et rien d'autres. bon passons^^

Message édité le 12 mars 2015 à 10:56:45 par Master_m0
yogun33
yogun33
Niveau 12
12 mars 2015 à 11:07:03

Un smartphone et fait pour telephoner a la base il n'est pas fait pour allez sur le net?Et pourtant il y a bien un navigateur internet?
Sa depent de notre mode de consomation,moi le net je l'utilise pour des bricole,jvc,youtube,facebook etc.Un navigateur internet et plus que suffisant,pk avoir un pc,Pour mon cas.

Master_m0
Master_m0
Niveau 6
12 mars 2015 à 11:21:52

tout à fait tout dépend du point de vu et des besoins de chacun mais en tout cas en ce qui me concerne c'est que pour les jeux video, et le pc pour le net... :)

DocteurLulu
DocteurLulu
Niveau 31
12 mars 2015 à 11:32:28

une console sert à joué un pc et multi sevice. à la basse je suis plus PC mes depuis 1 ans je m’oriente sur console car pour joué c'est beaucoup plus facile.

Après chacun fait comme il veut et comme il peut.

Gohan-DBZ
Gohan-DBZ
Niveau 26
12 mars 2015 à 11:32:50

Go Ps4 , le PC ça a des jeux de merde, c'est cher, communauté de gros porc, tu dois banquet tout les ans pour l'UP grader, fuis cette merde.

yogun33
yogun33
Niveau 12
12 mars 2015 à 11:36:28

Se que je disait c'est que comparait une console a un pc c'est ridicule,il se resemble certe mais le mode consomation et different,un joueurs moyen pc n'achete pas le meme nombre de jeux,qu'un joueurs console moyen alors pk essayer de faire des calcule sur des economie sur du long terme.
Pk essayait de faire des comparaison sur des composant qui on le c'est n'a pas la meme utililiter?
Un pc et une console c'est juste pas pareil,alors pk les pciste passe leur temp a le faire je ne comprend pas sinserement

Sujet fermé pour la raison suivante : Résolu. Et locké avant que ça ne dégénère.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment