En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Achat PS4
Yuri-Kun
Niveau 54
11 mars 2015 à 22:00:32
Salut a tous Je compte m'acheté une Ps4 j'ai un peu regardé les pack dispo et y'en a pas beaucoup :/ mais je ne sais pas trop quel jeux prendre avec il y'a evolve ou dying light qui on l'air interessant mais a par ça je connais pas trop ^^ Y'a t'il un jeux à avoir absolument ? Et vu que sur le site ils ont enlevé la section Hit Parade ça m'aide pas du tout ^^ Merci pour les reponses
keryzoo
Niveau 11
11 mars 2015 à 22:14:08
dying light et bon sinon je connais pas trop les jeux des pack il y a gta je crois très bon evolve jamais testé the order pas mal mais assez court et tlou ba tlou quoi un classique comme gta ^^
Yuri-Kun
Niveau 54
11 mars 2015 à 22:23:10
oui mais the order vu les avis il m'a refroidi ^^ entre evolve et dying light je compte prendre les 2 mais lequel en 1er haha ^^
invisible-mals
Niveau 24
11 mars 2015 à 22:25:47
A part ça, moi je me suis acheté The Order, et malgré le fait qu'il est court, si tu peux l'avoir AVEC la console ou à un prix moindre, prend-le parce que le jeu est vraiment cool et les graphismes sont bluffants.
Yuri-Kun
Niveau 54
11 mars 2015 à 22:29:02
c'est claire j'ai vu le pack mais vu que je veux la PS4 blanche y'a pas de jeux avec
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic hésitation