J'ai moi même rencontré le même problème avec le G25 et la PS4. J'ai acheté Chronusmax Plus et j'ai suivi toutes les instructions données sur le site internet officiel. Je pense que mon hub n'est pas compatible... Il avait été pourtant préconisé par un membre du forum officiel... 
http://cronusmax.com/forums/showthread.php/151240-Tested-Compatible-USB-Hubs?p=1027831&viewfull=1#post1027831
Lorsque je branche mon volant G25 directement sur le ChronusMax Plus il fonctionne environ 8 minutes avant d'être déconnecté. Je viens de commander un nouveau hub mais cette fois-ci une version officielle vendue par ChronusMax. Je verrai si cela fonctionne et vous tiendrai informé.
Honnêtement quand je vois toutes ces tracasseries pour faire fonctionner un volant je me dis qu'il vaut mieux acheter un volant compatible avec la PS4... Le problème c'est que Sony abuse... si on doit changer de volant à chaque fois qu'on change de console... 
Le 07 mars 2015 à 23:33:49 fiveten a écrit :
Bonjour, si tu branche ton volant sur ton pc qui est lui même connecter au cronux max alors il n'y aurat pas de problème de déconnexion 
Je suis moi même en reflexion pour l'acheter pour pouvoir brancher un dfgt sur ma PS4 alors si qql a des infos sur ce produit qu'il laissent ses impression dessus
Merci!
Je ne vois pas comment tu peux brancher un volant sur ton PC qui est lui même connecté au CronusMax et à la PS4... Tu peux m'expliquer? 
Message édité le 19 janvier 2018 à 12:34:59 par Pseudo supprimé