je ne suis pas pour les portage en général, surtout pour une trilogie qui est dispo sur pas mal de support (360, ps3 et pc......). c'est différent si on parle d'un jeu sur un très vieux support ou super chiant à trouver.
les portage c'est souvent juste un vieux lissage HD fais à la va vite pour rentabiliser à mort un jeu déjà rentabiliser (pognon rapide). du coup ça n'ajoute pas grand chose au jeu de base, et même parfois on y trouve des bugs.... bon pas toujours hein.... mais en général les portage c'est un attrape couillons car c'est fait en s'en foutant;...je dis pas qu'on est forcément des couillon (quand on est fan...) mais que c'est fait dans cette optique.
donc oui j'aurais plutot tendance à dire prenez les sur pc 360 ou ps3 (il y a le choix tout de même), plutôt qu'attendre un éventuel portage qui ne sera HD que sur le tarif..... surtout que comme dis l'argent et les ressources investit dans un portage ne le sont pas sur autre chose.....
ça m'etonnerai que dans ceux qui veulent une trilogie il n'y ait pas des possesseur de 360/ps3/pc..... donc acheter les sur ces support au lieu d'attendre qu'on vous escroque.