CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 à ps4, différences ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 11:07:47

Bonjour,
J’ai une ps3 en ma possession et j’aimerai passer à la ps4, seulement je voudrais être sure de voir une grande différence niveau qualité graphisme car beaucoup m’ont parlé seulement d’une infime différence. De plus je ne possède pas une TV Full HD (j’ai celle-ci : http://www.lcd-compare.com/televiseur-WALWLFHD39D17B-WALTHAM-WLFHD39D17B.htm). Quelqu’un pourrait bien m’informer quant à ma question ?
Merci !

guymaster
guymaster
Niveau 10
24 février 2015 à 11:09:57

de plus belle texture,meilleur resolution et une meilleur fluidité enfin tout dépend de certain jeux.

GNETIKPROD
GNETIKPROD
Niveau 52
24 février 2015 à 11:13:33

bah.... regarde des gameplays de the order hein ;)

Worsdiafi
Worsdiafi
Niveau 42
24 février 2015 à 11:27:20

oui le 4 à la place du 3 seulement :fou:

Cigarettes
Cigarettes
Niveau 34
24 février 2015 à 11:33:43

Oui, franchement j'étais sur PS3 et j'ai la chance d'avoir une copine géniale qui m'a payé la PS4 à Noël et y-a pas photo c'est juste beaucoup plus jouissif sur PS4. Je ne lâche plus la manette alors que je ne jouais plus à la PS3. :oui: :ok:

xXdantedmc1Xx
xXdantedmc1Xx
Niveau 60
24 février 2015 à 11:40:32

Il suffit pourtant de regarder des gameplay sur internet...Même si bon, la qualité est grandement réduite, ça permet d'avoir un aperçu.

De plus, au delà de l'avancé technologique, il y a aussi le fait que pour les 360/PS3, c'est, pour ainsi dire, fini, les jeux. Tu aura peut-être 2-3 jeux, max, cette année, et après, plus rien, si ce n'est quelques jeux de sport qui n'en seront pas vraiment des nouveaux.

Parce que là, quand même, si je ne compte pas les exclues, très prochainement, tu as The Witcher 3, qui va sortir, le nouveau Batman, aussi. Pendant ce temps là, sur ta ps3, bah t'aura pas grand chose. Ca risque de te faire bien mal.

Bref, la new gen va devenir indispensables d'ici quelques mois, pour les gamers, s'ils veulent continuer à profiter des nouveautés.

Worsdiafi
Worsdiafi
Niveau 42
24 février 2015 à 11:43:05

si t'as une ps4 et admettent que ce soit le mm jeux sur les 2 consoles genre GTA , tomb raider etc ... difficile de jouer sur ps3 la différence est assez visible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 11:43:57

D'accord merci grandement ! Et sinon niveau remakes quels sont les meilleurs pour vous ? J'aimerai savoir si cela vaut le coup par exemple de racheter GTA 5 sur ps4 ou encore The Last of Us..

biohazard7
biohazard7
Niveau 7
24 février 2015 à 11:45:54

Tombe raider sur ps4 par exemple est nettement plus beau sur ps4 que ps3. Farcry 4 également est plus détailler et plus fluide. Et y'a aussi Killzone qui est juste sublime sur ps4. Et puis the order la tu voit clairement la différence. y'a aucun aliasing, c'est fluide, même en cherchant les défauts on ne les trouve pas.

biohazard7
biohazard7
Niveau 7
24 février 2015 à 11:50:55

GTA 5 ouais car ils ont retravailler les décors et il est encore plus beau. Pour The last of us y'a pas une énorme différence car les développeurs ce sont contenter de le mettre en 1080p et 60fps mais n'ont rien fait sur le jeu lui même.

Worsdiafi
Worsdiafi
Niveau 42
24 février 2015 à 11:52:11

GTA : rien que le mode FPS vaut le coup de l'essayer :-)

Cigarettes
Cigarettes
Niveau 34
24 février 2015 à 11:52:42

Pour ma part c'est Diablo III avec ses MAJ comme sur PC, juste un régal, je ne le lâche plus, une vraie drogue ce jeu ! :bave:

Sinon, oui Tomb Raider est superbe. Il faut que je pense à le finir d'ailleurs, mais trop de boulot sur Diablo en ce moment. :noel:

xXdantedmc1Xx
xXdantedmc1Xx
Niveau 60
24 février 2015 à 11:53:53

Bah, les remakes, aussi beau qu'il puissent être, ne valent pas le coup si tu les as déjà fais récemment sur PS3. Autant te pencer sur les "exclues" new gen, tant qu'à faire. Genre, le "Assassin's Creed Unity", qui n'est plus trop bugué. Tu as aussi "Infamous second son", "Killzone 4" ou encore "The Order : 1886", qui vient de sortir. A la fin mars, tu aura aussi "Bloodborne". Bref, tu as déjà énormément de quoi faire, sans les remake. Donc autant profiter au mieux de ta future nouvelle acquisition car je te garanti qu'avec n'importe lequel de ces jeux que je t'ai cité, tu verra largement le gap graphique et sentira que tu es sur new gen.

antiJVCOMFR
antiJVCOMFR
Niveau 5
24 février 2015 à 13:34:09

La PS3 est larguer désormais après pour ceux qui n'ont pas les moyens ou tout simplement pas envie,elle reste une bonne machine en 2015 avec un catalogue énorme
Mais faut dire ce qui est l'évolution si j'ose dire,les nouvelles licences/suites c'est sur PS4

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment