CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Utilisation online presque impossible

Street_Magic
Street_Magic
Niveau 10
28 février 2015 à 22:06:19

Tu as déjà essayé de connecter ta console à ta box via cable ethernet ? Si oui quels sont les résultats ?

Deprabator-IV
Deprabator-IV
Niveau 3
28 février 2015 à 22:07:34

Ils pourront arranger ça tu pense ? Ou ils vont me proposer d'augmenter le débit pour me faire payer plus ?

Deprabator-IV
Deprabator-IV
Niveau 3
28 février 2015 à 22:20:00

Non, je suis dans la pièce du bas et la box est en haut. Il me faudrait un câble de 15m ou 20m pour pouvoir le faire passer par le plafond.

Message édité le 28 février 2015 à 22:21:12 par Deprabator-IV
Street_Magic
Street_Magic
Niveau 10
28 février 2015 à 22:30:30

Je pense que les "trous" sont des pertes de signal Wi-fi, d'où les coupures. De plus le faible débit me conforte dans l'idée... Je suis chez Free et il y a plusieurs mois le Wi-fi se coupait un peu comme toi, et parfois il galèrait à se reconnecter. Le débit était variable aussi. Depuis que je suis en câblé les pertes de signal n'existent plus, donc plus de déconnections intempestives, le débit bien meilleur (de 6 à 11 méga quand même).
Si tu as l'occasion essaye de passer en ethernet juste le temps d'un test pour voir si ça vient de là.

Deprabator-IV
Deprabator-IV
Niveau 3
28 février 2015 à 22:45:19

C'est ce que je pensais, je vais m'en acheter un dans les jours qui viennent, surtout que les braquages arrivent dans quelques jours et ça fait juste 1 ans que je les attends, ça va pas me casser les c*****e maintenant !. Merci à toi, j'essayerai de tenir au courant si ça intéresse. :ok:

Street_Magic
Street_Magic
Niveau 10
28 février 2015 à 22:53:24

Je disais ça puisqu'il peut exister des solutions. Moi c'est pareil j'ai la box en bas et la PS4 en haut, du coup pour eviter un câble qui traine ou un trou dans le plafond j'utilise un cpl, un boitier branché par ethernet sur prise électrique sur la box et sur la console, ca marche nickel, une connection sans fil câblée en gros. Mais faut d'abord vérifier si le problème vient du Wi-fi ou pas.
Et oui le 10 Mars c'est pour bientôt ;)

Deprabator-IV
Deprabator-IV
Niveau 3
28 février 2015 à 23:11:20

J'essayerai plus tard de débrancher le décodeur voir si ça arrange les choses. Le seul petit problème c'est que je suis pas tout seul chez moi, donc le décodeur est constamment allumé, les moments où je peux l'éteindre c'est le soir. En attendant le câble ça pourrait être une bonne roue de secours. :ok:

Street_Magic
Street_Magic
Niveau 10
28 février 2015 à 23:21:21

Si tu as des déconnections récurrentes en Wi-fi sur la console tu devrais voir la différence assez vite. Par contre si par ethernet tu as encore des soucis c'est pas normal... En tout cas je garde un oeil sur ce topic.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment