Est-ce que stranded deep sera disponible sur ps4
Aparrement il n'est pas prévu sur consoles pour le moment mais ça pourrais peut-être se faire. En tout cas je l'attend moi !
Des infos?
Il était sur le store en préco mais il a disparu il était publié par telltales il me semble donc ça un surement un lien avec le faillite
il est dans tt les jeux
Vu que c'est TTG qui était censé le distribuer sur consoles c'est quasi mort...
Le 27 septembre 2018 à 17:36:43 pcmasterrace11 a écrit :il est dans tt les jeux
rien compris
Le 27 septembre 2018 à 18:41:52 Lightbeam a écrit :Vu que c'est TTG qui était censé le distribuer sur consoles c'est quasi mort...
On verra le 9 mais la preco a disparue. J'ai failli le faire en plus. J'ai eu chaud...
j ai envoyé un tweet playstation
Le 27 septembre 2018 à 20:56:28 TheDarkMaul a écrit :j ai envoyé un tweet playstation
Merci. Tient nous au courant
Ok
il sort le 9 octobre sur one et ps4
https://www.jeuxvideo.com/news/925972/stranded-deep-poursuit-sa-survie-sur-ps4-et-xbox-one.htm
Lis les messages précédents stp...
Je ne savais pas que les dev avaient un twitter précifique pour le jeu. Voici les derniers messages postés :
Il faut attendre, personne ne sais rien pour l'instant
Je ne connaissais pas ce jeu et en me perdant sur YouTube, le trailer ps4 m’a donné envie:
https://youtu.be/JgZRyS7XUXs
Mais vu les soucis du studio... un futur dead island 2
Aucune réponse de playstation mais le développeur sais qu'il un problème mais se prononce pas réellement.
Il arrive... Hâte de testé.. 👌
Dispo demain sur le ps store !!!
Par ailleurs quelqu'un sait si du multi est possible sur le jeu ?
Je ne sais pas du tout vdd mais on verra demain dans la description du jeu je pense
Le 20 avril 2020 à 16:20:04 Bob__rifo a écrit :Dispo demain sur le ps store !!!Par ailleurs quelqu'un sait si du multi est possible sur le jeu ?
Le 20 avril 2020 à 16:20:04 Bob__rifo a écrit :Dispo demain sur le ps store !!!
Nop pas de multi, c'est dommage j'aurais bien voulu un multi a la the forest.