CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

garenti ps

narore
narore
Niveau 2
19 février 2015 à 01:47:07

Bonsoir ou Bonjour selon le moment ou vous lisez mon post voila j'ai un problème ma ps4 marche soudainement plus certes elle s'allume mais il n'y a plus de réception vidéo et a quoi sa sert une console qui marche si on peut rien voir 5 sauf si c'est une pièce de collection ) bref je souhaiterais faire jouer ma garantie micromania pour la réparer mais il y a un petit bémol un ami ma dit qu'il pourrait refuser la réparation en ayant pour prétention une éventuelle casse j'ai inspecter la console et je n'ai rien constaté de fissuré rayé ou cassez je vous demande s'il vous plait si micromania doit récupéré ma console pour combien de temps et puis je avoir un refus de leurs part merci de vos futur réponse

MoiMosheCon
MoiMosheCon
Niveau 9
19 février 2015 à 01:48:28

Tu as pris l'extension de garantie :question:

narore
narore
Niveau 2
19 février 2015 à 01:49:38

oui je l'ai pris et sa fait moins de 1 an que je l’ai

MoiMosheCon
MoiMosheCon
Niveau 9
19 février 2015 à 01:53:10

Donc tu es toujours dans ta 1ere année, donc sur la garantie Sony.
Je crois que tu vas devoir la renvoyée au SaV et ensuite attendre qu'il te contacte pour aller en chercher une neuve dans ton micromania.
Il me semble que ça prendra environ 2/3 semaines, attends quand même confirmation d'autre personne :ok:

narore
narore
Niveau 2
19 février 2015 à 01:56:44

Merci le pb c'est que je suis pas tout le temps chez moi on ma pas dit qui y avait eu de casse mais on sait jamais avec les frères et sœur en tout cas je vois vraiment rien de casser si jamais il y a casse c'est interne a la console peuvent il refuser de faire marcher ma garantie a cause de cela ?

ced-90
ced-90
Niveau 10
19 février 2015 à 02:00:35

Le genre de topic que je comprendrai jamais.

D'un, fait un effort sur l'orthographe et la ponctuation stp.

Deux, y'a quoi qui t'empêche de prendre ta console et de te pointer chez micromania pour ecouter ce qu'ils ont a dire avant de venir spéculer sur toute sorte de possibilités inutilement?

narore
narore
Niveau 2
19 février 2015 à 02:06:22

je m'excuse de ma syntaxe imparfaite , ceci mis a part je préfère avoir des certitude que des interrogations, je ne sais pas pour toi mais je préfère maitriser la situation que d'y aller dans l'incertitude d'autre part mon problème a eu lieux il a plus d'une heure ce qui a mon avis un peux tard pour me rendre a micromania sinon je l'aurais déjà fait. Ce post me permet tout simplement de demander un éclairement a des gens surement plus avertit et doué que moi sur le sujet .

MoiMosheCon
MoiMosheCon
Niveau 9
19 février 2015 à 02:09:16

Si il n'y a pas de marques extérieurs, c'est bon :ok:

ced-90 : Et toi tu es le genre de réponses que je comprendrai jamais ... À part être aigris et désagréable à 2h du mat', tu sers à quoi ? :(
Si tu n'aimes pas le topic, pourquoi tu poste dessus ? :(
Pour rabaisser et te sentir supérieur ? Pour faire l'intéressant ? :(
Quelle tristesse ...

narore
narore
Niveau 2
19 février 2015 à 02:11:15

pour les fautes d'orthographes je ne suis pas attentifs je m'en excuse j'ai besoin d'une aide et d'une vision plus aguerrie de la situation sur le sujet pas d'un questionnement philosophique sur le bien fondé de ma question et son utilité Merci

MoiMosheCon
MoiMosheCon
Niveau 9
19 février 2015 à 02:15:03

Narore : Je t'ai répondu plus haut :hap:

Si il n'y a aucunes marques extérieurs, c'est bon :ok:

narore
narore
Niveau 2
19 février 2015 à 02:15:25

merci moimoshecon pour ton aide ne t'occupe pas de cela l'important c'est que tu mai déjà plus éclaircis et non la pseudo perfection linguistique et les attributs psychologique non éducateur qui semble plus profane qu'autre de chose de la notion d'aide et d'incertitude que certains revendique .

narore
narore
Niveau 2
19 février 2015 à 02:17:19

je voulais dire philosophique les correcteurs sont gênants ...

MoiMosheCon
MoiMosheCon
Niveau 9
19 février 2015 à 02:18:44

De rien l'ami :ok:
Amène la à micro dès que tu peux et ils devraient t'expliquer les démarches à suivre ( par contre si il faut la renvoyée à Sony, fait le toi même, ce sera plus rapide :oui: ), et ensuite il te restera plus qu'à attendre la nouvelle :)
Donne des news ici quand ce sera fait :ok:

narore
narore
Niveau 2
19 février 2015 à 02:23:54

Encore merci je te préviendrait de l'avancé et je retient qu'il est préférable de l'envoyer moi même

ced-90
ced-90
Niveau 10
19 février 2015 à 04:49:17

MoiMocheCon :d) décidément, partout ou tu post tu fais rarement preuve d'intelligence toi dis donc... D'un, chez moi il etait 20h. De deux, ou est-ce que j'ai été méchant, aigris ou encore insultant? J'ai été poli et respectueux. Alors avant de me faire dire ce que je n'ai pas dit et de me juger sur ce qur je n'ai pas fait, je te conseille fortement de parfaire ta compréhension de texte. De trois, si ce n'est pas pour faire ton intéressant que tu me réponds, je me demande bien a quoi ca sert...

Ceci dit, mon commentaire ne s'adressait pas a toi et tu fais dévier inutilement le topic. Tu répondras lorsque je m'adresserrai a toi.

Pour revenir au sujet, désolé je ne savais pas que ton problème venait simplement d'arriver. De plus, comme dit plus haut, a moin que t'ai cassé quoi que ce soit de visible (genre en changeant de DD), y'a aucune raison pour qu'ils n'honorent pas la garantie.

Pointe toi chez micromania demain et il vont très probablement la renvoyer au SAV sans poser trop de questions!

Message édité le 19 février 2015 à 04:53:21 par ced-90
narore
narore
Niveau 2
19 février 2015 à 22:08:41

bonsoir ou bonjour je clos ce topic en vous remerciant pour votre aide active a tous les deux ,en gros la société a repris ma console après une inspection rapide . le vendeur a estimé le temps d'attente a approximativement 1 mois et demi a 2 mois un peux de patiente et de repos vidéoludique ne peut pas faire de mal , ceci dit merci pour toutes vos réponses m'ont permis de voir ma situation de avec plus d'optimisme je vous remercie de nouveau en vous prie d'agréer à mes salutations les plus distingués . Au plaisir de peut être débattre ou échanger a nouveau avec vous sur de futur topic .

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment