Bonjour,
Je vous explique: je suis rentré chez moi, et quand j'ai essayé d'allumer ma PS4 avec la manette, rien ne s'est passé. Bizarre. Je l'allume donc au bouton. A la première tentative, un bip, puis plus rien, pas de couleur, pas de ventilo. Je clique donc une deuxième fois. Elle s'allume, me demande de connecter ma manette avec un cable (pourquoi, je ne sais pas), puis me demande quelque chose de très étrange: elle me demande de télécharger à partir de mon PC la dernière maj sony (2.03), de la mettre sur une clé usb que je dois ensuite brancher à la PS4 afin qu'elle puisse se mettre à jour. Je le fais donc, et une fois la clé branchée la console me dit qu'elle ne peut lire le fichier, puis elle s'éteint...
J'essaie donc de la rallumer (je dois encore cliquer deux fois), elle me fait une vérification de l'état du disque puis s'éteint. Je refais cela plusieurs fois, puis elle se plante sur 25% et ne bouge plus. Je la laisse donc tourner quelques heures, mais comme rien ne se passe je finis par la débrancher (chose à ne pas faire). Puis je repars pour la même manip, je l'allume, elle fait sa petite vérification et s'éteint, jusqu'au moment où elle me met dans le menu safe mode! Et là, je suis bloqué, je ne sais que faire ni comment en sortir! Quelqu'un aurait il une solution? Merci par avance!