Bonjour à tous.
Voilà depuis maintenant deux bonnes semaines je reçois mes messages ou demandes d'amis invitations de party etc 6 à 7 h plus tard ... Ce matin depuis 6h j'ai des notifications de messages reçus hier entre 22h et 1h sur mon téléphone et une invitation de party reçue à 22h indiqué sur mon téléphone mais non sur la ps4 (sur mon téléphone = avec l'App Playstation je précise au cas ou...) ... J'ai regarder sur ma ps4 hier soir, je me suis déco vers 3h du matin je n'avais aucun message ou invitation de party ...
Comme je l'ai dit depuis deux semaine avant tout allez très bien. J'ai essayer de désinstallé l'app Psn de mon téléphone mais sans succés ... (J'aurais essayer au moins.) C'est un peu chiant quand même. Les gens pensent que je leurs fait la gueule alors que non ... C'est pas voulut du tout ^^
Ma console est neuve d'un mois à 2 jours près, est-ce un problème lié à plusieurs possesseurs de ps4 ? Ou un bug de ma console ? Ou autre chose ? Ai-je une petite manipulation à essayé ? Je vous remercie par avance pour vos éventuels éclaircissements... !