CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors ce Evolve ?

Joce-Morray-69
Joce-Morray-69
Niveau 6
10 février 2015 à 11:29:44

Il est bien ?

GeekMasterFlex
GeekMasterFlex
Niveau 10
10 février 2015 à 11:31:13

ouep dites nous, j'ai pas fait la beta je sais même pas c'est quoi ce jeux :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 11:33:44

J'ai fait la béta pas aimer donc pas acheter :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 11:46:06

J'suis aller sur le forum du jeu c'est mitigé, mais plus des gens qui disent qu'il n'est pas complet que des éloges.

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
10 février 2015 à 12:25:48

perso je préfère un Dying Light

BlueLex
BlueLex
Niveau 10
10 février 2015 à 12:45:00

je suis toujours sur le solo ,jusqu'ici je m'ennuie pas

Hannyoh
Hannyoh
Niveau 4
10 février 2015 à 16:02:02

moi perso j ai été très déçu ... de la beta pourtant jeu prometteur mais après 15 min de beta j ai effacer ...

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
10 février 2015 à 16:23:10

Il faut beaucoup mais BEAUCOUP y jouer pour commencer seulement à maîtriser les rouages du jeu, et bénéficier d'un haut level des autres joueurs ... perso je pense qu'il a énormément de potentiel

BlueLex
BlueLex
Niveau 10
10 février 2015 à 16:50:02

Pour ceux qui l'ont pas et qui hésitent encore je tape ce qu'il y a écrit derrière la boîte :

Chasseur ou chassé,choisissez votre camp.
Un monstre doit échapper à une équipe de chasseurs uniques le traquant ensemble pour l'abattre.Evoluez et devenez surpuissant en tant que monstre,ou incarnez les chasseurs et montrez que l'union fait la force.C'est la loi du plus fort qui règne,et chaque camp peut l'emporter.Bonne chasse.

Jouez avec le monstre ou choisissez une des quatre classes de chasseurs : trappeur,soutien,assaut ou soigneur.
Inclut trois monstres,douze chasseurs uniques,et plus de douze cartes.
Passez aux niveaux superieurs pour débloquer de nouveaux chasseurs ou monstres,ainsi que des améliorations,apparences et atouts.
Une multitude de modes exclusifs : chasse,nid,sauvetage,défense et évacuation.Jouez hors ligne (solo) ou en ligne (multijoueur).

Vainqueur de plus de 60 récompenses dont "le meilleur jeu du salon EA,"le meilleur jeu de tir IGN" et le "meilleur jeu du salon GAMESCOM"

Message édité le 10 février 2015 à 16:52:41 par BlueLex
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 17:33:43

si tu as des "amis" sur le live pour faire une bonne équipe ça doit être sympa, mais sinon jouer en équipe entre inconnus doit être bof, entre ceux qui font n'importe quoi et ceux qui se déco dès qu'ils perdent un peu de vie ... :(

BlueLex
BlueLex
Niveau 10
10 février 2015 à 17:37:29

c'est ça qui me gène un peu,je me demande ce qu'il se passe si pendant une partie un se barre.Peut être qu'il est remplacé de suite par un autre qui en file d'attente

Jackwake
Jackwake
Niveau 5
10 février 2015 à 17:44:40

BlueLex :d) en faite quand un joueur déco, il est remplacé par une ia (vraiment pas dégeu au passage) jusqu'à ce qu'un joueur entre dans la partie et reprenne le contrôle du personnage :ok:

Je trouve ça super en cas de déco etc si tu te dépêche tu peux rapidement revenir dans la partie avec tes potes sans trop de dégâts sur la game.

Sinon super ce jeu. On s'amuse vraiment et pas mal de joueurs on un micro sans être en groupe. Du coup on croise pas mal de joueurs. Mais bon pour les scéptiques suffit de surfer un peu pour trouver de sympathique personne faire un groupe et s'éclater.

Ce que j'ai fais cette aprem :)

BlueLex
BlueLex
Niveau 10
10 février 2015 à 17:46:00

Le 10 février 2015 à 17:44:40 JackWake a écrit :
BlueLex :d) en faite quand un joueur déco, il est remplacé par une ia (vraiment pas dégeu au passage) jusqu'à ce qu'un joueur entre dans la partie et reprenne le contrôle du personnage :ok:

Je trouve ça super en cas de déco etc si tu te dépêche tu peux rapidement revenir dans la partie avec tes potes sans trop de dégâts sur la game.

Sinon super ce jeu. On s'amuse vraiment et pas mal de joueurs on un micro sans être en groupe. Du coup on croise pas mal de joueurs. Mais bon pour les scéptiques suffit de surfer un peu pour trouver de sympathique personne faire un groupe et s'éclater.

Ce que j'ai fais cette aprem :)

ok merci,je suis encore sur le solo,faut toujours que je teste le multi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 17:51:36

il y a un solo ? ... c'est quoi ? il est bien ? ...

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
10 février 2015 à 18:02:59

Les gens ont critiqué Destiny, la on a même pas 1/10 du contenu lol D'ailleurs ps+ obligatoire.

Jackwake
Jackwake
Niveau 5
10 février 2015 à 18:05:56

Liuane :d) Bah si je me trompe pas le solo c'est le même principe qu'en multi sauf que tu as des IA la place.
Mais c'est bien pour commencer, la prise en main j'l'ai trouvé déroutente au début.

BlueLex
BlueLex
Niveau 10
10 février 2015 à 18:05:58

Le 10 février 2015 à 18:02:59 jaeun14 a écrit :
Les gens ont critiqué Destiny, la on a même pas 1/10 du contenu lol D'ailleurs ps+ obligatoire.

le ps+ est pas obligatoire du tout pour le solo.C'est uniquement pour les fonctionnalités réseaux qu'il le faut

Jackwake
Jackwake
Niveau 5
10 février 2015 à 18:12:49

De toute façon même moi qui possède le jeu, je trouve que pour son contenu payer 49€ reste trop chère.

Après je préfère payer pour ce type de jeu que pour un assassin's creed. Là c'est nouveau, aucun jeu lui ressemble. Les parties sont toutes différentes...

Par contre à 30€ passer a coté de ce jeu c'est débile :ok:

La politique des DLC c'est surtout l'éditeur qui l'impose je pense. 2K a racheté turtle rock et Evolve qui stagnait donc forcement faut amortir...

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
07 avril 2015 à 12:05:51

:up: J'hésite a le prendre, il y a combien de Monstre différent :svp:

Sujet fermé pour la raison suivante : Tu peux poser ta question sur le topic/forum du jeu
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment