Salut,
Après avoir fais le tour des forums depuis une semaine et essayer toutes les méthodes ou presque, je me décide à poster
Comme d'autres, ma PS4 blanche éjecte le CD, le plus souvent une ou deux minutes après l'avoir éteinte, ce qui m'oblige à la débrancher, ou plus rarement (mais quand même trop souvent) pendant le jeu
Comme je l'ai dit j'ai essayé un grand nombre de solutions proposées :
- Détacher le bout de caoutchouc ne change rien
- La technique proposée par Sony (les deux bips, attendre 3min, etc) pareil
- La surélever (je la surélève avec deux piles de magazines de chaque côté, qui ne touchent pas le bouton eject)
- J'ai même testé la technique de la feuille de papier mais rien n'y fait
- J'ai aussi tenté de la mettre à la verticale, toujours pareil
Je précise que ma console était avant sur mon meuble TV mais après un déménagement elle est à l'intérieur, ce qui n'a visiblement pas l'air de changer grand chose.
J'ai bien pensé au SAV mais un post sur le forum Playstation, disant qu'il avait attendu 3-4 semaines pour une console avec le même problème, m'a un peu refroidi.
Ce que j'aimerais au moins savoir dans tout ça c'est, qu'est-ce qui provoque l'éjection du CD ?
Le bout de caoutchouc qui "chauffe, se dilate et touche le bouton eject" n'est plus là. En la surélevant ou la mettant à la verticale ce bouton ne touche plus rien, mais elle continue d'éjecter le CD.
Alors voilà, après avoir tenté tout ça, je viens solliciter votre aide
Auriez-vous une des nombreuses méthodes que je n'aurais pas encore essayé, ou d'autres infos sur ça ?
D'avance merci de vos réponses