CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS+ pas cher ?

AdamSutler
AdamSutler
Niveau 9
23 janvier 2015 à 17:08:06

Les abonnements Live 13 mois sont à 33e , pas moyen de trouver une abonnement PS+ à moins de 47 , sachant que le service est moins performant...Savez-vous si il existe un site vendant des abonnements à moins de 40e ? Merci.

GameOfThrow
GameOfThrow
Niveau 10
23 janvier 2015 à 17:20:15

Les joueurs de xbox ont le droità des jeux gratos chaque mois? Ferme là sale troll

dragonjulien94
dragonjulien94
Niveau 7
23 janvier 2015 à 17:23:27

oui la xbox one des jeux gratuit chaque mois 2 a vie sur 360 depuis plus d'un ans et 2 par mois sur xbox one comme le psplus

AdamSutler
AdamSutler
Niveau 9
23 janvier 2015 à 17:31:23

Les jeux gratuits n'excusent rien , personne alors ?

LigueofLegende
LigueofLegende
Niveau 10
23 janvier 2015 à 17:37:03

Bah si justement, la différence de prix de 1 euro par mois est ridicule quand tu sais que pour cette différence t'as des jeux gratos sur ps+ ps3 et ps vita, et je vois pas en quoi le live est meilleur sur One (je dis ca j'ai eu 2 xbox 360)

etnah
etnah
Niveau 14
23 janvier 2015 à 17:47:07

je trouve que leur abo c'est un peu concon.... il devrait y avoir des psn+....

je m'explique perso je joue jamais en ligne (trop de blaireau...) mais peut-être que les jeux gratuit me motiverai mais pas à ce prix... à contrario certains ne veulent que du multi et se foute des jeux gratuit (car bon c'pas toujours folichon selon le type de jeux qu'on aime ou le nombre de console sony possédée...).

je comprends que pour ceux qui ne veulent que le multi ça fais cher... car même gratuit un jeu dont tu te fous, ben tu t'en fou...... et un jeu vita gratuit ben si t'as pas la vita ça te fais une belle jambe....

s'il y avait un abo jeux gratuit à 30€ sans multi ça m'interesserai peut-être (quoi que je prendrais pas souvent des jeux vue le catalogue proposé...), mais là non.... dommage...

LigueofLegende
LigueofLegende
Niveau 10
23 janvier 2015 à 17:51:28

Le 23 janvier 2015 à 17:47:07 etnah a écrit :
je trouve que leur abo c'est un peu concon.... il devrait y avoir des psn+....

je m'explique perso je joue jamais en ligne (trop de blaireau...) mais peut-être que les jeux gratuit me motiverai mais pas à ce prix... à contrario certains ne veulent que du multi et se foute des jeux gratuit (car bon c'pas toujours folichon selon le type de jeux qu'on aime ou le nombre de console sony possédée...).

je comprends que pour ceux qui ne veulent que le multi ça fais cher... car même gratuit un jeu dont tu te fous, ben tu t'en fou...... et un jeu vita gratuit ben si t'as pas la vita ça te fais une belle jambe....

s'il y avait un abo jeux gratuit à 30€ sans multi ça m'interesserai peut-être (quoi que je prendrais pas souvent des jeux vue le catalogue proposé...), mais là non.... dommage...

Le mec trouve que 4e par mois c'est trop cher pour 2 jeux par mois :rire: Je joue jamais en multi et c'est worth :ok:

AdamSutler
AdamSutler
Niveau 9
23 janvier 2015 à 18:21:24

J'ai créé ce topic pour savoir si y'a des abonnements PS+ pas chers , pas pour encore un débat de pucelle -12.Les jeux gratuits je m'en contre-fous , je joue juste en ligne , et souvent y'a des problèmes , alors que je paye moins sur One et j'ai jamais de soucis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2015 à 21:16:13

Essais les sites canadiens les jeux sont souvent en français et moins chers
reste à savoir si les cartes psn
Sont valables en France ???

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
23 janvier 2015 à 21:29:45

ben si t'es assez con pour payer le Xbox live et le ps+ on peut rien pour toi, si c'est mieux sur one prend pas le PS+ et c'est tout

AdamSutler
AdamSutler
Niveau 9
04 mars 2015 à 14:25:45

Je :up: car mon abo est arrivé à son terme , quelqu'un connait-il donc un site , même un peu "wawamanien" et fiable , pour avoir un code à genre 40e ?
:merci: ça serait cool.

lerusse59
lerusse59
Niveau 10
04 mars 2015 à 14:31:07

Il me semble que l'abo ps+ sur le store canadien vaut 50 dollars ce qui vaut 35 euros a peut près faut juste acheter une carte prépayer canadienne à 35 euros sur le net, a part cette méthode je vois pas à moins de 40 euros, sur amazon parfois il vendent des abo 1 ans à 45 au lieu de 50.

Message édité le 04 mars 2015 à 14:31:30 par lerusse59
AdamSutler
AdamSutler
Niveau 9
04 mars 2015 à 14:37:13

Le store CAN , puis-je donc passer ma console en "langue canadienne" , faire croire que je suis Canadien , et acheter à ce tarif ? Et 50$ = 50e , je suis pas trop sûr , le taux a changé mais bon ça restera avantageux.

AdamSutler
AdamSutler
Niveau 9
04 mars 2015 à 15:00:22

Une dernière question , sur amazon FR , y'a bien écrit que les cartes PS+ sont valables uniquement en France(qui voudrait acheter ici :rire: ).Sur amazon CAN , y'a pas écrit ça , mais je demande quand même, pas envie d'avoir une mauvaise surprise à la réception du code.

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
04 mars 2015 à 15:14:22

Le 23 janvier 2015 à 18:21:24 AdamSutler a écrit :
J'ai créé ce topic pour savoir si y'a des abonnements PS+ pas chers , pas pour encore un débat de pucelle -12.Les jeux gratuits je m'en contre-fous , je joue juste en ligne , et souvent y'a des problèmes , alors que je paye moins sur One et j'ai jamais de soucis.

Y a quasi autant de soucis sur One que sur PS4 hein. Tfaçon le jeu en ligne en lui même dépend des serveurs des éditeurs des jeux en questions ou des développeurs.
Genre si Call of Duty ça lag comme un porc, faut pas chialer sur Sony ou MS mais sur Activision.
Pour l'abonnement moins cher, il est encore difficile de voir des abonnements PS+ à bas prix, mais il arrive que l'abonnement soit de 35€, souvent en fin d'année à vraie dire. Mais le service n'est pas moins bon, j'aurai même tendance à dire qu'il est meilleur étant donné qu'il couvre 3 consoles et non deux comme la concurrence (pour un prix conseillé de 10€ moins cher). Si t'as des soucis pour te connecter ou autre, bah règle correctement ta box pour ta PS4, si tu connectes juste comme ça, la configuration par défaut de ta box peut brider la connexion entre toi et les serveurs PS et/ou serveurs des différents jeux. :ok:

AdamSutler
AdamSutler
Niveau 9
04 mars 2015 à 15:34:07

Sur Xbox , j'ai jamais été hacké en tout cas...Mais ma question n'est pas là.Leur service est AU MIEUX aussi performant que le Live , même si la plupart sait qu'il l'est moins.Et pourtant , pas moyen de trouver des codes à moins de 45e , alors que sur Xbox c'est compliqué de trouver 12 voir 15 mois à plus de 40 voir 35e...

Smock
Smock
Niveau 23
04 mars 2015 à 15:42:56

Le 04 mars 2015 à 15:34:07 AdamSutler a écrit :
Sur Xbox , j'ai jamais été hacké en tout cas...Mais ma question n'est pas là.Leur service est AU MIEUX aussi performant que le Live , même si la plupart sait qu'il l'est moins.Et pourtant , pas moyen de trouver des codes à moins de 45e , alors que sur Xbox c'est compliqué de trouver 12 voir 15 mois à plus de 40 voir 35e...

Sur Sony non plus j'imagine.
Car personne n'a été hack, mais à mon avis tu ne parlais pas de ce genre de hack.
Mais dans tout les cas, il est arrivé la même sur Xbox hein.

yogun33
yogun33
Niveau 12
04 mars 2015 à 16:00:49

Le ps+ c'est 50 euros le live c'est 60 euros par an et officiellement.Apres si tu va sur des site douteux pour avoir le live a 33 euros je v te dire que tu peut avoir le ps+ gratuit en fesant quelque manip.Apres on est honnette ou l'on ne les pas.Aussi autre difference le ps+ c'est un pack d'offre le multi,les jeux offert ,les reduction du prix des jeux en dematerialiser etc..Le live c'est 60 euros juste pour le multi donc pour le nombre de serveur la qualiter etc.

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
04 mars 2015 à 16:07:59

Reste sur xbox.

Merci :)

yogun33
yogun33
Niveau 12
04 mars 2015 à 16:11:52

Adam sur le faite que tu ne t'ai jamais fait hacké tu ne le sera jamais car microsoft et dans la politique du temps que on n'a rien vue on ne sait jamais fait hack.
Sony est une entreprise japonnaise et le moindre hack sur leur serveur et automatiquement rendu public et des escuse sont fait.
Tu veut des escuse de microsoft bin tu peut toujour attendre

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment